Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 07/02/2012, 09:46    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

C'est bon Messin, je viens d'entrer les stats. J'ai eu du mal à attaquer contre toi, j'ai trouvé ton bloc équipe bien solide. je m'échappe de ton traquenard avec de la chance car la frappe de Taarabt c'est vraiment de l'agacement...

Il me reste 3 matchs: -@Mipoulet je sais que tu es disponible en soirée, Mercredi 21h30 c'est bon?
                                -@Zyzy ?
                                -@Larry on doit s'ajouter sur le PSN SEN.

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2012, 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2012, 10:17    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Nope, demain soir ce serait après OL-Bordeaux en coupe.

ZyZy

MessagePosté le: 07/02/2012, 11:01    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Moi ca peut être ce soir, mais pas après 22h... sachant qu'avant ça dépend de l'heure à laquelle je sors du taf...

ZyZy

MessagePosté le: 07/02/2012, 11:01    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Sinon, ça risque de repousser à vendredi...

PKK

MessagePosté le: 07/02/2012, 12:42    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

J'ai un créneau ce soir.
Le prochain est hypothétique...
Larry & mipou à partir de quelle heure?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2012, 13:51    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

22h

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/02/2012, 15:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je suis disponible vendredi Zyzy, as tu un horaire?

@Mipoulet: Vendredi soir aussi?

ZyZy

MessagePosté le: 07/02/2012, 15:21    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pas de garantie pour vendredi. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2012, 15:32    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Je suis disponible vendredi Zyzy, as tu un horaire?

@Mipoulet: Vendredi soir aussi?

ca devrait le faire oui

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/02/2012, 16:52    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'ai un créneau ce soir.
Le prochain est hypothétique...
Larry & mipou à partir de quelle heure?
Tu seras dans le coin entre 21 et 22?

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2012, 17:35    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
C'est bon Messin, je viens d'entrer les stats. J'ai eu du mal à attaquer contre toi, j'ai trouvé ton bloc équipe bien solide. je m'échappe de ton traquenard avec de la chance car la frappe de Taarabt c'est vraiment de l'agacement...

Il me reste 3 matchs: -@Mipoulet je sais que tu es disponible en soirée, Mercredi 21h30 c'est bon?
                                -@Zyzy ?
                                -@Larry on doit s'ajouter sur le PSN SEN.

Citation:
Lyon-Bordeaux se tiendra à 16h15Initialement prévu mercredi soir à 20h50, Lyon-Bordeaux a été avancé en raison des conditions météorologiques. La rencontre comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France se tiendra finalement à 16h15.

Rohh la lose, je suis en déplacement sur Levallois demain, pas rentré de si tôt. Pour une fois que je pouvais regarder un match en clair ^^

So, du coup dispo demain soir vers 21h45 / 22h pipipo

Mipoulet

MessagePosté le: 07/02/2012, 23:37    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ca fait une heure que je suis sur Fifa et j'ai pas fais un match.

j'ai tenté de faire du DTC vs Tarama, du champi contre Pkk, j'ai réussi à jouer une mi-temps contre le second bouc roux de la bande et j'ai décliné l'invit de Larry.

Putains de serveurs de merde.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2012, 10:25    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Messin, tu veux refaire un match complet ou juste une mi-temps ?

Pour info j'ai mémorisé une partie des stats :

A la mi-temps :

Cesena 2-1 Celtic

Buts : Mutu *2 pour Cesena, ??? pour le Celtic

Stats:

Tirs : 9 Cesena, 1 Celtic
Tirs cadrés : 5 Cesena, 1 Celtic
Possession : 60 % Cesena, 40 % Celtic.
Cartons : NA

Pipipozzi

MessagePosté le: 08/02/2012, 11:54    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

C'est bon pour moi Mipoulet.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 08/02/2012, 12:16    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Messin, tu veux refaire un match complet ou juste une mi-temps ?

Pour info j'ai mémorisé une partie des stats :

A la mi-temps :

Cesena 2-1 Celtic

Buts : Mutu *2 pour Cesena, ??? pour le Celtic

Stats:

Tirs : 9 Cesena, 1 Celtic
Tirs cadrés : 5 Cesena, 1 Celtic
Possession : 60 % Cesena, 40 % Celtic.
Cartons : NA
Oui c'était a peu pres ca (c'est Hooper mon buteur. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé sur le but d'ailleurs. T'étais en train de te dégager, et puis tout d'un coup tu fais une passe en retrait en plein sur mon attaquant au milieu de la surface, qui n'en demandait pas tant)

Pour le match, si ca te va je serai d'avis d'en refaire un entier, mais si il plante encore en 2e on se fait pas chier et on rajoute le résultat de la 1ere mi-temps a ceux-la (notamment a cause du début un peu bizarre avec toi qui te barres pour t'occuper du bébé, moi qui suis obligé de te choper la balle sur le coup d'envoi pour faire pause, puis ne réalise pas tout de suite que t'es revenu, et enfin n'arrives pas a te rendre la balle tout de suite (alors que mes 3 premieres vraies passes seront foireuses). Ca m'a troublé, sinon je t'aurais défoncé bien entendu Rolling Eyes )

En fait ce soir je devrais rentrer vers 22h30-23h, donc peut-etre qu'on pourra jouer a ce moment la. Sinon ce sera demain soir

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation