Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 27/02/2012, 15:41    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Par contre je serais plus pour rejouer le match entier,
rejeté!

Pour une fois qu'il pourrait éventuellement gagner un match Mr. Green

D'ailleurs Pkk, t'as commencé à chercher ta future team? le Chievo est passé à 4*, bienvenue au club Smile
(sûrement Palomachin qu'a dû être boosté Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2012, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 27/02/2012, 15:56    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Par contre je serais plus pour rejouer le match entier,

rejeté!

Pour une fois qu'il pourrait éventuellement gagner un match Mr. Green

Tout à fait.
Sans parler qu'avec ces conneries de déco, j'ai perdu un match contre Larry alors que lors de la toute première version du match je gagnais je ne sais plus combien à 0.
Waka waka hé hé a écrit:
D'ailleurs Pkk, t'as commencé à chercher ta future team? le Chievo est passé à 4*, bienvenue au club Smile
(sûrement Palomachin qu'a dû être boosté Smile )

J'ai vu ça oui, sur les post de Messin la semaine dernière.
Il m'aura fait chier jusqu'au bout Palomachin. Mr. Green
Et Zyzy m'a sensibilisé ce week-end. Après quelque test et vu mon classmenrt ELO, vu l'ordre de dratf détérré par Gouff à la demande de Plasil
Je vous annonce tout de suite que je prendrai le Anzy Macach avec Saméto! 

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 27/02/2012, 16:23    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

On avait joué 10 minutes et tu menais 1-0. Surtout, on a essayé au moins 3 fois de suite mais ta connexion de roumain merdait à chaque fois. Résultat, au lieu de gagner 3-0, je n'ai gagné que 1-0 et mon goal average s'en trouve impacté alors que sans ça je pouvais viser le titre de champion. Alors hein, bon.

Pipipozzi

MessagePosté le: 27/02/2012, 16:52    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

C'est bon pour moi Pkk, tu peux m'ajouter à ton programme après le 2ème câlin

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/02/2012, 17:42    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipip' jeudi en 2ème partie de soirée? Sinon demain toute la soirée (Messin aussi si t'es dispo) à partir de 20h, mecredi, jeudi et vendredi 2ème partie de soirée. Ce soir je ne sais pas encore.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 27/02/2012, 18:34    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Moi je suis dispo demain toute la soirée...

@messin: donne moi un horaire

Ben comme je l'ai dit dans mon post, je ne peux pas trop donner d'heure parce que ca dépendra de l'heure a laquelle finira le concert. Il commence a 19h30, il y a 3 groupes, je suppose donc pouvoir etre rentré vers 23h30, par contre ce sera peu-etre un peu avant ou un peu apres. En plus je ne devrais pas rester longtemps, donc j'en prendrai un au hasard parmis ceux connectés.

Mercredi ca risque d'etre un match également apres l'équipe de France. Je referai un point jeudi matin

(PKK t'es un salaud Crying or Very sad )

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 27/02/2012, 19:14    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:

@Mipoulet: demain soir, si je me trompe pas vers 21h30. (pense à t'échauffer) Smile

Le temps de l’échauffement donc et je serais ton homme vers 22h00 Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 28/02/2012, 21:50    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Malade et fatigué ce soir, je passe mon tour.

Pipipozzi

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:00    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

ok soigne toi bien Mipou, moi demain je suis pas disponible et jeudi soir il y a une maintenance du SEN.

Es tu dispo vendredi soir?

PKK

MessagePosté le: 28/02/2012, 22:16    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Heu...
peux pas non plus... La même raison que Pipi jeudi dernier  .
Comme j'suis pas un pédé tout ça.
Pardon aux familles tout ça!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 29/02/2012, 11:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
ok soigne toi bien Mipou, moi demain je suis pas disponible et jeudi soir il y a une maintenance du SEN.

Es tu dispo vendredi soir?

Merci, vendredi ça devrai être pas mal.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/02/2012, 11:09    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bon j'ai regardé le classement rapidement et l'équation est simple.
Il me reste 2 matchs contre les actuels deux premiers du groupe, ZyZy et Pipipozzi. Il me faut une victoire et un nul pour être devant Zyz.
Ca va être chaud...

Petite question innocente, je ne sais plus trop, c'est la diffèrence de but générale ou particulière qui est retenue ? (Je pense que c'est la générale, et mis à part ma situation eprso actuelle Smile , je préfèrerais que ce soit ça)

Gouff

MessagePosté le: 29/02/2012, 11:10    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Oui, GA général.

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/02/2012, 11:14    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ce jeu me déprime, vivement la fin de la saison...

Je mène contre Pipipozzi, 2-0, sans trop forcer, et résultat 2-2 avec but à la 84ème et égalisation à la 90ème sur un but très moche comme d'habitude j'aime marquer.
Bon ok mon 1er but est suite à un pressing de l'attaquant qui récupère le ballon dans les pieds du défenseur et boum but et le 2ème est une reprise de Piquionne (!) dans le but vide après une belle frappe de Cole sur la transversale.
Mais je pense avoir assez bien maîtrisé ce match jusqu'à la réduction du score. J'ai abandonné depuis 3-4 matchs la tactique défensive et ça marche pas trop mal.

Là où j'ai merdé: 2 énormes occasions à 2-1, et une autre je crois à 2-0, qui auraient dû me permettre d'être à l'abri. Au lieu de ça, belle défense et arrêt du goal en face-à-face et l'égalisation devenait inéluctable. Ca devient très difficile de défendre en fin de match quand l'équipe adverse pousse à fond.

Au vu des occasions de chaque coté, le nul n'est pas illogique (Pipip a notamment touché le poteau à 0-2) mais le déroulement du match fut vraiment terrible pour moi.

Ca commence à revenir que ce soit en attaque mais aussi en défense où je me jette mieux et coupe mieux les lignes de passe, mais c'est encore laborieux. Vivement la fin de saison, de FIFA, pas de 2K Smile

Dernière édition par Dirty Larry le 29/02/2012, 11:14; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 29/02/2012, 11:14    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

hello, hello.
Le Mardi un peu chargé. je vous dois deux CR. Pardon aux familles tout ça.

Pour rebondir sur les calculs de Mipou, ce serait bien qu'on batte tous les deux Pipi. et que tu perde contre Zyzy. Mr. Green
Je pense que c'est le GA général retenu, "common sens", mon impensable 3-0 contre toi me remet dans la course à la CL.

Tu dois faire le boulot.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation