Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 20/02/2012, 18:29    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

1er au classement du fair play Cool

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2012, 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 20/02/2012, 23:28    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Arf, la poisse ...

Je colle deux buts superbes, et j'arrive ensuite à manquer le but vide en frappant le poteau ...

Unlucky me Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/02/2012, 23:36    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Effectivement, j'ai bien aimé le 2ème. Enfin moins la rapidité des mes défenseurs, scandaleux au ralenti. Enfin en vrai ça faisait comme au ralenti. Bref, ridicule (en gros, copie conforme des buts encaissés contre ZyZy: longue balle aérienne en profondeur, l'attaquant court plus vite que mes défenseurs, en fait court tout court, et but...).

J'ai de la chance de pas prendre de but sur la fin avec ce poteau, bizarrement le ballon rebondit un peu partout et retombe sur mon joueur, ouf. Le reste c'est pas spécialement beau en ce qui me concerne, même si je suis un peu plus sorti que d'habitude. Résultats quelques frappes de loin dangereuses et des centres, mon arme première, qui apportaient eux aussi le danger vu que j'ai quand même Cole et Piquionne en pointe. Pas funky mais très bon dans les airs. Le 2ème je vois Piquionne tout seul au milieu de la surface, centre, et là je me dis que cette buse va réussir à le rater. Mais non, à ma plus grande surprise.

Sinon j'innove dans le but après contre du défenseur, avec cette fois ci un coup franc repoussé par le mur que je reprends de demi-vollée et but. Il faut savoir se remettre en question, même pour le joga mochito.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/02/2012, 00:12    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messin en Plastique

MessagePosté le: 21/02/2012, 11:08    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ah cool MiPoulet tu as noté les stats. Je me suis rappelé en me couchant que je ne l'avais pas fait...

Moi j'ai failli faire la meme que Larry. On est en 2e mi-temps, il y a 2-0 pour MiPoulet, je suis plutot a la rue mais un peu moins qu'en 1ere quand meme. Puis je réduits la marque (aucun souvenir de l'action par contre). Il reste genre 15-20 minutes a jouer, je me dis qu'il faut jouer le tout pour le tout, je me mets en ultra offensif, presse comme je peux, et a la 87e j'égalise (tir, le gardien repousse sur mon mec tout seul au six metre qui n'a plus qu'a mettre la tete). Inutile de vous dire qu'a ce moment la c'est le 14 juillet dans mon slip kangourou. Pas pour longtemps, car moins d'1 minute plus tard, déco

Je suis vraiment dégoutté, MiPoulet doit etre remonté comme pas deux de s'etre fait revenir (surtout si il a fait la meme juste avant contre Larry), et au lieu de continuer sur les memes bases on revient a celles de la premiere mi-temps précédente, je ne vois pas la balle et MiPoulet me claque 2 buts. Cette fois MiPoulet restera vigilent jusqu'au bout (j'aurai bien un 1 contre 1 face au gardien vers la 75e qui aura pu changer la donne si je l'avais gagné, mais non Crying or Very sad ). A noter qu'a un moment en 2e mi-temps ca a commencé a laguer un peu de mon coté, j'ai jamais autant espéré avoir une vraie connexion de merde . Mais non c'est redevenu normal peu apres Neutral

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/02/2012, 11:58    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Vous avez recommencé le match depuis le début??? Perso si je suis à 2 minutes de choper un point, vu comment je galère, ça me ferait mal aux fesses de tout reprendre depuis le début Smile

Contre Mipou aussi c'était très limite niveau lag. Déjà perso j'avais du mal avec les couleurs des maillots mais en plus ça a pas mal laggé tout le match.

En tout cas notre choc au sommet va être palpitant, Messin!

Gouff

MessagePosté le: 21/02/2012, 12:02    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ah ouais c'est moche ça.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 21/02/2012, 12:30    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bah ca m'a fait mal au fesses mais vu que j'ai toujours rejoué les matchs quand il y avait déconnexion... D'autant que vu ma propension a me chier dessus quand il faut tenir un score, il aurait bien pu marquer un but dans les quelques minutes qui restaient

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 21/02/2012, 12:33    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

J'ai du mal avec la connexion de Mes meules, il y a quand même assez régulierement une petite latence. C'est pas la première fois qu'on se fait déco dans un amtch d'ailleurs, mais la dernière fois je pensais que c'était un pbl serveurs FIFA (vu que c'était le cas tte la soirée).
Désolé Messin, c'est très moche. Mais ca m'aurait fait pas de pas essayer de reprendre l'avantage (ou de perdre ^^), et là on a mm pas pû faire l'engagement suite à ton but en fait.

Et ton premier but du premier match je l'ai plus en tête non plus. Ce que je me souviens en revanche c'est que tu as réalisé une demi Baka en 1ere période, et qu'ensuite j'étais persuadé que tu marquerais sur ta première frappe du mach. Ce qui n'a pas manqué vers la 70eme mn. De mon côté j'ai vraiment gaché comme un cochon tout le long des deux matchs.

au 1er, après 7 minutes de jeu, j'avais déjà eu 3 grosses occasions franches (du point de péno/entrée surface) d'ouvrir le score sans y parvenir.

Idem contre Larry. Soirée à l'envers hier.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 21/02/2012, 12:43    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

La premiere fois la déco était bien due aux serveurs EA (on ne pouvait plus se reconnecter, et les points du forfait n'ont pas été comptés dans nos confrontations)

C'est vrai que t'as pas mal croqué sur ces deux matchs, c'est ce qui me permet de relativiser Laughing

(Sinon j'ai déja vu cette mention plusieurs fois, c'est quoi une demi baka? Pas de tir pendant une mi-temps?)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 21/02/2012, 13:00    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ca date de ce match, rentré dans la légende : http://cdf-all-star.xooit.com/t259-D1-Eric-Cubilier.htm?start=1065
(message du 10 juin 7:33)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2012, 13:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
(Sinon j'ai déja vu cette mention plusieurs fois, c'est quoi une demi baka? Pas de tir pendant une mi-temps?)

Yep.
En hommage à l'auto-proclamé plus grand joueur de FIFA de tous les temps, qui avait réalisé un match entier sans tirer au but : une Baka.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 21/02/2012, 13:12    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ah mais c'est facile ca, j'ai déja fait: http://cdf-all-star.fr/competitions.php?page=matchReview&filter=28&… Cool

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 21/02/2012, 13:49    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Oui oui c'est une perf accessible à tout le monde dans un mauvais jour...C'est juste le contexte (baka jouant son 1er match en D1 après nous avoir promis des raclées pendant 6 mois) qui a rendu ce match mémorable, et le terme est resté.

aaah, Vorsah me manque parfois...

Baka

MessagePosté le: 21/02/2012, 16:08    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Le souvenir est encore douloureux, la plaie n'est pas complétement refermée Smile

J'ai au moins laissé une trace dans l'Histoire Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation