Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/03/2012, 20:49    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

J'ai le coeur sur la main, fallait que je t'offre ta première victoire Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2012, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 03/03/2012, 18:05    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
J'ai le coeur sur la main, fallait que je t'offre ta première victoire Very Happy  

C'est trop gentil vraiment  Okay

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/03/2012, 15:43    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Celtic - QPR : 2 - 0
 Majstorovic
 Ki

Entame de match a l'avantage de Pipi, qui se montre le plus dangereux, mais ma défense veille au grain. Les débats s'équilibrent vers le milieu de la 1ere mi-temps, un match a l'anglaise, assez rugueux (mais correct, aucun carton a signaler), et tres ouvert. Les deux équipes ont des occases, mais brillent beaucoup par leur maladresse.
La deuxieme mi-temps continue sur les memes bases, Pipi est globalement plus dangereux, mais j'ai la possession (notamment parce que QPR se projette tres vite vers l'avant alors que j'essaie de contruire un peu plus). Par contre j'obtiens pas mal de corners, et sur l'un d'entre eux Majstorovic s'élance plus haut que tout le monde et la claque au fond.
Engagement, et boum, déconnexion. Je demande a pipiozzi ce qu'on fait, et on décide de refaire une mi-temps en partant de 1-0 pour moi.
La structure du match ne change pas, et pipi est a 2 doigts d'égaliser: Taarabt déborde sur la gauche, centre tendu au premier poteau, mon défenseur pourtant la en premier se troue completement, et l'attaquant de QPR juste derriere envoie une mine énorme sur la barre (le ballon rebondit hors de la surface). C'était plus facile de la mettre au fond comme dirait l'autre.
J'obtiens moins de corners mais me fait dangereux sur des contres, et sur l'un d'eux Ki (monKu) ira corser l'addition. On continue un peu, puis pipi se déconnectera une fois qu'il était clair qu'on avait largement joué assez.

Match un peu bizarre donc, mais ma 2e victoire d'affilée  . Attention a la S3 les mecs, vous allez en chier  Twisted Evil

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/03/2012, 16:53    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bien joué Messin ! Okay
(entre losseurs on se comprend)

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2012, 17:54    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Waouw, c'est inespéré ça, gg Mes meules !

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/03/2012, 20:02    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Merci c'est gentil  Laughing
Bon il faut dire que pipi a pas l'air au top ces derniers temps

Sinon pkk désolé mais je vais devoir partir prendre l'avion. On réessayera le weekend prochain

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

PKK

MessagePosté le: 05/03/2012, 09:19    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Sinon pkk désolé mais je vais devoir partir prendre l'avion...

Forfait.
Là, on est d'accord?!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 05/03/2012, 10:12    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

... le weekend prochain

Messin en Plastique

MessagePosté le: 05/03/2012, 11:05    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Gouff a écrit:
... le weekend prochain

Désolé mais j'avais annoncé depuis une semaine... J'ai fait ce que j'ai pu mais Môssieur prefere avoir une vie sexuelle ou partir en weekend a Paris. C'est lui qui va etre forfait oui! Evil or Very Mad

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 05/03/2012, 11:29    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

J'accuse personne Messin, comme mon court message l'indique, c'est la perspective d'u report d'ue semaine qui me désespère...
Les groupes B et C (merci Papin d'accepter un éventuel forfait d'ailleurs) sont réglés, donc bah, c'est embêtant de rester en plan pour le groupe A...

PKK

MessagePosté le: 05/03/2012, 12:00    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Mheu non Messin, le prends pas pour toi.

Regarde, il y a un Pedro-Pipi du feu de dieu qui doit se jouer...Pas avant le week-end prochain non plus.
Donc ma vie sexuelle et ton avion n'y sont pour rien. (Je balaye immédiatement les accusations concernant la course de lenteur).
Etant donné que je suis dans une forme olympique et que je bats tous le monde c'est à dire : toi sur une mi-temps et Pipi parce qu'il n'est pas en forme. OU si on le harcèle, il déclarera forfait par lui même .
Admettons Pipi perde contre moi dans la semaine, il sera à 15 points avant de jouer Mi-pou.
Moi, je serai à 14. Forfait ou pas, je te bats, disons forfait, paf... +3 au GA. J'aurai 17 point.
Un match Nul Pi-pi Mipou sera parfait pour moi. Voir deux match nul de Mipou parce que bon, il lui reste le leader à jouer, Ha haaaa, le leader, le grand et vigoureux Zyzy.
Et là, Paf!!! On finit les phases de poules. Pap1 n'aura même pas à prendre de forfait, il aura le temps de faire Reims - Amiens, avoir une vie conjugale, familiale et jouer ****.
Et là, on fait une trève comme en Ligue de Champions. Quoi "comment ça une trève?"?, le grand Zyzy s'en va... 3 semaines. On ne peut pas continuer sans lui. re

Et là, PAF!, une coupe, Ha ha la bonne vielle coupe pour patienter, ça faisait longetmps, pour les restants, sans Pap1, ni Strass, ni Zyzy, Ni BAka, ça avancera vite. Une coupe qui doit tenir 3  semaines,
Et à partir du 6 avril, on fait la deuxième partir du championnat. Les matchs à élimination directe LDC, Lose cup et VM cup!

Mou hahhha mouhahaha, ce plan est génial.

Ou tu déclares forfait tout de suite, tu vois!

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 05/03/2012, 12:09    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ah mais non, c'est toi qui retardes tout le monde, tu dois donc etre forfait pour tes 2 prochains matchs. 0-3, 0-3, je passe devant toi et joues la ventre mou's cup

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 05/03/2012, 12:20    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Autrement dit, c'est pas demain la veille que je pourrai jouer avec *ù£^ùx avec qui 'éclate tout le monde....
Ca me contrarie quand même.

Fais chier quoi.

ZyZy

MessagePosté le: 05/03/2012, 12:29    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon, je pensais pas que ça concernerait la S2, mais vu le train de sénateur qui a été adopté, je préfère prévenir.

A partir du 12 mars, je suis indisponible pendant 4 semaines.

Voilà.

Hurry.

(moi j'ai plié mes matches aller)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/03/2012, 13:07    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je suis absent de vendredi au lundi d'après pour ma part.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation