Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:06    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
J'ai vraiment pas le temps de réagir aujourd'hui sur mon match retour face à Zyzy,je suis très occupé avec le syndicat (je précise pour le syndicat car je vous dirais c'est le travail vous ne me croiriez pas) Very Happy , le score est de 1-1 et j'étais pas loin de ma 1ère défaite cette saison.
Toute compte fait je suis pas disponible ce soir, en effet si tout va bien je retrouve ce soir une vie sexuelle... pourquoi je vous fais partager cela je ne sais pas .
Sinon je suis dipo tout le weekend

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:08    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

ZyZy a écrit:
En fait, Baka, c'est le Marcel Dessailly du forum.

La carrière en moins...

Bah toutes proportions gardées, ma carrière Fifaiste ressemble à la carrière IRL de Marcel.
Bon en même temps j'ai pas vraiment de mérite, c'est un peu comme si Marcel avait affronté Louhans-Cuiseaux tout au long de sa vie de footballeur Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 26/02/2012, 19:27    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Hello,
Y a-t-il des participants de mon groupe qui voudrait se connecter pour champi ce soir avant 21h30?
Je viens de voir que j'ai loupé Pipi...

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 27/02/2012, 11:32    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipi, Larry, PKK, vous etes dispos quand cette semaine?
Moi ce soir je devrais etre connecté en début de soirée comme d'hab, demain soir je peux me connecter tard (en rentrant d'un concert, donc je sais pas trop quelle heure mais surement aux alentours de 23h30) pour jouer un match mais pas plus, mercredi il y aura surement moyen pour un match aussi apres le match

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/02/2012, 11:40    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Début de soirée c'est tendu pour moi, j'arrive toujours après toi. J'essaie soit ce soir soit plus tard dans la semaine un peu plus tôt, sinon on arrivera bien à se croiser.

PKK

MessagePosté le: 27/02/2012, 11:56    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Pipi, Larry, PKK, vous etes dispos quand cette semaine?

On a joué hier. T'as pris 3-0.
D'ailleurs faudrait que tu valides.

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 27/02/2012, 12:22    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Oui bon peut-etre il faudra que je fasse un truc avec ma connexion (ceci dit j'ai du jouer 3 heures online sur le weekend, et j'ai pas eu de probleme jusqu'a notre match). C'est la deuxieme fois que ca m'arrive ca, ne plus pouvoir rejoindre les défis du tout, la premiere fois c'était il y a quelques mois avec Roberto.
Alors oui je me connecte en wifi, mais le routeur est dans la meme piece et a 2,5m de distance, alors faut quand meme pas déconner.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/02/2012, 12:42    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Et si c'était Pkk le problème. Non pas parce qu'il est un peu ... hum enfin vous voyez ... mais ça avait planté plusieurs fois quand on voulait jouer notre match y a pas longtemps, or j'ai jamais de problème avec les autres. Faites entrer l'accusé!

PKK

MessagePosté le: 27/02/2012, 13:50    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Chuuuut!
Messin forfait épicétout!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 27/02/2012, 14:02    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Sans compter le problème entre pkk et Cyril en DTC

PKK

MessagePosté le: 27/02/2012, 14:14    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Plus sérieusement :
1°) Messin  : Détend-toi, on va refaire la seconde période car match interrompu à la 56 ième minute sans évènement marquant depuis la mi-temps. Score 1-0 à la mi-temps avant déco.

2°) Je me demande si le pb ne vient pas de moi, j'ai changé de FIA et j'ai bcp plus de pb de lag et de déco qu'avant. Si j'appel mon nouveau fourisseur, qu'est ce que je lui dis : "Quand je joue avec mes copains en ligne ça lag"? "Je n'ai pas assez de débit"? ça m'oblige à chercher combien j'avais avant et de leur communiquer non?!

Ce qui me rassure quand même, c'est  qu'après moi , ni Cyril, ni Messin n'ont pas réussi à se conncecter sur le psn, alors que moi j'arrivais à VS Pedro et n'importe qui d'autres sauf Cyril. Et apparemment Messin dit qu'il ne pouvait plus faire les défis EA en ligne.

A creuser!

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 27/02/2012, 14:25    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Plus sérieusement :
1°) Messin  : Détend-toi, on va refaire la seconde période car match interrompu à la 56 ième minute sans évènement marquant depuis la mi-temps. Score 1-0 à la mi-temps avant déco.

2°) Je me demande si le pb ne vient pas de moi, j'ai changé de FIA et j'ai bcp plus de pb de lag et de déco qu'avant. Si j'appel mon nouveau fourisseur, qu'est ce que je lui dis : "Quand je joue avec mes copains en ligne ça lag"? "Je n'ai pas assez de débit"? ça m'oblige à chercher combien j'avais avant et de leur communiquer non?!

Ce qui me rassure quand même, c'est  qu'après moi , ni Cyril, ni Messin n'ont pas réussi à se conncecter sur le psn, alors que moi j'arrivais à VS Pedro et n'importe qui d'autres sauf Cyril. Et apparemment Messin dit qu'il ne pouvait plus faire les défis EA en ligne.

A creuser!
T'inquietes je suis détendu... Par contre je serais plus pour rejouer le match entier, refaire une mi-temps tout de suite derriere ok on est chaud, mais la il refaut tout un temps d'adaptation (et le début des matchs c'est la ou je suis le plus nul en général). Quitte a ne compter que la 1ere mi-temps si ca replante dans la 2e (on va pas se refaire des matchs 5 fois non plus)

Par contre pour etre clair je n'arrivais juste plus a te rejoindre lors des défis. Le reste j'ai pas essayé, Madame est rentrée au moment quand on a essayé de refaire le match, du coup quand j'ai vu que ca marchait pas j'ai quitté fifa

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pipipozzi

MessagePosté le: 27/02/2012, 14:28    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Moi je suis dispo demain toute la soirée...

@messin: donne moi un horaire
@Pkk: j'ai vu sur un post que tu es dispo mardi? quelle heure?
@Larry: jeudi... quelle heure?
@Mipoulet: demain soir, si je me trompe pas vers 21h30. (pense à t'échauffer) Smile

PKK

MessagePosté le: 27/02/2012, 15:30    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Par contre je serais plus pour rejouer le match entier,
rejeté!

MSN
PKK

MessagePosté le: 27/02/2012, 15:39    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
@Pkk: j'ai vu sur un post que tu es dispo mardi? quelle heure?

Quel est le degré de précision requis?

Ce mardi est un soir où je n'ai pas d'activité planifiée.
Mais comme beaucoup de papa (seul ou accompagné), je dois faire le dîner, donner le bain, lire une histoire, faire un câlin, chasser les monstres sous le lit, donner un demi verre d'eau, laisse la porte entre-ouverte, pas éteindre partout, refaire un câlin...

Donc pas forcément dispo avant 21h, mais après je peux y rester toute la soirée si nécessaire.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation