Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe A - Arnaud Le Lan
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 08/02/2012, 14:02    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ok, re do ce soir alors.

Sur le but que tu me colle (qui est une vraie blague), en fait je tente une transversalle de gauche à droite, sauf que un de mes DC qui passait par là comme un con, se retrouve à la contrer, et la balle se retrouve pile poil dans les pieds de ton bu seul aux 6mètres.

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2012, 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 09/02/2012, 00:22    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Bon... Pipi m'a collé un 3-0 bien sec... Que ça saigne encore quand c'est fini...  Crying or Very sad

Match assez équilibré, sous la neige (beurk), pas beaucoup d'occasion de part et d'autre, sauf que Pipi a planté à chaque fois qu'il en a eu. Une efficacité du diable... Chapeau.

Par contre, j'ai eu un espoir quand vers la 65e, à déjà 0-3, j'arrive enfin à lancer Chucho dans le dos de la défense, avec une petit longueur d'avance sur ses poursuivants. Et à ce moment là... à ce moment là...

PUTAIN MON CHAT A ÉTEINT LA TÉLÉ !!!!!!!!!!! 

MERDE, QUOI!  JE M'EXCUSE MAIS MERDE, LA!

Ce con dormais sur la télécommande, posée sur la canap, et il a dû appuyer sur le bouton en essayant de se gratter les couilles...

Du coup, quand j'ai rallumé, je suis tombé sur une action chaude dans mon camp, que j'ai juste pu dégager en catastrophe... Ouf... MAIS MERDE QUAND MÊME, QUOI!

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2012, 10:33    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipo m'a chopé sur mon premier match du soir hier. Et je suis jamais chaud sur le premier match, Cyril peut en témoigner. Du coup en première j'ai fais n'importe quoi et me suis retrovué mené rapidement 3-0.
Les deux premiers buts sont des c/c : urgence sur mon but : frappe, ballon repoussé par gardien, re frappe, et but. Sur les buts 2 et 3 j'ai un peu les nerfs car les deux fois je me retrouve un moment à récupérer la balle avec mes défenseurs et je n'arrive pas à me dagager. En 2eme période c'était plus la même musique, j'ai dominé assez largement, mais j'ai rarement manqué autant d'occazes. Résultat : 4-1 pour pipipozzi qui devient un candidat sérieux.

Et comme le pipipo est sadique il m'a proposé une revanche ou bien évidemment je me suis imposé 4 à 0 Evil or Very Mad

J'ai enchainé avec un match contre messin, ou comme un con j'ai jamais réussi à enfoncer le clou. J'ai même eu un péno à arrété (un peu surpris de voir l'arbitre siffler sur le coup quand même, je sais même pas si j'ai taclé debout sur cette faute).

Je me suis bien baladé en 1ere mi-temps, et la deuxième fût très compliquée, avec un Messin qui poussait bien et défendait mieux. Mais c'est passé quand même

Messin en Plastique

MessagePosté le: 09/02/2012, 11:06    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
J'ai même eu un péno à arrété (un peu surpris de voir l'arbitre siffler sur le coup quand même, je sais même pas si j'ai taclé debout sur cette faute).

Oui j'étais tout étonné de récupérer un péno la, je crois que mon bonhomme n'est meme pas tombé. Tellement étonné que je l'ai tiré comme une merde (t'as d'ailleurs failli faire le break sur le contre mais t'as frappé sur le poteau).
Sinon ouais la premiere mi-temps j'ai pas vu le jour et t'aurais clairement du planter le 2e a ce moment la. La 2e était un peu plus équilibrée, mais j'ai quand meme eu énormément de mal a faire circuler le ballon avec ton pressing

Voila j'ai finit mes matchs aller, je serai de nouveau dispo a partir du 18 pour les retour

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2012, 11:29    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je viens de comprendre qu'en fait ton seul tir cadré c'était le péno Smile

Messin en Plastique

MessagePosté le: 09/02/2012, 11:53    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pipipozzi

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:10    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Je réalise un match d’une efficacité remarquable, d’inspiration Biohazardienne . Zyzy débute bien le match avec une occasion mais sur l’action suivante sa défense laisse partir Bothroyd à la limite du hors jeu qui marque d’un enroulé à l’entrée de la surface. Mes deux autres buts sont des débordements avec centre à ras de terre et finition de « coyote » selon Papin. J’ai effectivement remarqué ce moment étrange où Zyzy était absent, j’ai pensé que tu étais dégouté et c’est pour cela que je
m’excuse à la fin du match. Embarassed

La soirée continue avec Mipoulet, je commence le match très fort et je regrette d’avoir marqué sur des contre face au gardien parce que la 1ère action qui amène le but est jolie avec plusieurs dédoublements dont deux passes dans la surface adverse. Je pense que tu as oublié Mipou mais juste avant la mi-temps tu as une grosse occasion mais ton tir passe à coté de peu, à ce moment là il y a 2-0 pour moi, quelques centimètres plus à gauche et la seconde mi-temps aurait été différente…
Bah selon les autres membres du forum quelques centimètres de plus c’est le combat de ta vie. Laughing
Je plante le 3ème but dès le début de la 2ème mi-temps, le 4ème vient suite à un contre en fin de match.
Non je ne suis pas sadique mais j’ai pensé que tu voulais une revanche car tu as cliqué sur rejouer le match.

@Plasil : désolé j’ai pas répondu hier soir.

ZyZy

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:28    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Ah ok. Mais t'inquiète, ça change rien au final. Et c'est pas évident de voir quand quelqu'un lache la manette en face. Y avait eu un cas entre Papin et Cyril. Pas de souci!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/02/2012, 12:29    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Bah selon les autres membres du forum quelques centimètres de plus c’est le combat de ta vie. Laughing

Clap clap.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 09/02/2012, 13:54    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Et en plus il chambre. Tsss tu vas prendre cher au retour pipipo

(belle vanne ceci dit Smile)

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/02/2012, 12:10    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Mon tour de prendre la poudre d'escampette (sympa cette expression tiens) hier soir quand Pedro est arrivé. Peut-être ce soir pas tard (moi qui pensait que les mioches c'était que du bonheur, on m'avait pas parlé des "terreurs nocturnes", enfin bref) sinon demain je suis dispo sûr, pas trop tard pareil.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/02/2012, 12:29    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Sûrement dispo ves 22h00, je ferais un match avant de jouer en championnat (sinon je suis vraiment pourri sur mon premeir match de la soirée, c'est que mon jeu c'est une belle mécanique qui a besoin d'être huilée pa un tour de chauffe, une sorte de F11 quoi ^^)

Pkk t'es dispo quand ?
Ce serait bien de terminer cette semaine car je serais de nouveau en déplacement en Allemagne pendant 2 ou 3 jours la semaine prochaine.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 13/02/2012, 13:25    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sûrement dispo ves 22h00, je ferais un match avant de jouer en championnat (sinon je suis vraiment pourri sur mon premeir match de la soirée, c'est que mon jeu c'est une belle mécanique qui a besoin d'être huilée pa un tour de chauffe, une sorte de F11 quoi ^^)

Ouah l'autre. Et apres il te saute dessus des que tu te connectes Evil or Very Mad

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 13/02/2012, 13:59    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Laughing

Notes que en fait c'était mon premier match de la soirée il me semble Smile En tout cas la veille c'est sûr que ça l'était.

PKK

MessagePosté le: 13/02/2012, 14:04    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pkk t'es dispo quand ?

Ce soir tard... après 23h. Et à partir de mercredi si rdv.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Groupe A - Arnaud Le Lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation