Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commission de discipline - Discussion -
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suspensions
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
55%
 55%  [ 5 ]
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 2 matchs --- 3 jaunes : 1 match
11%
 11%  [ 1 ]
Rouge direct : 1 match --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:39    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Oui bon, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule Embarassed
C'est juste que ça me dépasse qu'on se prenne le choux et qu'on crie au scandale, au complot et au bouleversement complet de la compet pour un truc aussi con que "1 ou 2 matchs de suspension pour les rouges directs" qui aura une incidence si marginale.

Voilà.
Bisous.
Je laisse papin causer, donc.

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:40    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Moi, je dis Hôn !

http://fr.wiktionary.org/wiki/hôn

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:41    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Gouff a écrit:

Je laisse papin causer, donc.

Non toujours pas. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:43    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

C'est pas moi qui parle c'est Pépé il a peur de pas jouer beaucoup ! Hôn a tous 

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:46    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

cyril a écrit:
C'est pas moi qui parle c'est Pépé il a peur de pas jouer beaucoup ! Hôn a tous 

Mr. Green

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 19:57    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Vu que tu es dans le coin Cyril, ça ferait tjr un de moins.

Mipoulet a écrit:
y'a du monde ici, c'est cool pour passer un message :

Championnat classique saison 2:

Citation:
Merci de vous inscrire sur le GCV les retardataires :

POULE A :

- Pipipozzi

POULE B :

- Cyril
- Plasil (choix équipe)

POULE C:

- Lolo
- Charles Bodmer

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 20:20    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Cyril, tu pourrais regarder ici pour compléter ton banc :

http://www.football-league.co.uk/page/DivisionalDiscipline/0,,10794~20117,0…

Vu les 4 div anglaises, tu devrais pouvoir te trouver des mecs à 65 bien violents comme tu aimes

Regarde déjà ce Barry Robson (filtre = saison 2011/2012, Npower championship, discipline (player)) qui a l'air extrêmement prometteur.

Baka

MessagePosté le: 19/01/2012, 21:04    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
C'est le sentiment que j'ai Cyril.
Peu importe, mettez même 4 matchs de suspension pour un rouge direct. c'est le principe de toujours remettre tout en cause qui me gonfle.
Au mois d'Octobre, Baka a dis, "ok, on a dégagé les fiottes, on fait un champi FUMA toussa, toussa, personne ne l'a suivi. c'est clair.
ZyZy annonce plus tard : Et si on refaisait un DTC moins compliqué? (je passe sous silence la tentative des Alves bro' de détourner une DTC en compet FUT). Quand les règles ont été établies (deux divs, bonification D1 par rapport à D2), il y a des mecs qui se sont dit : "ça a l'air bien, il y a du chauffage de la lumière on va y aller".
Dès qu'on a eu le nombre de participant, on a recommencé à discuter ( je passe le débat sous silence) résultat bye bye les deux divs.

On s'est senti piégés (au moins Cyril et moi), bon tant pis, on reste, on joue quand? 
Et là vous débarquer avec des règles (choquantes ou pas limites on s'en fout) mais la formule n'a plus rien d'attractive.
Un sondage sur les divs, un sondage sur les points de bonification, un sondage pour les cartons, quand ce sera validé, on fera quoi? On sondage si on ouvre les journées par 3 ou si on ouvre indépendamment les match aller et retour.
Je veux bien qu'on s'occupe parce que bon, c'est marrant des fois de se traiter de p*d* et de se faire des bisous.
Mais je crois que je n'ai plus jouer un match de compet depuis le 15 dec et on est censé avoir deux compets en cours (ou en cours de création)...

La prochaine fois dites le : "Je propose une compet FUT où on prend en compte les blessures, jamais de suspension et Goal volant".
Et là vous comptez les participants. Mais pas un truc apparemment réglé... mais au fait non, j'en veux plus!

Au fait, quand est ce qu'on joue?

Merci pr le tarif gratos...
Et puis faut arrêter avec cette histoire de compèt révolutionnée, ZyZy avait juste fait une propale qui à mon sens révolutionnait justement le principe de la DTC, et ensuite on a discuté.

Bon et puis le coup du "quand est-ce qu'on joue" pr justifier le fait de ne pas aborder la q? des cartons, alors que tu viens à peine de rendre ta draft...

Sinon je vote pr le = 1 match, comme je suis du genre à dégoupiller facilement Smile et les 3 en 10 matchs, mais visiblement le vote est bouclé.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 21:14    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Beau vote. En realite zyz et pkk peuvent encore changer le résultat du scrutin...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2012, 22:06    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Bah moi je pense juste que l'histoire des 10 matches, ça va être la merde à gérer. Donc pas de 10 matches pour les jaunes...

Le reste, m'en fous...

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/01/2012, 22:31    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Et bien, une journée sans venir sur le forum (sauf pour annoncer ma victoire) et 10 pages dans la vue.

J'arrive après la bataille, je ne sais pas où voter (sauf en haut) mais je tenais à vous donner ma position (je ne me suis pas taper tous ces posts pour rien).

Comme PKK, je trouve ça limite de mettre en place cette règle après la draft (en même temps, je ne me suis jamais pris de rouge sur les 3 derniers opus de Fifa, donc elle ne me concerne pas vraiment).

Comme je ne sais plus qui, je trouve que l'on ne devrait pas autant coller à la réalité alors que l'on a que 10 ou 15 matchs, je ne sais plus.

Comme Bio, la gestion des cartons je trouve ça un peu coton et surtout, c'est gênant compte tenu que l'on ne respecte pas un calendrier précis.

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 22:38    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Alors je peux faire appel à Muscat,Jurietti,Materazzi et Rool pour chauffer mon banc ?? 

j'ai plusieurs possibilités soit je prend les notes de mes remplaçants actuel et je les attribues a mon joueur , par exemple Jones (65) devient Materazzi. 

ou je fait une répartition aléatoire des points ( j'ai juste à rentrer le nombre de pts et le poste ) 

ou alors je fait rien si ça vous dérange

Alors je peux ou pas ?

ZyZy

MessagePosté le: 19/01/2012, 22:43    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Moi ca me va, comme tu veux, quoi...

Si ca se trouve, dans "modifier Joueur", tu peux direct changer le nom et la tete pour gagne du temps.

cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 22:47    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Moi ca me va, comme tu veux, quoi...

Si ca se trouve, dans "modifier Joueur", tu peux direct changer le nom et la tete pour gagne du temps.

non je pas , mais c'est bon mais joueurs sont sur le banc !! 

Merci les gars   enfin un beau banc ( tres nul mais j'aime quand meme ) 

PKK

MessagePosté le: 20/01/2012, 01:33    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
C'est le sentiment que j'ai Cyril.
Peu importe, mettez même 4 matchs de suspension pour un rouge direct. c'est le principe de toujours remettre tout en cause qui me gonfle.
Au mois d'Octobre, Baka a dis, "ok, on a dégagé les fiottes, on fait un champi FUMA toussa, toussa, personne ne l'a suivi. c'est clair.
ZyZy annonce plus tard : Et si on refaisait un DTC moins compliqué? (je passe sous silence la tentative des Alves bro' de détourner une DTC en compet FUT). Quand les règles ont été établies (deux divs, bonification D1 par rapport à D2), il y a des mecs qui se sont dit : "ça a l'air bien, il y a du chauffage de la lumière on va y aller".
Dès qu'on a eu le nombre de participant, on a recommencé à discuter ( je passe le débat sous silence) résultat bye bye les deux divs.

On s'est senti piégés (au moins Cyril et moi), bon tant pis, on reste, on joue quand? 
Et là vous débarquer avec des règles (choquantes ou pas limites on s'en fout) mais la formule n'a plus rien d'attractive.
Un sondage sur les divs, un sondage sur les points de bonification, un sondage pour les cartons, quand ce sera validé, on fera quoi? On sondage si on ouvre les journées par 3 ou si on ouvre indépendamment les match aller et retour.
Je veux bien qu'on s'occupe parce que bon, c'est marrant des fois de se traiter de p*d* et de se faire des bisous.
Mais je crois que je n'ai plus jouer un match de compet depuis le 15 dec et on est censé avoir deux compets en cours (ou en cours de création)...

La prochaine fois dites le : "Je propose une compet FUT où on prend en compte les blessures, jamais de suspension et Goal volant".
Et là vous comptez les participants. Mais pas un truc apparemment réglé... mais au fait non, j'en veux plus!

Au fait, quand est ce qu'on joue?

Merci pr le tarif gratos...
Et puis faut arrêter avec cette histoire de compèt révolutionnée, ZyZy avait juste fait une propale qui à mon sens révolutionnait justement le principe de la DTC, et ensuite on a discuté.

Bon et puis le coup du "quand est-ce qu'on joue" pr justifier le fait de ne pas aborder la q? des cartons, alors que tu viens à peine de rendre ta draft...

Sinon je vote pr le = 1 match, comme je suis du genre à dégoupiller facilement Smile et les 3 en 10 matchs, mais visiblement le vote est bouclé.

Baka, No offense, c'était pour l'exemple, en plus j'ai oublié de fermer les guillemets.
Ta troisième ligne ressemble à une attaque perso en réponse à mon exemple, je vais essayer de ne pas le prendre comme ça, j'espère que tu as eu l'occasion et pris la peine de lire chacun de mes argumentaires avant de répondre.
Je ne cherche à rien justifier du tout. La mailing liste Gmail a commencé avant que je ne rende ma draft, ça peut expliquer que j'ai zappé l'histoire des cartons, mais je ne suis pas le seul. Même si j'étais un des derniers à rendre sa copie alors qu'il y a des mecs qui l'ont fini il y a presque un mois. 
Je répète: je ne prends pas de plaisir à gérer des fichiers excel et des sauvegardes PS3, je me plis (difficilement) à la règle c'est par respect de ceux qui prennent la peine de le faire et surtout pour nourrir le GCV qui est du pain béni. Strass gloire à lui. 

J'ai même voulu laisser tomber mon inscription parce que je n'arrivais pas à prendre le temps de finir ma draft.
Je ne parle pas de tempos, je ne parle pas des cartons... Je parle de principes. 
Une compet' peu importe sa forme, doit être cadrée. Ceux qui en accèptent les règles la font ceux qui ne l'acceptent pas attendent la prochaine.
ça marche dans les deux sens : 
- On ne s'inscrit pas à une compet sans être sur d'en respecter les règles, je citerai les deadlines jamais respectées en champi
- On attend pas de savoir qui veut faire une compet avant d'en définir les modalités. C'est tout ce que j'essayais de dire globalement.
Discuter d'une formule ok, améliorer des trucs ok, j'ai le droit de trouver que 1 cartons rouge = 2 matchs c'est halucinant pour un champi à 18 matchs. Peu importe 
Je ne veux pas quitter la compet et jeter l'éponde pour ça.
Je dis juste que je l'aurai su avant de retarder tous le monde ou de me faire chier à drafter, j'aurai peut-être laisser partir la compet sans moi. exemple à nouveau  : le Revival 98 et la DTC V.2

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation