Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/03/2012, 11:29    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

C'est bon pour toi avant ou apres le match?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2012, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipipozzi

MessagePosté le: 02/03/2012, 10:06    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

@messin: avant le match, si possible ?

@Mipou et Pkk: c'est toujours bon pour ce soir (21h30)?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/03/2012, 10:27    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Tres bien, je préfere aussi avant

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/03/2012, 10:36    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messin je suis dispo ce soir et demain matin je peux essayer mais compliqué. Ensuite, plus possible jusqu'à mercredi soir (et je crois que t'es pas là la semaine prochaine).

Je peux essayer d'être dispo à 20h car plus tôt c'est compliqué avec un bébé...

Dernière édition par Dirty Larry le 02/03/2012, 11:17; édité 1 fois
Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:05    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ca va Yoda? Shocked

20h ce soir? Ca devrait aller, je vais négocier avec Mme Plastique (et meme avec un peu de chance elle aura plein de boulot et arrivera tard Rolling Eyes )

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:18    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Smile C'est vrai que moi-même je n'ai pas compris ce que j'ai écrit, j'ai légèrement édité, mais t'as compris l'idée!

Bon on essaie ce soir, je tente la négociation. Je poste ici si j'en sors perdant.

PKK

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:23    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
@Mipou et Pkk: c'est toujours bon pour ce soir (21h30)?

Toujours,
hein quoi? Non non. Moi c'était Mardi mais en fait non.
Tu joue Dimanche, contre Messin? Le avant ou après le match, quel match?
Je vais essayer de revenir assez tôt pour vous rencontrer l'un après l'autre.

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/03/2012, 11:37    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Tu joue Dimanche, contre Messin? Le avant ou après le match, quel match?

Le match de Rugby (France - Irlande). Le match commence a 16h donc je serai de retour sur le sen vers 18h (et si je peux enchainer direct avec notre mi-temps ce serait royal. Ptet meme que je te laisserai gagner alors )

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

PKK

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:17    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pour tout dire, je serai sur Paris ce w-e.
Je décolle dans 2h. Et je reviens dimanche aprem.
Je vais voir si c'es pas plus malin de m'arrêter chez Zyzy pour te jouer.
Pipi, tu notes?

Mais je ne me précipiterai pas de faire 500 bornes pour jouer.
Seulement je ne pense pas rester tard Dimanche sur Paris, donc c'est jouable!

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:24    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Sinon viens direct chez moi, y aura pas de probleme de connexion Laughing

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:36    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pas bon pour moi ce soir, j'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un bus hier.
A voir pour demain soir éventuellement.

Je suis en vacances loin de la console tte la semaine prochaine.

Pipipozzi

MessagePosté le: 02/03/2012, 12:47    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

@Pkk: si je comprends bien on joue peut être dimanche, toi avec la connexion à Zyzy.

@Mipou: Ok, tu peux dimanche aprem? c'est pour jouer tout le monde en même temps

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/03/2012, 20:05    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Ca va Yoda? Shocked

20h ce soir? Ca devrait aller, je vais négocier avec Mme Plastique (et meme avec un peu de chance elle aura plein de boulot et arrivera tard Rolling Eyes )

Je suis connecté. Pas tjrs devant la console, mais dans le coin...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/03/2012, 20:46    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

I did it! A y est! Ma premiere victoire!

Début un peu brouillon de ma part, puis je réussis peu a peu a installer un pressing haut qui me permet de récupérer rapidement le ballon. Je claque mon premier but comme ca (apres un premier tir repoussé par le gardien) en 1ere mi temps
Début de 2e tres chaud avec Larry qui tape la barre, puis je m'en sors je ne sais pas comment apres un cafouillage dans ma surface. A partir de la je prends peu a peu le dessus, et les 2e et 3e buts viennent ponctuer ma domination. Il reste 15 minutes a jouer, je me détends donc un peu et redescends d'un cran. Ca aurait pu m'etre fatal, Larry réduisant la marque a la 82e et la 90e minute. Je me chierai dessus pendant tous les arrets de jeu, mais c'est bon, j'ai tenu!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/03/2012, 20:48    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bien joué Messin. Désolé j'ai dû partir rapidement, avec la famille tout ça tout ça.

Je ne suis jamais vraiment rentré dans le match, problème de concentration, et comme t'as bien poussé tout en restant patient, logiquement tu étais devant. Je me suis remis dedans trop tard, revenant à 2-3 à 2 minutes de la fin. Mais bonne conservation de balle de ta part pour attendre le coup de sifflet final.
Beaux buts de raccroc que tu me mets Smile , les 2 premiers je crois, je vois l'effet que ça fait quand je fais mon spécial. Very Happy

Je termine enfin ce championnat, maintenant place à DTC et 2K.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation