Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 17/02/2012, 11:31    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

T'inquiète, on en est qu'à mi-chemin, je peux encore taper une bonne série de 0-4 ou 1-4. Même si sur les derniers matchs, y a du (très léger) mieux.

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2012, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 17/02/2012, 23:39    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Quelqu'un peut ouvrir le calendrier chez nous aussi.
Et mettre un forfait à Larry au passage?!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2012, 10:54    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je ne touche plus à rien. Demandez à Strass.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 18/02/2012, 11:50    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Larry et Pipipozzi, vous pouvez prendre rencard pour terminer cette phase svp ?

Pipipozzi

MessagePosté le: 19/02/2012, 13:16    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je rentre chez moi ce soir Larry, tu es dispo pour 18h30?

PKK

MessagePosté le: 19/02/2012, 15:45    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Paolo a écrit:
Je ne touche plus à rien. Demandez à Strass.

Sans parler de Board, de Deadline ou autres forfaits.
Je ne comprends pas ce qui te pousse à ouvrir les phases retours d'une poule et pas d'une autre au fait.
Sans parler de rigorisme, de privation de dessert ou autres "on est là pour jouer",
Mais sachant que c'est la même compétition, ça ne sert à rien que la poule x ait finie avant tout le monde et se regarde le nombril avant que les autres finissent.
Car toutes les poules sont liées les unes aux autres.
Désolé pour zyzy, mais la deadline de la compétition ne sera pas le 12 Mars, mais à une date indéterminée encore.
Et si le 12 Mars t'es encore en lice pour une coupe quelconque, on qualifiera d'office ton adversaire et on te souhaitera de bonnes vacances chez les vieux et les gays.

Ce message vous est offert par le comité de lucidité du dimanche après-midi.
A demain!

Dernière édition par PKK le 19/02/2012, 16:26; édité 1 fois
MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/02/2012, 15:54    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Et si le 12 Mars t'es encore en lice pour un couple quelconque, on qualifiera d'office ton adversaire et on te souhaiterai de bonnes vacances chez les vieux et les gays.

Il part à Monaco ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 19/02/2012, 17:49    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Citation:
Désolé pour zyzy, mais la deadline de la compétition ne sera pas le 12 Mars, mais à une date indéterminée encore.
Et si le 12 Mars t'es encore en lice pour une coupe quelconque, on qualifiera d'office ton adversaire et on te souhaitera de bonnes vacances chez les vieux et les gays.

Craquage. No way. 

Je vais pas être forfait alors que je suis systématiquement à jour dans toutes les compètes, et qu'on me dit d'arrêter quand je réclame des forfaits pour que ça avance.

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/02/2012, 18:39    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Je rentre chez moi ce soir Larry, tu es dispo pour 18h30?

J'y serai

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/02/2012, 18:43    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Dès maintenant ca m'arrangerait encore mieux même.

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/02/2012, 20:41    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je continue mon rythme effréné avec 4 buts encaissés face à zyzy puis pipipozzi... Grosse cadence! Et vivement la fin de cette saison Smile même si ds le jeu y a clairement du mieux.

2 matchs assez étranges. Je début très bien contre ZyZ mais au final je perds 4-1 avec à chaque fois Chucho et ses potes qui prennent de vitesse mes défenseurs, frustrant. Le 1er but notamment, au retour des vestiaires: balle aérienne en profondeur, but, merci... Grosse efficacité de ZyZ. Moins de mon coté avec notamment une tête sur le poteau.

Contre Pipipozzi, c'est différent, il domine et ouvre le score logiquement. Mais je n'ai jamais été loin, poussant même très fortement à 2-3. Je me prends le 4ème en contre.

Globalement je me remets doucement dans FIFA. Doucement hein, j'encaisse à chaque fois 4 buts (enfin sauf contre Pkk, normal) mais offensivement c'est vraiment mieux. Ca me fera patienter jusqu'à la fin du champi. Smile

Dernière édition par Dirty Larry le 19/02/2012, 21:47; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 19/02/2012, 21:10    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Citation:

Craquage. No way. 

Je vais pas être forfait alors que je suis systématiquement à jour dans toutes les compètes, et qu'on me dit d'arrêter quand je réclame des forfaits pour que ça avance.

Je ne craque pas, regardes ce qu'"on" ont fait à Batifiote

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/02/2012, 21:43    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bon maintenant que tous les matchs aller on peut ouvrir la phase retour? Ou pour notre "retard" on doit s'auto-flageller pendant 2 semaines? Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 20/02/2012, 10:37    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Vamos !

Gouff

MessagePosté le: 20/02/2012, 10:43    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Faudrait pas que la non-ouverture des matchs retour soit un obstacle insurmontable non plus hein...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation