Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 29/02/2012, 11:16    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

D'aileurs Pipi' je t'ai pas senti en grande forme hier, en défense surtout. Je ne pense pas que ce soit dû à mon jeu Very Happy, grosse fatigue?

Publicité

MessagePosté le: 29/02/2012, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012, 11:36    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

(putain se faire basher par Larry sur son niveau de jeu. Je sais pas s'il y a plus humiliant ? Prendre une pilule contre *** peut-être ? )

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/02/2012, 11:50    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Very Happy

Le pire c'est que je dis ça vraiment pas pour vanner, car à l'aller il m'avait battu sans forcer et là j'ai pu bcp plus développer mon "jeu", si on peut appeler un jeu les une-deux Cole-Piquionne.

Tout fout le camp de toute façon, je me prends but mochito sur but mochito en ce moment, y a plus de respect.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012, 12:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Non mais dans les semaines qui ont suivi tes premiers buts avec l'ASCDF on voit clair sur ton niveau. Je trouve que la supercherie a quand même bien duré.

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/02/2012, 12:30    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Papin tu cherches la merde, au prochain match de cloub, je te tacle direct.
Et en même temps je marque bien sûr, je suis le Inzaghi du cloub.

Les artistes ne sont jamais reconnus de leur vivant, c'est triste.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/02/2012, 12:47    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Larry a écrit:
Papin tu cherches la merde, au prochain match de cloub, je te tacle direct.
Et en même temps je marque bien sûr, je suis le Inzaghi du cloub.

Les artistes ne sont jamais reconnus de leur vivant, c'est triste.
Changement de pseudo : Dirty Larry.

PKK

MessagePosté le: 29/02/2012, 12:52    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Mort de Rire Okay

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012, 13:11    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Done Cool

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/02/2012, 13:33    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bande de salauds, je vous taclerai tous en club. En plus Dirty Larry ça fait un peu pervers picard non? Comme le pote de Papin dans l'article posté aujourd'hui.

Mais bon, je suis quand même fier que la mochitude soit enfin récompensée dans FIFA, marre du jeu à la Barca bordel!

Pipipozzi

MessagePosté le: 29/02/2012, 14:50    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
D'aileurs Pipi' je t'ai pas senti en grande forme hier, en défense surtout. Je ne pense pas que ce soit dû à mon jeu Very Happy , grosse fatigue?
J'ai pris subi l'apéro avec un pote hier soir, je n'ai pas eu le temps de manger.
J'apporte une petite précision à ton CR, ce n'est pas Piquionne qui tire sur le transversale c'est mon gardien qui détourne mal la frappe.
Mipoulet a écrit:
Bon j'ai regardé le classement rapidement et l'équation est simple.
Il me reste 2 matchs contre les actuels deux premiers du groupe, ZyZy et Pipipozzi. Il me faut une victoire et un nul pour être devant Zyz.
Ca va être chaud...

Laisse tomber Mipou, je suis invincible

Je suis désolé Larry mais j'ai vraiment pas le temps de faire un CR cette semaine, j'ai énormément de travail, j'ai même dû en transférer une partie à Bordeaux Crying or Very sad ....... c'est toi qui l'a récupéré Gouff?

Gouff

MessagePosté le: 29/02/2012, 20:07    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ouais j'ai du faire ton taf'. Si c'est pas malheureux ça...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/03/2012, 10:47    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bon les mecs il va falloir s'accorder la. Dimanche soir je pars a nouveau pour la semaine. Ce serait donc cool que j'ai joué mes matchs restants d'ici la.
Ce soir apparemment il y a maintenance SEN. C'est con ce soir je peux jouer
Demain soir je serai surement bourré, samedi je sais pas trop. Par contre dimanche avant le rugby je serai dispo

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

PKK

MessagePosté le: 01/03/2012, 10:51    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Dimanche soir...
Tu par à quell heure?
Je reformule : Jusqu'à quelle heure tu peux jouer?
Je reviens dimanche en fin d'après-midi. Je veux bien faire le père indigne pendant un mi-temps contre toi...

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/03/2012, 11:14    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je peux jouer jusqu'a 19h

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pipipozzi

MessagePosté le: 01/03/2012, 11:23    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi Messin, ménage ta connexion d'ici là... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation