Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/02/2012, 12:59    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

T'avais qu'à faire partie du groupe B. Nous ça fait une dizaine de jours qu'on s'est arrêtés pour vous attendre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2012, 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 15/02/2012, 14:41    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

En même temps c'est aussi pr le groupe B que je dis ça, quand le groupe B aura fini tous ses matchs avec 2-3 semaines d'avance sur les autres groupes, ce sera pas mon pb.

Mais dans l'esprit je suis d'accord avec vous, c'est relou d'ouvrir la phase retour avt la fin de l'aller. Disons que ce serait un moindre mal, c'est mon côté pragmatique Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/02/2012, 14:49    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ben on vous re-attendra.
C'est pour ça que je prends un peu de retard pour la DTC, sinon, comme tu dis, j'aurais plus rien à jouer.
En attendant, ça me fait avancer ma carrière.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 15/02/2012, 19:14    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Larry a écrit:
Me reste donc à jouer Pipipozzi et Pkk.

Tu disais demain c'est ça?
Ok, je devrais être opé!
Demain oui je passe.

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/02/2012, 19:15    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
@Larry: Je suis absent jusqu'à samedi, on se fixe un rdv pour dimanche?
Ok!

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/02/2012, 19:18    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

ZyZy a écrit:
On peut coller des forfaits aussi.

A la base on a fixé des règles. Me semble que tout le monde est censé en être conscient...

Je rejoins Pan. Même si ouvrir les retours permet de jouer des matches, ça règle pas la question du laxisme qui contrarie le bon déroulement des compète (ie le déroulement au rythme ambitionné au moment du lancement de la compète et donc des inscriptions des participants).
+1 pour le forfait. En disant que c'est de ma faute si pas de match, seulement 3-0 sur tapis vert c'est mieux que si je jouais le match.

D'accord avec vous, après on parle de 2 matchs. Pas de 10. Est-ce que ouvrir la phase retour sans les 2 matchs aller joués fout en l'air tout engagement, principe, etc., je ne pense pas. Surtout que bon je suis connecté pratiquement tous les jours, Pkk presque, et Pipipozzi je peux pas dire ça fait que depuis cette semaine qu'on est connecté. Donc on parle pas de mecs qui sont absents pendant 6 mois en Floride.

PKK

MessagePosté le: 15/02/2012, 22:55    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Larry a écrit:
ZyZy a écrit:
On peut coller des forfaits aussi.

A la base on a fixé des règles. Me semble que tout le monde est censé en être conscient...

Je rejoins Pan. Même si ouvrir les retours permet de jouer des matches, ça règle pas la question du laxisme qui contrarie le bon déroulement des compète (ie le déroulement au rythme ambitionné au moment du lancement de la compète et donc des inscriptions des participants).

+1 pour le forfait. En disant que c'est de ma faute si pas de match, seulement 3-0 sur tapis vert c'est mieux que si je jouais le match.

D'accord avec vous, après on parle de 2 matchs. Pas de 10. Est-ce que ouvrir la phase retour sans les 2 matchs aller joués fout en l'air tout engagement, principe, etc., je ne pense pas. Surtout que bon je suis connecté pratiquement tous les jours, Pkk presque, et Pipipozzi je peux pas dire ça fait que depuis cette semaine qu'on est connecté. Donc on parle pas de mecs qui sont absents pendant 6 mois en Floride.

Tu jouais à ta finale NBA quand je t'ai proposé le match.
En plus tu recevais... Forfait Larry, forfait!!!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 16/02/2012, 10:23    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Oh le salaud! Very Happy Dixit le mec qui avait tellement peur de me jouer qu'il déco au bout de 10 minutes. Normal, y avait max 1-0 donc pas bon pour le GA.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 15:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Faut être réaliste (je viens de piger le message de l'autre côté). J'ai ouvert la phase retour car je suis peu connecté. J'ai des dispo complexes étant away à la semaine. Donc, si je veux pas être relou en ralentissant le rythme, j'ai interet à jouer le max quand je suis dispo. C'est ce que j'ai fait hier : il ne restait qu'un match, j'avais Charles sous la main (première fois qu'on se croise depuis l'ouverture du champi). On a donc fait le match aller et retour. Tout ce qu'il y a de plus logique.

Faut pas venir gueuler quand ca avance pas, et remettre ça quand on joue des matchs retours alors qu'il reste UN SEUL match retour a jouer.

Les journées sont donc ouvertes en poule C. Mais rien n'oblige à les jouer. Mais je l'ai fait. Maintenant attendez le match Lolo-Charles si ca vous fait marrer.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 16/02/2012, 15:10    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

T'es pas dans le bon groupe pour gueuler.
Ici on cherche le mode d'emploi pour mettre un forfait à Larry.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 16/02/2012, 23:21    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messieurs, j'ai fait constater à un huissier l'absence de Sieur Pkk sur le PSN ce soir. Forfait de cet imposteur? (tout ça pcq il a pas Wiese)

PKK

MessagePosté le: 17/02/2012, 00:00    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Larry a écrit:
Messieurs, j'ai fait constater à un huissier l'absence de Sieur Pkk sur le PSN ce soir. Forfait de cet imposteur? (tout ça pcq il a pas Wiese)

Nan sérieux Larry, c'est pas une manière de prendre 3 points.
Un jeu aussi moche, si stéréotypé, une défense si mal organisée, 
Des occasions adverses qui arrivent de partout, des attaquants absents...

Et gagner 1-0 sur une mauvaise relance de l'adversaire.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 17/02/2012, 00:02    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bon en fait on a pu jouer. Désolé Pkk pour le debrief Madame avait besoin d'assistance sur Excel, pas pu te répondre à temps sur ton commentaire peu flatteur sur mon jeu. Toujours est-il que je mets fin à une série de 13 matchs sans victoire! 1-0, Cole sur une mauvaise relance de Vérone (suite à un bon travail de Piquionne).
Pkk touche le poteaux par 2 fois sur des frappes enroulées avant que je marque. J'avais eu dans le même temps quelques situations dangereuses.

Alors oui, c'était très moche, pire que moche, et le but est dans la lignée de tous les magnifiques buts que j'ai pu marquer par le passé, mais enfin je gagne. Et ça me redonne un peu de motivation pour le champi où contrairement à la DTC j'ai du mal à vraiment m'amuser.

Gros coup de stress sur la fin alors que j'ai 2 face-à-face ratés (j'en avais déjà raté un en 1ère) mais ça passe au prix de dégagements en panique.

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/02/2012, 00:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Larry a écrit:

Nan sérieux Larry, c'est pas une manière de prendre 3 points.
Un jeu aussi moche, si stéréotypé, une défense si mal organisée, 
Des occasions adverses qui arrivent de partout, des attaquants absents...

Et gagner 1-0 sur une mauvaise relance de l'adversaire.

Ah parce que toi c'était le jeu du Barca peut-être Smile

Toujours un plaisir de gagner contre toi. Ca arrive pas souvent faut dire.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/02/2012, 11:15    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Eh merde, je vais encore finir dernier Sad

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation