Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 03/02/2012, 20:49    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ah oui, c'est tout de suite beaucoup mieux!

(les smileys ne marchent pas sur mon PC : si le prochain qui passe pouvait mettre le gars chelou avec les deux doigts en l'air, ce serait sympa, merci...)

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2012, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 04/02/2012, 10:43    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Match complètement loupé contre ZyZ'. 18 tirs à 2  Shocked , défaite "seulement" 3-0. J'ai cru pouvoir faire un hold-up quand il n'y avait que 1-0 en 2ème mi-temps mais vu que je n'arrivais absolument pas à m'approcher des buts adverses ça ne servait pas à grand chose. Domination sans partage donc, j'accuse un retard assez énorme en qualité de jeu.
Pas aidé non plus par la défense des Hammers, je savais que j'aurais dû écouter les conseils du vieu... hum, de Nard. Une lenteur extrême, alliée à ma lenteur de cerveau, ça a donné un spectacle bien moche de la part de mon équipe.

Pipipozzi

MessagePosté le: 04/02/2012, 11:59    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Désolé pour hier soir Messin, tu veux recommencer le match ou jouer 20 min?
Et non mon problème n'est pas résolu selon le vendeur c'est le signe annonciateur d'une mort du bloc optique... à voir???

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/02/2012, 16:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Non ben on rejouera le match entier.

Merde c'est con pour ton truc, je pensais que ca t'avais l'erreur a chaque fois au démarrage du jeu... Bonne chance avec ca alors

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 05/02/2012, 15:07    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

QPR - Celtic : 3 -1
      Hooper
Wright-Phillips
Taarabt
Wright-Phillips

Rematch contre Pipipo. Il démarre plutot fort avec une grosse pression dans mon camp, conclu par un tir sur le poteau dans les premieres minutes. Je subis pas mal, jusqu'a un contre a la 27e, ou je marque sur mon premier tir. Je prends alors confiance en moi et la partie s'équilibre un petit peu, puis de nouveau grosse pression des londoniens sur la fin de la mi-temps, et Wright-Phillips égalise.

La deuxieme mi-temps démarre a l'inverse de la premiere, c'est moi qui pousse beaucoup durant le 1er quart d'heure et QPR qui a du mal a se dégager. Je frappe également le poteau par l'intermédiaire d'Hooper.
La partie s'équilibre a nouveau aux alentours de la 60e, et on a tous les deux des occasions de passer devant. 

Seulement  a la 86e, Pipipozzi en a sans doute marre de faire tourner le ballon aux alentours de ma surface et vu de ne pas toruver de solutions, du coup il mets une praline de loin par l'intermédiaire de Taarabt et trompe mon gardien.
Le 3e but a la 90e sur un contre rondement mené sera alors anecdotique...
Je suis pas mal décu sur ce match parce que ca aurait vraiment pu tourner en ma faveur. Mais bon j'annonce, ma premiere victoire sera pour la S2, j'en suis persuadé 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Tarama

MessagePosté le: 05/02/2012, 15:46    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bon, il est peut-être temps de mettre la main à l'ouvrage. Hhhmmm ? On attend dans le groupe B...

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 10:25    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Dispo ce soir pour poursuivre sur ma (petite) lancée.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 12:38    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Sinon pour info Club América - Cesena : 0-1 But de Mutu à la 90eme Twisted Evil

ZyZ est chargé du CR, ça devrait venir.

ZyZy

MessagePosté le: 06/02/2012, 12:56    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Grrrrr....

Voilà.

Bon, première mi-temps pour Mipou, qui squatte mon camp. Je fais le dos rond, et je ressors par quelques contres en recherchant la vitesse de Chucho, histoire de dire que bon, quand même...

Deuxième mi-temps plus équilibré, où je montre que je sais avoir un peu la possession et construire des attaques. Quelques occazes de part et d'autres, mais pas de réussite pour les attaquants... jusqu'au drame...

Un contre à la dernière minute, un repli défensif à l'arrache, une intervention du gardien, des contres favorables... et Mutu se retrouve seul dans mes 6m, avec le ballon qui lui tombe dans les pieds... C'était la 90e...

Bite...

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 13:45    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pour être précis, Mutu n'a pas touché le ballon avant que celui-ci ne soit à 6cm de tes buts, et non 6m.

En fait c'est Eder qui part presque seul au but et qui glisse un plat du pied sous le ventre de ton gardien. La balle est touchée à priori par l'abdomen de ton portier et peine à venir jusqu'a la ligne de but. Mutu l'opportuniste n'ayant plus qu'a finir le travail à quelques centimétres de la ligne donc.

J'ai hésité, en fait je pensais que Mutu était hors jeu et j'aurais voulu en prendre le contrôle plus vite pour laisser la balle entrer sans son intervention, mais j'ai manqué de reflexes.
J'aurais bien eu les nerfs s'il l'avait été.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 13:47    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/02/2012, 16:38    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Mipoulet, a priori je n'ai que demain soir ou jeudi soir pour te jouer cette semaine, peut-etre un peu samedi aprem (mais pas pendant le rugby).
A partir de dimanche je pars en déplacement, donc je ne serai plus dispo jusqu'au weekend suivant.

Tu penses que ce sera faisable? (Au pire je suppose que si il n'y a que notre match a jouer on peut quand meme passer a la 2e partie du champi)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 16:52    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

On va dire demain soir 22h00 dans ce cas.
Deal ?

Les autres ? dispo ce soir ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/02/2012, 17:51    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Demain 22h ca devrait aller

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Tarama

MessagePosté le: 06/02/2012, 19:40    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Bite...
Présent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation