Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des équipes.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 25/01/2012, 11:54    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

J'ai ri Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 25/01/2012, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 13:35    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Notez que je voulais pas foutre le dawa hein. Juste que comme je me suis reveillé tardivement sur la draft, que j'ai fait vite, je voulais ajuster. A condition que ca fasse chier personne. Mais bon, dans mon thème je suis assez exclusif et à part Baka et le banquier, mais de loin, y a trop personne dans mon registre. So...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 13:37    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

La Mc Manus et la Solkjaer, j'ai fait ça une fois en vrai. Y a des mecs qui courent vite aussi... Et pis bon quand t'es fatigué, le truc bien c'est que ca te dispense de finir le match. Et comme au match suivant tu es sous fausse licence, tu as même pas de suspension a purger. True Story. Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/01/2012, 15:18    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

I am un défenseur rugueux and I approve this message.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 16:45    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Dites, j'ai un bouc roux qui me harcele sur mon smartphone à coup de bluff sametoesque. C'est quoi le thème de son équipe. A ce gros enculé ?

Gouff

MessagePosté le: 25/01/2012, 16:51    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Il a fait le choix de pas en avoir et de commencer, par conséquent, la compet' avec -5pts au compteur.

ZyZy

MessagePosté le: 25/01/2012, 16:52    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Ah t'es là?

Tu répondais plus...  Sad

ZyZy

MessagePosté le: 25/01/2012, 16:54    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Il a fait le choix de pas en avoir et de commencer, par conséquent, la compet' avec -5pts au compteur.

Si, mon thème, c'est "When the Joes meet Chucho"  (feat. guests from AS Monaco)  Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 16:54    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Joe, ok ok. Donc il est en plein bluff. Et à cause de lui ca fait 15 minutes que j'ai pas ajouté une ligne à mon papier. L'enfoiré.

Gouff

MessagePosté le: 25/01/2012, 16:55    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Gouff a écrit:

Si, mon thème, c'est "When the Joes meet Chucho" (feat. guests from AS Monaco) Cool

C'est ce que je dis. -5 pts.

ZyZy

MessagePosté le: 25/01/2012, 16:59    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Ouais, mais bon, avec -5 pts, je vais finir en galère, mais Bio va baiser tout le monde et tu vas encore te retrouver deuxième comme Poupou, donc ça change pas grand chose pour toi au final...

Gouff

MessagePosté le: 25/01/2012, 17:01    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Il a pas gagné le 1er tour de France Poupou? Twisted Evil

ZyZy

MessagePosté le: 25/01/2012, 17:05    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Non... spourça que la comparaison marche bien...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 17:06    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

Hey, y a Zyzy qui m'empêche de bosser.

PKK

MessagePosté le: 25/01/2012, 18:00    Sujet du message: Présentation des équipes. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Non... spourça que la comparaison marche bien...
Ato Boldon, il comprend mieux!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: Présentation des équipes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation