Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commission de discipline - Discussion -
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suspensions
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
55%
 55%  [ 5 ]
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 2 matchs --- 3 jaunes : 1 match
11%
 11%  [ 1 ]
Rouge direct : 1 match --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 17:39    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Paolo a écrit:
cyril a écrit:
Paolo a écrit:
Heu Cyril tu as voté pour 3 jaunes dans toute la saison = suspension ?

Y a un truc qui m'échappe là... Shocked

un truc qui t’échappe ? 

Raaahhh putain.

Oui tu vote pour que 3 cartons sur l'ensemble de la saison fassent une suspension, ce qui est plus sévère qu'une remise à zéro au bout de dix matchs après le premier carton...

Pour moi toute les propositions sont correcte pour les cartes jaune, par contre pour le rouge non c'est pas possible quoi .. j'ai deja pris des cartons rouge vraiment justifié , donc deja tu morfle tout le match et en plus si tu prend deux matchs c'est pourri 

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 17:43    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Merci de ne pas voter pour moi...
Je ne voterai pas!

MSN
Tarama

MessagePosté le: 19/01/2012, 17:47    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

cyril a écrit:

Pour moi toute les propositions sont correcte pour les cartes jaune, par contre pour le rouge non c'est pas possible quoi .. j'ai deja pris des cartons rouge vraiment justifié , donc deja tu morfle tout le match et en plus si tu prend deux matchs c'est pourri 
Ca me semble pas fou non plus. Exemple caricatural : tu dégrades des biens publics. Tu as une amende et tu vas en taule. Bon bah, là, c'est pareil. Les cartons rouges sortent pas assez souvent pour qu'on les considère comme peine suffisante étant donné qu'on est dans un championnat.

Tiens, d'ailleurs, comment fifa gère les cartons rouges en saison vs CPU ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 17:50    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

N'empêche elle marche ma méthode. Sinon Pkk

Et les votes sont pliés. Merci. Ou pas.

3 en 10 matchs = suspension
- Papin
- gouff

3 dans la saison = suspension
- Mipoulet
- Pan
- Bio
- Lee
- Cyril
- Tarama

+ => = un match
- Pan
- Mipoulet
- Gouff
- bio
- Paolo
- Lee
- Cyril

+ => = deux matchs
- Tarama

direct = deux matchs
- Papin
- Mipoulet
- Pan
- Gouff
- Tarama

direct = un match
- bio
- Lee
- Cyril

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 19/01/2012, 17:52; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 17:51    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Paolo a écrit:
En revanche le coup du 3 jaunes dans la saison, c'est un peu WTF... Shocked

Faudrait pas qu'on en vienne à défendre nos intérêts perso. Exemple Pedro avec ses fiottes. Pour rappel j'ai lancé le débat alors que j'aurais pu laisser couler le truc hein. Je dis ça je dis rien...

Bref, trois cartons sur 18 matchs, c'est nawak.

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Genre mes joueurs ne peuvent pas prendre de cartons ?
Et ça n'a jamais été mon genre de precher pour ma paroisse.
Aussi, je te merde.

Et vu que si on regarde les stats, la majorité des gars prennent 1 carton ou deux sur toute une saison, le coup des 3 jaunes pour le même type sur toute une saison, non, je trouve pas ça éxagéré.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 17:54    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Et vu que si on regarde les stats, la majorité des gars prennent 1 carton ou deux sur toute une saison, le coup des 3 jaunes pour le même type sur toute une saison, non, je trouve pas ça éxagéré.

Comment tu vois ça ?

Pour le reste c'est juste que je trouve le résultat du vote sur les jaunes aberrant. Alors je cherche des explications. Mais c'est le vote. Mais bon, du coup pas besoin de faire le pointage, j'ai moins de travail.

Dernière édition par Paolo le 19/01/2012, 17:57; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 17:57    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Sur les rapports de match auquels j'ai participé ou j'ai du avoir maxi 2/3 jaunes a mettre dans le gcv dans la saison.
j'ai aps joué cyril faut dire.

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 18:41    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Je disais ne pas comprendre ta position Bio (comme Lee ou cyril du coup) parceque vous prônez une certain laxisme sur les rouges directs qui sont sortis en cas d'attentat caractérisé (et encore faut vraiment y aller dans F12) ou de faute en dernier def, souvent de l'anti jeu (et encore, pas toujours) alors que vous êtes plus durs sur les jaunes qui sont parfois sortis de manière un peu aléatoire.
Maos bon j'attends pas de justification, chacun vote comme il veut.

Paolo a écrit:
Mais bon, du coup pas besoin de faire le pointage, j'ai moins de travail.

Sauf que comme y a pas de comptage par joueur dans le GCV, faudra quand même faire vachement gaffe.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/01/2012, 18:41    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Tarama a écrit:
Tiens, d'ailleurs, comment fifa gère les cartons rouges en saison vs CPU ?

J'ai eu un rouge direct dans ma carrière avec Nice, et Civelli a pris 3 matchs ferme.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 18:48    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Gouff a écrit:

Sauf que comme y a pas de comptage par joueur dans le GCV, faudra quand même faire vachement gaffe.

Disons que c'est à chacun de se responsabiliser. Mais je vais pas faire le truc un peu contraignant mis en place sur hativement sur l'autre topic, juste pour savoir si tout le monde sait compter jusqu'à 3. Vous comprenez bien j'espère ?

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 18:55    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

cyril a écrit:
De quoi j'en fait pas un peu beaucoup ???? il est ou le probleme quand je dis que oui sa me fait chier quand on change le principe d'un tournoi et que apres on change les regles petit a petit . C'est le cas non ? 

C'est le sentiment que j'ai Cyril.
Peu importe, mettez même 4 matchs de suspension pour un rouge direct. c'est le principe de toujours remettre tout en cause qui me gonfle.
Au mois d'Octobre, Baka a dis, "ok, on a dégagé les fiottes, on fait un champi FUMA toussa, toussa, personne ne l'a suivi. c'est clair.
ZyZy annonce plus tard : Et si on refaisait un DTC moins compliqué? (je passe sous silence la tentative des Alves bro' de détourner une DTC en compet FUT). Quand les règles ont été établies (deux divs, bonification D1 par rapport à D2), il y a des mecs qui se sont dit : "ça a l'air bien, il y a du chauffage de la lumière on va y aller".
Dès qu'on a eu le nombre de participant, on a recommencé à discuter ( je passe le débat sous silence) résultat bye bye les deux divs.

On s'est senti piégés (au moins Cyril et moi), bon tant pis, on reste, on joue quand? 
Et là vous débarquer avec des règles (choquantes ou pas limites on s'en fout) mais la formule n'a plus rien d'attractive.
Un sondage sur les divs, un sondage sur les points de bonification, un sondage pour les cartons, quand ce sera validé, on fera quoi? On sondage si on ouvre les journées par 3 ou si on ouvre indépendamment les match aller et retour.
Je veux bien qu'on s'occupe parce que bon, c'est marrant des fois de se traiter de p*d* et de se faire des bisous.
Mais je crois que je n'ai plus jouer un match de compet depuis le 15 dec et on est censé avoir deux compets en cours (ou en cours de création)...

La prochaine fois dites le : "Je propose une compet FUT où on prend en compte les blessures, jamais de suspension et Goal volant".
Et là vous comptez les participants. Mais pas un truc apparemment réglé... mais au fait non, j'en veux plus!

Au fait, quand est ce qu'on joue?

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:01    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

+1.

On remet les deux divs comme on a dit, on tire les barrages au sort, et on joue!!!

Dispo ce soir. Demain je pense pas. Ce WE ça devrait être jouable...

Qui a the Hat?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:03    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Déjà inscrivez vous au GVC. On jouera après.

En attendant on peut considérer qu'on ne perd pas de temps à discuter. Puisqu'on ne peut pas jouer. Ensuite, concernant la question des cartons, qui s'est posée, comme je le disais de la boucle gmail, c'est pas tant le plaisir de tout remettre en cause, que de réagir à une situation donnée que l'on peut penser être problématique. Après sur les histoires de divisions, etc, je juge pas, j'étais pas dans le débat, et je dois avouer qu'au final je ne sais même pas pourquoi cela ne s'est pas fait.

Pour le reste, perso je vois rien de choquant qu'on veuille cadrer la gestion des cartons, aléatoire jusqu'alors, et donc forcement injuste.

Pour un monde meilleur. Peace.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:04    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

ZyZy a écrit:
+1.

On remet les deux divs comme on a dit, on tire les barrages au sort, et on joue!!!

Pourquoi ça ne s'est pas fait ?

Mais après ca veut dire que les gars vont devoir redrafter ? Ca se joue un jour la DTC ?

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:06    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Le goal volant c'est bon, j'ai déjà, moi.

Et sinon arrêtez de faire comme si on faisait la révolution. On dit juste "bon vu le concept faut faire gaffe aux suspensions", suite logique "c'est quoi le barême" bon bah manque de bol, on va écrire 10 pages pour valider la proposition faite en haut de page 1 mais bon...
Je vois toujours pas le problème en fait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation