Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commission de discipline - Discussion -
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suspensions
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
55%
 55%  [ 5 ]
Rouge direct : 2 matchs --- Jaune+Jaune : 2 matchs --- 3 jaunes : 1 match
11%
 11%  [ 1 ]
Rouge direct : 1 match --- Jaune+Jaune : 1 match --- 3 jaunes : 1 match
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:30    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Wala, nickel, la sagesse a parlé (quand Bio et Strass postent dans la même page, ça parait plus simple, d'un coup).

Moi aussi j'ai posté dans cette page.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:30    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Les gens ne suivent pas....  Sad

Gouff

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:31    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Des barrages?
(laisse tomber, running gag)
Vous allez nous l'embrouiller là.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:31    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

On est là pour jouer.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:33    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Vous avez encore envie de la jouer la compèt' vous ? 

(c'est comme ça qu'il faut faire strass ?)

Gouff

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:36    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Ah oui, je veux toujours vous kartofeller la gueule moi  Twisted Evil

Au fait, on peut discuter d'un gentleman agreement vous empêchant d'essayer de marquer quand Rogerio monte pour tirer les CFs?

(humour hein)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:41    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Il tire tous les CFs ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:42    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Pas tous non, d'autres savent aussi très bien s'en charger ... Evil or Very Mad

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:44    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Gouff a écrit:
Au fait, on peut discuter d'un gentleman agreement vous empêchant d'essayer de marquer quand Rogerio monte pour tirer les CFs?

T'inquiète, je suis en FUMA, impossible pour moi de tirer de 40m, tu pourras donc lui faire tirer les corners contre moi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:46    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Ca peut être stratégique la faute a 20 m avec Roger...

Gouff

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:51    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Héhé.
Bon, sachez quand même que sur la trentaine tentés, je n'ai jamais tremblé derrière de peur du but car en fait, faut être vachement adroit pour remonter le terrain vite et bien et évitant les fautes (bah ouais, obligé) ou pour tirer du milieu de terrain. Et pis en plus, je tire en prenant des risque pour que soit ça fasse lucarne, soit ça soit pas cadré, et sur les 6 mètres, je suis serein, Rogério est revenu à 30 mètres des buts, vous aurez pas le temps.

De toute façon je le fais tirer pour le fun parce que comme dit MiPoulet , plus de la moitié de mes joueurs sont des tireurs de CF...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/01/2012, 11:53    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Wala, nickel, la sagesse a parlé (quand Bio et Strass postent dans la même page, ça parait plus simple, d'un coup).

Ca vient avec la taille.
Vous voulez une preuve de plus ? Facile. Vous avez vu le bordel quand les 3 Alves parlent sur la même page ? CQFD.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/01/2012, 12:41    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Nanmého, j'y suis pour rien.
Mais je reste solidaire avec Gouff le GO.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2012, 14:46    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Moi non plus. Proposez, proposez, faites avancer le schimiblick et de gentils mecs avec de grandes barbes pleines de fleurs et de poux se pointent les doigts en V en te faisant passer pour un méchant...

Baka

MessagePosté le: 20/01/2012, 14:49    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion - Répondre en citant

Ready to play, j'ai enfin créé mon équipe et testé mes boyz hier soir face à Cyril sur 5 matchs. L'essai est concluant, je m'amuse bien en attaque, la défense à 3 reste à parfaire.

Bon en même temps vu l'état de sa défense je ne suis pas sûr que ce soit suffisant comme test Smile et puis vu son style de jeu, je me demande s'il ne faudrait pas en fait dire R=3 matchs ou au moins 3J=1 match Mr. Green

(en même temps le seul rouge qui a été sorti par l'arbitre, ce fut pour Benatia qui faucha cette "petite tarlouze" de Neymar alors qu'il partait seul au but Smile Cyril m'envoyait ds la foulée un msg ds le PSN "8 matchs Smile").

Ah oui sur le dernier match je colle 7-1 à Cyril, la bouteille de ketchup a explosé Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Commission de discipline - Discussion -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation