Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 30/01/2012, 16:05    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

On est au courant, c'est juste que l'on observe les forces en présence dans les autres poules avant de tout donner...

Sinon, pourquoi je n'arrive pas à mettre smileys et autres fonctions dans mes messages comme par exemple mon message du 28/01?

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2012, 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/01/2012, 17:49    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Vérifie quand tu postes ton messages que les cases "Désactiver le BBCode dans ce message" et "Désactiver les smilies dans ce message" ne sont pas cochées.
Juste en dessous de la zone de texte.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 30/01/2012, 19:08    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

In ce soir pour ceux qui veulent.

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/01/2012, 23:32    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ach je viens de me connecter. Si tu repasses par le PSN...

Pipipozzi

MessagePosté le: 31/01/2012, 09:20    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Merci Pan    Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 31/01/2012, 10:26    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Larry a écrit:
Ach je viens de me connecter. Si tu repasses par le PSN...

C'est bête, ayant vu ton message je me suis re co, mais tu avais quitté le PSN depuis 3 mn.

Je serais là de nouveau ce soir.

Mipoulet

MessagePosté le: 31/01/2012, 12:05    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Gouff a écrit:
Aïe Pedro, aïe Pedro...

Ca devrait compenser :

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/02/2012, 15:00    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ce soir et demain à partir de 23h, qui veut sa fessée?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/02/2012, 15:05    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Possible

PKK

MessagePosté le: 01/02/2012, 15:28    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Larry a écrit:
Ce soir et demain à partir de 23h, qui veut sa fessée?

C'est une bonne heure ça.Après le Valence-barça pour moi no pb.
Apparemment Pedro aussi.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 01/02/2012, 15:33    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Possible que je sois dans les parrages ce soir également...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/02/2012, 16:28    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Moi j'y serai plutot en début de soirée, si y a des amateurs également

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pipipozzi

MessagePosté le: 01/02/2012, 17:05    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je suis pas disponible ce soir, par contre si vous avez des disponibilités à des heures plus raisonnables pour moi,je suis preneur...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/02/2012, 00:22    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Mon 2e point! Je double donc au bout de 3 matchs mon total de la saison derniere  

Pas grand chose se passe en 1ere mi-temps: Zyzy a globalement la balle mais n'en fait pas grand chose, et je crois qu'on retourne au vestiaire avec 2 tirs chacun (1 cadré pour lui, 0 pour moi)
A la reprise c'est une autre paire de manches, l'America met la pression sur ma défense et je ne sais pas trop comment je m'en sors sans prendre de but. Le manque de réalisme de Zyzy lors des 3-4 face a face avec mon gardien m'a quand meme un peu aidé. De mon coté j'aurai eu qu'un contre suivi d'un corner ou j'aurais peut-etre pu réaliser le hold-up parfait, mais sinon le gardien mexicain aura passé une soirée plutot tranquille

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dernière édition par Messin en Plastique le 02/02/2012, 10:25; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/02/2012, 10:14    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je le savais! Quand je me suis connecté y avait pas foule mais notamment Messin et ZyZ'. je me dis donc, un ptit 2K avant de jouer ZyZ'. Sauf que 10 min après je le vois qui se déconnecte puis Messin dans la foulée. Et là, grâce à un esprit de déduction incroyable digne des plus grands, je me dis que le résultat n'a pas plu à ZyZ'. Trop fort je suis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation