Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commission de discipline - Discussion -
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suspensions
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
55%
 55%  [ 5 ]
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 2 matchs --- 3 jaunes : 1 match
11%
 11%  [ 1 ]
Rouge direct : 1 match --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:25    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

1 match de suspension !! c'est tres bien deja pourquoi 2 ? 

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:48    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Pour faire nos putes.

Sinon on n'a qu'à faire un tarif progressif.
(Oui je sais, deux posts plus haut, je dis "non-négociable"...)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:49    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

J'avoue que un match de suspension en cas de carte rouge, ca me parait suffisant (et non, je ne milite pas pour ma paroisse, je me prends très peu de cartes en général...)

LeeSharpe

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:51    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

On va peut être repartir dans des débats houleux, mais moi aussi, je trouve que 2 matchs, c'est raide.
1 rouge = 1 match

MSN
PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:54    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

1 rouge  = 1 match... sauf si c'est pépé!
Et je milite aussi pour une uniformisaton de la loi. Que les belges aussi prennent des cartons et pas que des cartes!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/01/2012, 13:57    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pour faire nos putes.

Sinon on n'a qu'à faire un tarif progressif.
(Oui je sais, deux posts plus haut, je dis "non-négociable"...)
Simple exemple : imaginons qu'un gars au hasard... disons Pan... se prennent deux carte(on)s rouges un peu sévère. Genre ses deux défenseurs centraux, au hasard. Alors non seulement le gars va se prendre une branlée (genre 5-0), mais en plus il va jouer deux matchs avec Tic et Tac en défense centrale. C'est dur. Même si c'est Pan, et que ca me fait plaisir.

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 14:01    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Mouais, franchement, faut y aller pour prendre un rouge hein... Et pis si t'as un banc, tu peux sortir le gars un peu rugueux qui a déjà un carton.
Si t'as pas de banc, c'est un choix et il me semble indispensable que ce soit un choix qui comporte des risques. Donc rouge= 2 matchs, c'est honnête, je maintiens.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 14:05    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

D'accord avec Gouff. Le risque de se faire un banc ultralight il doit exister. Vu que la gestion de la fatigue n'est pas présente d'un match à l'autre, pas plus que les blessures, les supsensions c'est un des moyens pour le turn over.

Tiens d'ailleurs le truc de championnat en ligne de fifa 11 avec calendrier intégré à fifa etc ça existe tjr ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/01/2012, 14:07    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mouais, franchement, faut y aller pour prendre un rouge hein... Et pis si t'as un banc, tu peux sortir le gars un peu rugueux qui a déjà un carton.
Si t'as pas de banc, c'est un choix et il me semble indispensable que ce soit un choix qui comporte des risques. Donc rouge= 2 matchs, c'est honnête, je maintiens.
Justement, sur le match contre Pan dont je parlais, il se prend deux rouges non-mérités (jaune + péno, oui, mais pas rouge). Sur ses deux DC. Ca dépend vraiment très fort de l'arbitre. Donc d'accord pour sanctionner, mais faut pas non plus que ca devienne trop rébarbatif...

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 14:09    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

C'est quand même très rare de prendre un carton, ne serait-ce que jaune.
Pour le coup tu débat en montrant l'exception, selon moi.

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 14:10    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Le fait de prendre en compte les cartons... ok, rien d'alarmant.
Le fait de suspendre en cas de rouge... Common sens
Mettre deux matchs vu le nombre de match à jouer, primo c'est beaucoup.
Secundo, le choix tactique et délibéré de ne pas avoir le banc rentre dans une logique super-sub, mec qui rentre pour achever une défense alors qu'il y a 0-0 à la 77ième et t'as un mec à 77 sur la banc.
Mais les cartons qui valent deux matchs de suspension c'est une règle énoncée après d'autres donc pas prise en compte pendant que je (on ) montait nos équipes à 1300 (sans bonus, une div) donc je refuse!
J'ai déjà joué un match entier (bon, 60 min) sans Naldo parce qu'il a pris un rouge, j'ai gagné. C'est pas ça le problème.
Le principe des règles évolutives, j'suis contre! Non négociable aussi.

Pour les jaunes, j'hésite entre trois cartons une suspension, ou deux mais éffacé lors des matchs retours. Rien de choquant.

MSN
PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 14:16    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est quand même très rare de prendre un carton, ne serait-ce que jaune.Pour le coup tu débat en montrant l'exception, selon moi.

je ne ferai pas de commentaires sur la façon de défendre, je joue comme une merde sur Fifa 12, vous m'avez tous plié, bla bla bla.
Mais ce n'est pas si rare que ça de prendre un jaune.
Et heureusement que Pap1 a souligné le fait que des fois tu te prends des jaunes sévères en fonction de l'arbitre.
Bon, bref, des jaunes et des rouges il y en a mais balancer des règles et sanction comme ça pour pourrir le truc, ça ne me va pas.

je finis d'écrire ce post, je ne sais plus ce que je voulais dire.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2012, 14:21    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

C'est pas déconnant de vouloir faire une distinction entre rouge direct et jaune dans le match 1 et jaune dans le match 5 par exemple, si ?

Je suis pour :

rouge direct = 2 matchs
jaune + jaune dans le même mach : 1 match
jaune + jaune +(jaune) dans deux matchs diffèrents : 1 match.

Et ne dites pas que si vous aviez sû qu'un rouge direct pouvait entrainer 2 matchs de suspension vous auriez drafté autrement, je pense pas que ce soit très honnête.

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 14:25    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est pas déconnant de vouloir faire une distinction entre rouge direct et jaune dans le match 1 et jaune dans le match 5 par exemple, si ?

Non, c'est pas déconnant.

Mipoulet a écrit:
rouge direct = 2 matchs

C'est hallucinant.
Mipoulet a écrit:
Et ne dites pas que si vous aviez sû qu'un rouge direct pouvait entrainer 2 matchs de suspension vous auriez drafté autrement, je pense pas que ce soit très honnête.

Tu peux me tutoyer...Mais avant de parler d'honnêteté, j'aurai parlé de principe.
Je ne reviens pas sur la formule finalement choisi.
Mais ajouter des règles alors que les dés sont jetés... c'est moyen.
Honnêtement, je me serai peut-être gardé un DC en plus et un Munitis en moins... Si j'avais su!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 14:26    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Des jaunes sévères, y en a. J'ai du en prendre 3 en saison 1...
Prendre un rouge, c'est déjà plus compliqué. Disons que dans 98% des cas, c'est évitable.
Pour un rouge = deux matchs, je pense qu'IRL, 90% des rouges directs donne lieu à deux matchs de suspension. Donc, où est le problème avec le fait de faire rouge direct=2 matchs; deux jaunes=un match? C'est si difficile que ça de distinguer les deux situations?

EDIT: +1 MiPoulet quoi !

Et +1 sur sa dernière remarque. Faut pas nous prendre pour des jambons non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation