Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 23/01/2012, 14:31    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Faux.

Ca s'empire en allant vers le sud... Espagne et Italie, c'est no english, no french...

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2012, 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 23/01/2012, 14:33    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Faux.
Ca s'empire en allant vers le sud... Espagne et Italie, c'est no english, no french...

J'ai voulu ajouter la catalogne...
Mais j'ai pas voulu lancer de polémiques...

MSN
Pipipozzi

MessagePosté le: 24/01/2012, 10:00    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rentre téter la goutte une semaine et la S2 a commencé, merci pour l'inscription sur le site de gestion, je suis disponible aujourd'hui c'est mon dernier jour de repos et le reste de la semaine aussi.
Je comprends pas le bandeau, je suis tout ouie Board.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/01/2012, 00:19    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Premier match de la S2 et j'égale déja mon capital point de toute la saison derniere (je défie quiconque de faire aussi bien)
Une entame pour une fois pas mauvaise de ma part, mais vers la 22e minute je joues au con pres de ma surface, Nolan intercepte, 1-0 pour West Ham. Le reste de la mi-temps est équilibré mais je ne me rappelle pas d'occases transcendantes.
Larry démarre mieux la deuxieme mi-temps: je suis clairement en dedans et n'arrive rien a faire de la balle. Une faute non sifflée dans ma surface me donne un coup de fouet et la je commence a bien presser la défense adverse. S'ensuivent un poteau et deux buts (Hooper puis Ledley qui venait de rentrer)
Larry se réveille alors et c'est a son tour de camper pres de mon but. J'ai souvent du mal a me défaire de son pressing constant, et a la 90e, alors que la premiere victoire de ma carriere me tendait les bras, c'est Piquionne qui vient égaliser pour finir sur un score somme toute logique
(Par contre on peut pas éditer un match avant qu'il soit accepté? Parce que j'ai pas rentré les buteurs 3 des 4 buteurs n'étaient pas dans le GVMC) et j'arrive pas a les remettre. Je rassure tout le monde il n'y a pas eu de carton)

Le deuxieme match peut se résumer facilement au vu des stats: j'ai rarement vu la surface adverse (0 tir!) PKK a beaucoup eu le ballon, mais n'en a pas fait énormément non plus... Les vieilles habitudes sont revenues en me prenant un but rapidement sur une erreur de placement en défense, et PKK s'est contenté de gérer ensuite. Seul un tir sur le poteau de son coté aurait pu changer la marque

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/01/2012, 00:25    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Une Baka ! Une Baka ! Une Baka !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/01/2012, 08:49    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Piquionne Very Happy

Match nul logique. Messin, si je puis me permettre, a énormément progressé par rapport à la saison dernière, principalement en défense. Pour ma part je suis content d'arracher le nul vu ma prestation et surtout ma 2ème mi-temps très mauvaise. Va vraiment falloir que je me chauffe avec West Ham, 2ème match avec eux seulement... Ah et puis le Défensif c'est fini pour moi, je tente le tout pour le tout désormais. (le tout pour le tout monégasque hein).

Gouff

MessagePosté le: 25/01/2012, 10:46    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Aïe Pedro, aïe Pedro...

Pipipozzi

MessagePosté le: 27/01/2012, 12:35    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

La première mi-temps est à l'avantage de Pkk, je finis la mi-temps avec 1 tir et il n'est même pas cadré. Pkk de son coté arrive à se procurer pas mal d'occasions( 7 tirs/2cadrés) mais sans conclure, comme par exemple ton enroulé qui passe pas loin du montant et aussi la tête à bout portant juste avant la mi-temps.
J'attaque la seconde mi-temps sur un meilleur rythme et je commence à m'approcher du but. Je me crée une occasion sur un CF mais la tête s'écrase sur la transversale. Pkk est fidèle à sa 1ere mi temps c'est à dire des occasions mais un problème de finition. Je marque par Taarabt qui de mon coté aura été le meilleur, j'ai même été impressionné par sa capacité à bouger les défenseurs. Pkk arrive à concrétiser une occasion à 15 min de la fin grâce à un beau contrôle dos au but et un superbe appui sur mon défenseur, et à partir de ce moment le match pouvait basculer de chaque coté avec un poteau pour moi et des occasions pour Pkk dont ton dernier centre que je renvoie in extremis.

Baka

MessagePosté le: 27/01/2012, 13:05    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Je marque par Taarabt qui de mon coté aura été le meilleur, j'ai même été impressionné par sa capacité à bouger les défenseurs.

Je confirme, je l'ai pris dans ma DTC c'est un délice, technique et costaud à la fois, un super meneur de jeu. Mais si je dis pas de bêtise, ds la compo par défaut de QPR il est ailier gauche je crois. Tout le fait jouer où Pipi ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2012, 14:40    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je voulais aussi m'en faire un MOC en DTC...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pipipozzi

MessagePosté le: 27/01/2012, 14:42    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

J'ai gardé la composition d'origine donc Taarabt est bien ailier gauche, j'ai hésité à le passer MOC mais je n'ai pas de solution de rechange pour mon coté gauche. 

Pipipozzi

MessagePosté le: 27/01/2012, 14:53    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files69/1/2/7/match-pkk-30fa17f.jpg[/img]

Je pense que c'est plus lisible...

Tarama

MessagePosté le: 27/01/2012, 19:20    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Carrément, on voit hyper bien le lien. Pas trop l'image mais le lien est nickel !

Pipipozzi

MessagePosté le: 28/01/2012, 10:21    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi :JR:

Baka

MessagePosté le: 30/01/2012, 15:30    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

3 matchs joués, dt seulement 2 validés ds le GCV : vous êtes au courant que la compèt à démarré ? Smile

On fixe une dead-line dès maintenant ? Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation