Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commission de discipline - Discussion -
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suspensions
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
55%
 55%  [ 5 ]
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 2 matchs --- 3 jaunes : 1 match
11%
 11%  [ 1 ]
Rouge direct : 1 match --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:45    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Je ne prêche pas pour ma paroisse mais bon, faut le faire.

Donc comme le faisait remarquer Zyzy dans la boucle gmail je crois, avec des joueurs (dont je), qui ont fait le choix d'avoir des bancs avec des joueurs tous de 65, la gestion des cartons sera importante en DTC.

On redéfinit la regle ? C'est quoi le bareme ?

Un rouge direct = deux matchs de suspension ? Un match ?
Deux jaunes en cinq matchs = un match de suspension ?

On fait un pointage des cartons dans un topic histoire d'alerter tout le monde sur la gestion ?

Cyril va t-il se pendre en voyant ce topic ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 19/01/2012, 16:46; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:48    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Rouge direct = deux matchs.

Jaunes : faut faire un truc global, ça va être ingérable sinon. Donc un match au troisième jaune dans tout le champi.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:50    Sujet du message: Re: Commission de discipline Répondre en citant

Gouff a écrit:
Rouge direct = deux matchs.

Jaunes : faut faire un truc global, ça va être ingérable sinon. Donc un match au troisième jaune dans tout le champi.

Je propose :

Rouge direct : 2 matchs
Deux jaunes en un match (donc rouge) : 1 match
Deux jaunes tout court : 1 match

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:50    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

La je trouve que c'est dur. Car la gestion du jaune, c'est aussi une composante. C'est assez normal d'avoir des jaunes. Je trouve. Surtout vu comment des fois c'est distribué (croix ou obstruction peuvent donner du jaune selon les arbitres).

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:50    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Je dirais même rouge tout court = 2 matches.  (sinon, on va pinailler sur des rouges directs reçus après un jaune et tout...)

Et deux jaunes = 1 match

Ouais, je suis sévère... mais juste...

Edit : ouias, ok, Papin a pas tort : 3 jaunes alors...

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:52    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Ouais ça me semble pas mal (rouge et 3 jaunes). Maintenant faut vraiment se forcer à noter les cartons. Perso je perds, je note les stats vite fait, je gagne, ben pareil. Mais les cartons je ne les ai jamais vraiment notés. Sauf contre Cyril bien sûr.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:53    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Je dirais même rouge tout court = 2 matches.  (sinon, on va pinailler sur des rouges directs reçus après un jaune et tout...)

Ca se tient.

En fait, avant de décider pour les jaunes, il faudrait voir la formule du champi.

Parce qu'avec une seule div, on a plus de matchs, donc 3 jaunes = 1 match me semble adéquat.
Mais si on a deux divs, avec 3 jaunes en une dizaine de matchs, va y avoir peu de suspendus.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:57    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Bah là, c'est poule unique hein.
Donc 3 jaunes = un match.
Ce que j'ai dit tout la haut quoi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 12:52    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Ha ha, bande de nazes, j'ai bien fait de poser le débat. Bon, le jaune, on doit toujours pouvoir l'effacer. Je milite donc pour le compromis : gestion sur les match aller et retour. Phase retour on annule.

Sinon c'est trop strict.

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:05    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Putain mais vous etes complètement malade !! rouge 2 matchs  Shocked   Shocked    

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:08    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

C'est difficile d'équilibrer sur des petits champi. Deux c'est sévère par rapport au format. Un pas assez.

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:12    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Oui 4 match aussi ... n'importe quoi ... 

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:12    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

un sondage peu etre  Bannir

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:14    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Bon en gros deja le coups des deux divisions OUI ca me fait chier , en plus de ca si je dois jouer tout les match avec mes burnes a  65 c'est mort !!!!

Pourquoi on change le nombre de suspension ?? a part pour me faire chier ??

8 matchs d'arrets pour blessure ???

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:23    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

cyril a écrit:
Bon en gros deja le coups des deux divisions OUI ca me fait chier , en plus de ca si je dois jouer tout les match avec mes burnes a  65 c'est mort !!!!

C'est le risque de faire une équipe sans banc.

Sinon ça servait à rien de faire une limite globale, incluant les remplaçants.

Bref, on reste sur la proposition de Gouff, non-négociable. Et les cartons sont annulés d'une saison sur l'autre, pas entre les matchs aller et retour ou à notre bon vouloir.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation