Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 13/02/2012, 14:16    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

ok, ce soir dans ce cas.

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2012, 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 13/02/2012, 16:53    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je suis dispo demain Larry et pas trop tard c'est mon heure...

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/02/2012, 16:55    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ca marche!

Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2012, 00:48    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Buts de Pkk aux 4eme et 6eme minutes de jeu ... gros début de ma part. Buts pour Cesena aux 58eme et 88eme minutes de jeu. Et je rate le face à face dans les arrêts de jeu. damned

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/02/2012, 11:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bon j'ai noté les stats du match contre Mipou... mais je les ai oubliées chez moi et donc pas rentrées. Smile

Défaite 3-1, rien à dire. Si ce n'est que je n'ai jamais été autant à la ramasse sur FIFA. La défense de West-Ham ne m'aide pas mais ça va bien au delà: je me fais avoir par des une-deux comme un bleu, c'est assez scandaleux. Globalement je ne sais plus défendre. Et puis attaquer c'est pas ça non plus même si c'est moins pire. Cette saison tombe mal pour moi, avec 2K et la finale NBA Smile, j'ai vraiment du mal à me mettre dedans.

Pedro a donc largement dominé ce match, menant 3-0. En me mettant en ultra offensif et avec Pedro qui lâchait du lest, j'ai eu quelques occasions en fin de match et Piquionne qui réduit le score.

Faudrait vraiment que je joue davantage...

Pipipozzi

MessagePosté le: 14/02/2012, 19:19    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je suis pas dispo ce soir Larry, demain vers 18h30 c'est bon?

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/02/2012, 20:41    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ach, demain pas possible pour moi. Dispo à partir de jeudi et tout le week-end.

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/02/2012, 20:43    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pedro qui sont tes buteurs, j'ai oublié de les noter.

Me reste donc à jouer Pipipozzi et Pkk.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/02/2012, 20:58    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Martinez x2 et Mutu

PKK

MessagePosté le: 15/02/2012, 10:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Larry a écrit:
Me reste donc à jouer Pipipozzi et Pkk.

Tu disais demain c'est ça?
Ok, je devrais être opé!

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 15/02/2012, 11:17    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

@Larry: Je suis absent jusqu'à samedi, on se fixe un rdv pour dimanche?

Baka

MessagePosté le: 15/02/2012, 12:48    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Si on ouvrait la phase retour ? il ne vous reste plus que 2 matchs, qui a priori devraient être jouer d'ici la fin du w-e, c'est good non ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/02/2012, 12:50    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pas de phase retour avant la fin de la phase aller.
Sinon c'est la porte ouverte.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 15/02/2012, 12:53    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Y a le w-e qui arrive, la perspective de jouer des matchs. Si on attend ça décale encore, franchement ça m'excite moyen ce champi qui avance à 2km/h...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 15/02/2012, 12:58    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

On peut coller des forfaits aussi.

A la base on a fixé des règles. Me semble que tout le monde est censé en être conscient...

Je rejoins Pan. Même si ouvrir les retours permet de jouer des matches, ça règle pas la question du laxisme qui contrarie le bon déroulement des compète (ie le déroulement au rythme ambitionné au moment du lancement de la compète et donc des inscriptions des participants).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation