Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode carrière
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/12/2014, 00:11    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Luton Town - Saison 2016-17 - Championship

Encore une fois, c'est le porte-monnaie vide que Tarouf va découvrir la division supérieure. Il ne compte d'ailleurs pas s'y attarder, la Premier League est à portée de tir.
Rooney et Cullen, remplaçants, partent chacun pour 500K€, mais libèrent surtout une belle manne salariale (ils étaient les plus gros salaires de l'équipe, 4000€ chacun). Leur vente, conjuguée à l'économie réalisée grâce à l'expiration des contrats de quatre autres joueurs, permet à Luton de se renforcer, et d'envoyer les scouts en Angleterre, en Suède et en Turquie.

Cameron Gayle - Shrewsbury Town, fin de contrat - Angleterre - 23 ans - DD - 66
Daniele Ragatzu - Vercelli, fin de contrat - Italie - 24 ans - AT - 68
Kekuta Manneh - 700 K€ - Vancouver Whitecaps - Gambie - 21 ans - AD - 64
Philipp Schobesberger - 400 K€ - Rapid Vienne - Autriche - 22 ans - AD - 65

Un effectif moins fourni que l'année précédente, surtout derrière, et un peu au milieu. Heureusement, les jeunes passés pro en début d'année sont plus que prometteurs : Michael Hansen (70) est directement propulsé titulaire, en soutien de l'attaquant, poste auquel Pelly James (69) sera en concurrence avec Roberto Palmiero. Ollie Hughes (66) est jugé un peu juste, d'autant qu'il se blesse dès la préparation d'avant-saison, pour plusieurs mois. Jordon Hall (64) devra se contenter, lui, du poste de gardien remplaçant.
La première moitié de saison est une formalité : une seule défaite en 23 matchs, des branlées à tout va, un Polworth étincelant au milieu, un Hansen féérique et un Randall intraitable dans les cages du haut de ses 18 ans. Mais, plombé par les demandes d'augmentation légitimes de ses joueurs, le club doit se résoudre à vendre un gros nom au mercato.
Ce sera finalement Oliver Randall, le gardien, qui partira au LOSC pour 10.5M€, de quoi se renforcer allègrement. Ralte et Wall, lassés de faire banquette s'en vont aussi. Hughes, lui, part s'aguerrir en prêt.

Du coup, deuxième fournée de renforts :
Sehrou Guirassy - 1.5M€ - Laval - France - 21 ans - BU - 68
Allan Saint-Maximin - 0€ - Saint-Etienne - France - 20 ans - AG - 68
Dele Alli - 2.4M€ - MK Dons - Angleterre - 21 ans - MDC - 66
Iuri José Coimbra Aurélio - Prêté par Séville - Portugal - 19 ans - GB - 66
(Petit aparté, je me suis renseigné sur Saint-Maximin, c'est Sainté qui m'en a demandé 0€... C'est normal ?)

Et là, la machine se braque... Propulsé titulaire, Hall peine à s'affirmer dans les buts, et devant, on se rend compte que 6 défenseurs, c'est un peu short pour tenir une saison entière.
Devant, c'est pas bien plus glorieux, Palmiero ne trouve plus le chemin des filets et perd sa place au profit de James, qui, lui, se blesse. Polworth lui aussi enchaîne les pépins physiques ce qui donne finalement beaucoup plus de temps de jeu que prévu au nouvel arrivant Alli. Seul Kekuta Manneh surnage dans cette équipe, inscrivant plusieurs buts importants en fin de match.
Luton tombe dans une spirale négative, avec deux séries de trois défaites d'affilée pour ne plus compter à dix journées de la fin qu'un point d'avance sur le troisième. La machine se remet en marche timidement, bien aidée par la lutte acharnée que se livrent les équipes derrière qui perdent des points à tour de rôle, et c'est avec trois points d'avance sur le second et le troisième que Luton reçoit son dauphin, West Brom, au soir de l'avant dernière journée. Une victoire et le billet pour la Premier League est validé.
Schema classique, Luton domine pendant 45 minutes mais ne parvient pas à trouver la faille. Au retour des vestiaires, West Brom s'enhardit et ouvre le score, puis double la mise à un quart d'heure de la fin. Manneh réduira la marque pour l'honneur dans les arrêts de jeu.
À moins que... Sur le coup d'envoi qui suit, la passe en retrait est mal assurée, Manneh surgit, déborde, bénéficie d'un beau block de son attaquant sur le dernier défenseur et s'en va fusiller le gardien adverse ! Deux buts dans les arrêts de jeu et, grâce au match nul du troisième, Luton est en Premier League (enfin, pas techniquement, mais avec une différence de GA de +10, on va dire que oui). Un dernier 0-0 et Luton finit même champion pour la troisième année consécutive, et accède à la Premier League.

Au vu de la deuxième partie de saison, on va pas viser le titre tout de suite en PL...

L'équipe-type :
Code:

*Hall
                68 (+4)

Chettri    *Palmer     Djeugoue   Gayle
65 (+2)    69 (+3)    71 (+2)    67 (+1)

*Polworth                  Payne     
     77 (+3)                   68 (+3)     

*Hansen
                   73 (+3)

Ragatzu                             Manneh
69 (+1)          *James             64
                   72 (+3)            

*Joueur formé au club

Au niveau des jeunes, 5 nouveaux joueurs ont intégré le centre de formation :
Jakob Johansson (MDC 16 ans, GEN 50-60 - POT 67-79)
Jay Davis (MC 16 ans, GEN 60-64 - POT 75-81)
Jonathan Agnew (MD 16 ans, GEN 57-61 - POT 74-80)
Lee Grimes (DD 16 ans, GEN 62-66 - POT 82-88)
Liam Forster (GB 17 ans - GEN 56-60 - POT 71-75)

La cuvée est moins bonne que les années précédentes, Grimes sera probablement intégré à l'équipe première, les autres seront prêtés puis vendus dans quelques années.

Bilan de la saison :

Championship
Champion avec 82 points
22V 16N 8D GA +25 (65p / 40c)
Troisième attaque (1e Leicester, 72 buts inscrits)
Meilleure défense (2e Wigan, 41 buts encaissés)
Meilleur entraîneur (toi-même tu re-re-sais !)

FA Cup
Eliminé en 32e par Bournemouth (D2, 0-2)

Capitol Cup
Eliminé en 32e par Scunthorpe (D3, 3-3 (4-5 TaB))

Stats individuelles TCC
Meilleur buteur : Michael Hansen et Roberto Palmiero, 12 buts chacun
Meilleur passeur : Pelly James, 8 passes décisives
Meilleur joueur : Pelly James, 6.7 de moyenne

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 14/01/2015, 20:42; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2014, 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 02/12/2014, 13:01    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Le fameux Ragatzu et ses stats de VIT/ACC Smile
Il est à combien cette année ? Dans l'opus précédent il progressait vite.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/12/2014, 13:20    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

C'est un de mes chouchous depuis FIFA 12, une fois lancé tu l'arrêtes pas.
Il progresse peu, il a juste pris +1 en GEN sur l'année.

Manneh, de l'autre côté, c'est la même, plus de 90 en VIT/ACC, et, de surcroît, 4 étoiles en technique, ce qui explique qu'il soit titulaire malgré son 64 de GEN, alors que j'ai d'autres joueurs (Saint-Maximin 70, Schobesberger 68) qui pourraient aisément prendre sa place.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 21/12/2014, 10:48    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Coventry City - Saison 2 et quelques

La saison : Une saison solide, bien meilleure que celle en League One. On navigue toute la saison entre la 2ème et la 5ème place avant un dernier sprint qui nous place en tête pour finir champion dans un mouchoir avec Leicester et Burnley.

L'effectif : comme en saison 1 on a pas mal dégraissé au mercato d'hiver, il s'agissait d'anticiper les clauses de Sacko et de Muric (1million chacun). On a donc vendu quatre joueurs dont le capitaine Barton pour 800 000 €. Du coup on a commencé, enfin, a puiser dans le centre de formation : l'attaquant danois Stuckler (60) va pas mal jouer en deuxième partie de saison, de même que le brésilien Sillero (60 de GEN mais gros potentiel), l'autrichien Suchy (55) jouera quelques matchs et on peut enfin signer le prodige français Gregory Mendy (Mdef 70) pour le tout dernier match de la saison.

Sinon le MVP de la saison fut sans conteste Hadi Sacko qui claque 24 buts en championnship.

Mercato : Bon on peut lever qu'une option avec nos 1,3 millions... C'est soit Sacko sa valeur estimée à 700 000 mais sa saison canon; soit Robert Muric, saison cahin-caha, pas la caisse pour enchaîner les maths et même tenir 90mn MAIS estimé à 1,4 millions....bon, pour une fois je fais passer le financier au second plan et garde mon poulet sans tête favori 

A l'assaut de la PL donc et là, le board craque son slip et nous offre...1 million  Mad ...Ptain un million pour se fader Arsenal, Chelsea, ManU et compagnie...Bon a va recruter peu, mais va falloir être malin. On vend le capitaine (décidément) Réda Johnson pour 900 000, des joueurs décevants et remplaçables pour pas cher pour être sur le banc (Ten Den, Vanderberghe, et le GB remplacant vu que j'ai un GB du centre qui peut passer pro).
Pas mal d'offres pour NJié (j'en demande 3,5 millions, personne s'alignera) pour Sacko (je veux 5,5 millions, ça monte jusqu'à 4,5 mais je le garde) ou Jug (j'en demande 3 millions)...et puis le gros casse-couille de service, Allan Saint-Maximin: alors le mec fait la gueule, il veut partir et ne souhaite pas resigner. Je fait une offre de prolongation, son agent m'envoie paître, je rajoute 1000€, il resigne, content qu'il dit...le r€sp€ct ça marche aussi dans Fifa! Donc pour lui j'ai le Bayern qui se manifeste en toute fin de mercato en proposant 3 millions, j'en veux 6, on échoue la négo autour de 5...j'aurais peut-être du le lâcher, il recommence déjà à faire la gueule dès novembre ! !

Bref, côté achats:
Je remplis le banc avec des jeunes pas chers : Max Lowe un jeune milieu gauche anglais acheté 80 000 à Berby et surtout le prometteur irlandais Kenneth McEvoy acheté un truc genre 120 000 à Peterborough  mais qui est une petite mobylette, une de plus.
Le gros doss' c'est le BU qui doit épauler Sacko et prendre la pointe en 433 exilant Sacko à droite, on échoue de peu sur Tankovic d'AZ et on se penche sur la liste des joueurs dispo en prêt, là on tombe sur Devante Cole, fils de,  Man City, 20 ans, sofifa m'annonce un potentiel à 76 et City me le fait à 800 000€, je fonce !! 
Restent quelques euros, même méthode, on regarde les joueurs à prêter, au départ je veux un sub mais finalement j'opte pour le dénommé Malcolm Cacutalua allemand (si, si) de Stuttgart, potentiel 74 pour un demi-million ! 

donc  Idea Idea Idea ASTUCE : j'ai l'impression qu'il y a de très bonnes affaires à faire en achetant les joueurs que les gros clubs veulent prêter, y a des jeunes, souvent bradés, et parfois à gros potentiel; je me suis informé sur beaucoup pour connaitre le prix, et souvent, c'est super bas  Idea Idea Idea

L'effectif donc pour attaquer la saison : 

GB : Azbe Jug - 24 ans  - 65 (Fewster - 16 ans - 61)

DD : Aaron Phillips- 22ans - 66 (Jordan Clarke - 24ans - 65)

DG : Ryan Haynes - 20ans - 65 (Axel Borgmann- 22ans -63)

DC : Joachim Andersen - 20ans- 68 et Malcolm Cacutalua - 21 ans - 65 (Jordan Willis - 22ans - 63 et Souleymane Sangaré - 22 ans - 62)

MC : Gregory Mendy - 16 ans - 70 et Billy Daniels- 22ans - 64 (Connor Thomas - 22 ans - 62)

MD/AD : Clinton NJié - 23 ans - 64 (Kenneth McEvoy - 21 ans - 65)

MG/AG : Allan Saint-Maximin - 19 ans - 69 ( Max Lowe - 19 ans -57)

MOC : Ahmed Sassi - 22 ans - 69 ( Sillero - 16 ans - 59  Suchy - 16 ans - 55)

BU : Devante Cole - 21 ans - 69 et Hadi Sacko - 22 ans - 68 ( James Maddison - 19 ans - 65  Paul Onuachu - 22 ans - 56 et Stuckler - 16 ans - 60)

Bon j'ai clairement deux joueurs de trop, j'ai mal géré mon truc du coup je suis sur la paille après avoir lâché mes derniers sous sur un jeune nigérian, je ne peux plus signer de jeune, plus revaloriser un joueur, rien, jusqu'au mercato...
Sur le papier c'est pas clinquant mais sur le terrain les Maximin, Njié, Cole, Sacko même McEvoy sont tous des fusées...et Mendy est u monstre au milieu.

Le début de saison : D'abord compliqué. La période d'adaptation post mercato + le niveau ont conduit à une seule victoire sur les 6 premières journées...mais après la machine s'est lancée avec quatre victoire consécutives dont une dans les arrêts de jeu face à Chelsea. 
 Sacko continue de planter comme un ouf mais Devante Cole vient de coller deux doublés consécutifs...on se situe autour de la 7-8ème place en novembre... On va essayer de gratter une place eu Eurpoa League tiens ! 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/12/2014, 19:55    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Luton Town - Saison 2017-18 - Premier League

Comme d'hab, division supérieure, pas un rond pour recruter. Heureusement certains joueurs sont mécontents de leur temps de jeu et partent vers d'autres horizons (Howells, McNulty, Schobesberger, Griffiths et Ramsay), permettant d'engranger un peu plus de 1.5M€. Argent qui sera, comme à l'accoutumée, investi dans le scouting.
La saison s'annonce dure, avec un effectif un peu ric-rac et très jeune, surtout qu'à deux jours de la fin du mercato, Djeugoué (mon seul défenseur à plus de 70 de GEN), demande à partir, mes dirigeants acceptent illico une offre de 1.2M€ alors que j'aurais pu, en négociant, en tirer 3-4 fois plus. Rageant. Du coup, on prend des prêts à l'arrache

Recrues estivales :
Sean Murray - Watford, fin de contrat - Angleterre - 24 ans - MC - 69
Jordan Graham - Aston Villa, prêt - Angleterre - 23 ans - MD - 69
Tyler Blackett - MU, prêt avec OA - Angleterre - 23 ans - DC - 66
Ryan Fredericks - Tottenham, prêt avec OA - Angleterre - 24 ans - DD - 63

La saison commence mal, très mal même, après une victoire inaugurale contre Wigan, les Hatters ne prennent que deux points en huit matchs avant de se réveiller fin octobre, en déplacement à Newcastle. Dès lors, la machine se met en marche et la remontée s'enclenche, grâce à une invincibilité sur six matchs, Luton termine l'année au chaud, à la 11e place.
Le mercato hivernal est très calme, seul Polworth fait des pieds et des mains pour partir, mais pas question de le lâcher, même pour 30M€.
La seconde partie de saison voit Luton gagner les matchs à sa portée et prendre des branlées contre les gros.
Une saison qui se terminera plutôt bien, après un ultime hold-up face à Liverpool, Luton termine la saison à la huitième place, à 10 points de l'Europe. Il reste encore quelques marches à gravir pour être champion...

L'équipe-type :
Code:

*Hall
                72 (+4)

Chettri    *Palmer     Blackett   Gayle
  65       72 (+3)     67 (+1)      67

*Polworth                  Murray     
     79 (+2)                   73 (+4)     

*Hansen
                   76 (+3)

Ragatzu                             Manneh
70 (+1)          *James            65 (+1)
                   76 (+4)            

*Joueur formé au club

Au niveau des jeunes, 5 nouveaux joueurs ont intégré le centre de formation :
Dominic Dixon (GB 17 ans, GEN 58-62 - POT 74-80)
Peter Kenyon (MDC 16 ans, GEN 65-69 - POT 84-90)
Barry Nelson (? 16 ans, GEN 54-70 - POT 72-92)
Anthony Sans (? 16 ans, GEN 58-72 - POT 76-94)
Nino Visnij (DC 16 ans - GEN 58-62 - POT 79-85)

Une cuvée pas dégueu, à voir ce que ça vaut sur le terrain.

Bilan de la saison :

Premier League
8e avec 53 points (Champion : Tottenham)
14V 11N 13D GA +1 (39p / 38c)
Douxième attaque (1e Tottenham, 64 buts inscrits)
Cinquième défense (1e Liverpool, 34 buts encaissés)
Pas meilleur entraîneur, mais trois joueurs dans l'équipe-type de la saison (Hall, Chettri, Blackett)

FA Cup
Eliminé en 8e à Stoke (PL, 0-1)

Capitol Cup
Eliminé en 16e à West Brom (PL, 0-2)

Stats individuelles TCC
Meilleur buteur : Pelly James, 11 buts
Meilleur passeur : Daniele Ragatzu, 7 passes décisives
Meilleur joueur : Jordon Hall, 6.8 de moyenne

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 14/01/2015, 20:43; édité 1 fois
MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 01/01/2015, 20:43    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Petit update mercato hivernal:

Sans plus un rond dans les caisses et un effectif assez confortable en nombre il fallait faire du benef.
On commence par dire adieu à notre Cheik Diabaté nigerian Paul Onuachu qui s' en retourne à l'etage inférieur pour 180 000 euros.
Ensuite on profite de l'afflux de nombreuses offres pour Azbe Jug. On le vend 1,5 million ou un truc du genre. On achète Marijan Coric à Parme pour 120 000 euros, une broutille pour un gardien plus jeune que Jug avec juste un point de moins au GEN et un bon potentiel...

Là j'etais content...mais ce chieur de Sainr-Maximin repique une crise et demande à partir. Les dirigeants décident de vendre, la veille de la cloture du mercato pour 900 000!!! Le bayern m'en a offert 4.5 millions cet été bordel! Cons de dirigeants et con de moi.
Moralité : si un joueur fait chier le monde vaut mieux le vendre et pas insister...

Mais bon je compense largement en achetant Gonçalo Guedes à Benfica (20 ans GEN 72!!!) pour... 160 000 euros...j'y ai pas cru quand ils m'ont annoncé le prix mais si (il etait sur la liste des prêts)...

Sinon on defend notre 4eme place au courage à coup de defense de fer en ultra-def contre les gros et de victoires arrachées contre les pas gros.
4points d'avance sur les gunners, 6èmes...

ps: le bonne année, toussa, sinon

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/01/2015, 20:41    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Luton Town - Saison 2018-19 - Premier League

Deuxième saison en Premier League et pas la plus facile.
Intersaison très calme, après avoir, une fois n'est pas coutume, fait péter la tirelire pour acheter un joueur, l'américain Joshua Gatt, Virevoltant ailier (90+ en ACC/VIT et 4* de technique), Manneh était bien mignon mais ses 65 de GEN restaient limite pour la PL. Aucune autre arrivée, et un seul départ, le gardien remplaçant, Liam Forster, 18 ans, s'en va à Milwall (D2) pour 2M€. L'argent restant (la PL paye bien plus que les autres championnats) est comme à l'accoutumée investi dans le scouting de jeunes.
Jeunes toujours, avec de bonnes surprises parmi les promus de l'an passé, Peter Kenyon, défenseur central, se tape ses 5 étoiles de technique et est propulsé troisième défenseur central dans la hiérarchie.

Recrue estivale :
Joshua Gatt - 6M€ - Molde FK - Etats-Unis - 26 ans - MD - 72

La saison commence plutôt bien, enfin... les 10 premiers matchs. Troisième après un quart du championnat, les Hatters connaissent alors une longue période de disette, où inefficacité offensive, naïveté défensive, blessures et gros manque de chatte sont les maîtres mots.
Après le Boxing Day, Luton pointe à la 16è place, avec, certes, un petit matelas d'avance sur la zone de relégation, mais quand même.

Recrue hivernale :
Fabrice Olinga - Borussia Dortmund (prêt) - Cameroun - 22 ans - MG - 70

L'effectif ayant montré ses limites sur les ailes, un joueur vient renforcer l'équipe à ce poste.
La deuxième partie de saison est aussi pénible que la première, les Hatters enchaînent les matchs indigents mais réussissent néanmoins quelques belles perf, surtout en toute fin de saison, où une série de 4 victoires, dont une à Stamford Bridge, leur permettent d'assurer le maintien à 3 journées de la fin, et de terminer finalement à la 12è place.

L'équipe-type :
Code:

*Hall
                75 (+3)

Gayle    *Palmer     Blackett   *Grimes
 67       75 (+3)     69 (+1)    70(+3)

80 (+1)                   77 (+4)     
                  *Hansen
                   79 (+3)

Ragatzu                             Gatt
  70              *James           75 (+3)
                   79 (+3)     

*Joueur formé au club

Ont également beaucoup joué :
Allan Saint Maximin (77 (+3)) : A beaucoup dépanné au poste d'ailier ou de 10.
Nirmal Chettri (66 (+1)) : Titulaire au début de saison, il a ensuite participé un max au turn-over en défense.
Sehrou Guirassy (73 (+2) : À la place ou aux côtés de James
Tim Payne (72 (+2)) et Dele Alli (71 (+2)) : Ont, surtout le premier, aidé à faire souffler les milieux centraux

Grâce à mes nouveaux recruteurs, 5 nouveaux joueurs ont intégré le centre de formation :
Abbas Moiraghi (Finlandais - DD 16 ans, GEN 64-72 - POT 85-94)
Cyriaque Cuvillier (Français - AG 17 ans, GEN 59-63 - POT 74-80)
Antonio Hidalgo Sarcevic (Finlandais Shocked - GB 17 ans, GEN 71-75 Shocked - POT 88-94 Shocked )
Craig Nearney (Anglais - MDC 15 ans, GEN 66-70 - POT 88-94 Shocked )
Mark Shea (Anglais - BU 15 ans, GEN 69-73 - POT 86-92)

Miam.

Bilan de la saison :

Premier League
12e avec 45 points (Champion : Chelsea)
10V 15N 13D GA -4 (40p / 44c)
Treizième attaque (1e QPR, 59 buts inscrits)
Neuvième défense (1e Chelsea, 27 buts encaissés)
Meilleur joueur de la saison : Jordon Hall ! (mais pas élu meilleur gardien par contre )

FA Cup
Eliminé en 8e à West Ham (PL, 0-1 en match d'appui après un 0-0 à la maison)

Capitol Cup
Eliminé en 32e à Burnley (D2, 1-3)

Stats individuelles TCC
Meilleur buteur : Pelly James, 8 buts
Meilleur passeur : Pelly James, 5 passes décisives
Meilleur joueur : Jordon Hall, 7.1 de moyenne

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/02/2015, 19:54    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Luton Town - Saison 2019-20 - Premier League

Un grand entraîneur a dit un jour (ouais ok c'est Gernot Rohr) que la troisième saison dans l'élite était toujours la plus difficile. Cette règle ne s'applique apparemment pas à Luton.
Dès la reprise de la saison, le Bayern Munich craque complètement son slip et propose 30M€ pour Allan St-Maximin. Après négociations, le joueur partira pour 37.5M€ ! C'est donc la caisse pleine que Momo Tarouf a abordé le marché des transferts, marché qui aura, pour une fois été animé (5 arrivées et trois départs en tout).

Recrues estivales :
Hector Bellerin - 950K€ - Arsenal - Espagne - 24 ans - DD - 68
Ricardo Kishna - 18M€ - Ajax - Pays-Bas - 24 ans - AG - 77
Alvaro Vadillo - 3.5M€ - Betis Séville - Espagne - 24 ans - MD - 75
Christopher Castro - Sans club - Costa Rica - 19 ans - AD - 69
Lalawélé Dossevi - Sans club - Togo - 21 ans - BU - 74

La bonne surprise du mercato, c'est clairement Vadillo, sur la liste des transferts au Betis malgré des stats impressionnantes (98/96/97 en VIT/ACC/AGI et 4 étoiles en dribbles). Au niveau des départs, outre Saint-Maximin, Guirassy s'est fait la malle pour 4M€, ce qui a entraîné l'arrivée de Dossevi, un regen géant mais pas pataud.
Côté terrain, l'entame de saison des Hatters est moyenne, avec 12 points en 12 matchs, mais le déclic survient à Old Trafford début décembre. Dès lors, l'équipe marche sur l'eau et enchaîne 14 matchs sans défaite, dont 11 victoires, pour pointer fin avril à la 6e place du championnat. Les cinq derniers matchs verront l'effondrement des concurrents directs, et notamment de Chelsea, propulser Luton (qui n'en demandait pas tant), en Champions League.
Beau parcours également en coupe machin, avec une élimination en demi-finales sur la pelouse de Norwich.
L'effectif, bien que de qualité, sera peut-être un peu juste pour jouer sur tous els tableaux l'an prochain.

L'équipe-type :
Code:

*Hall
                78 (+3)

Bellerin    *Palmer     *Grimes    Gayle
 69 (+1)     78 (+3)     74 (+4)    68 (+1)

81 (+1)                   79 (+2)     
                  *Hansen
                   80 (+1)

Kishna                              Gatt
81 (+4)           *James           77 (+2)
                   82 (+3)     

*Joueur formé au club

Mentions spéciales à :
Alvaro Vadillo (77 (+2)) : Mon chouchou. Il a participé à tous les matchs de la saison, très souvent en temps que remplaçant, pour apporter vitesse et percussion sur une aile en fin de match. Bilan, 10 buts et 5 passes dec' en championnat, ça va être dur de le laisser remplaçant l'an prochain.
Lalawélé Dossevi (76 (+2)) : A beaucoup servi à faire souffler James en fin de match, sa taille et sa vitesse se sont révélées précieuses, notamment au premier tour de FA Cup, où il a claqué un quadruplé.
Tim Payne (75 (+3)) : Troisième choix au milieu, il souffre de la comparaison avec les titulaires, mais est quand même apparu pas loin de 30 fois TCC.

Un seul jeune digne d'intégrer mon centre cette année :
Nicky Taylor-Sinclair (Ecossais - MDC 15 ans, GEN 67-71 - POT 87-93)

Dele Alli ayant des envies de départ, ça va se jouer entre lui et Nearney pour une place de dernier remplaçant.

Bilan de la saison :

Premier League
4e avec 66 points (Champion : Arsenal, 75pts)
19V 11N 8D GA +19 (46p / 27c)
Onzième attaque (1e Arsenal, 65 buts inscrits)
Meilleure défense (2e Newcastle, 35 buts encaissés)
Meilleur gardien de la saison : Jordon Hall
Deux joueurs dans l'équipe-type de PL : Hall et Vadillo

FA Cup
Eliminé en 16e à Liverpool (PL, 1-2)

Capitol Cup
Eliminé en demi-finales à Norwich (PL, 0-1)

Stats individuelles TCC
Meilleur buteur : Pelly James, Lalawélé Dossevi et Alvaro Vadillo, 12 buts chacun (oui oui, deux d'entre eux sont remplaçants, c'est ça la magie du coaching.)
Meilleur passeur : Alvaro Vadillo, 7 passes décisives

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/03/2015, 16:13    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Luton Town - Saison 2020-21 - Premier League

Pour la première fois de son histoire, Luton découvre la Champions League, et le tirage au sort n'a pas été clément : le champion d'Italie (Inter), le vice-champion d'Allemagne (Wolfsbourg) et, quand même, un faire-valoir (Zürich). Pour bien figurer dans toutes les compétitions, Tarouf enregistre deux arrivées libres et une en prêt, mercato gratuit donc.

Recrues estivales :
Jonathan Kouassi - Sans club - Côte d'Ivoire - 21 ans - MC - 77
Mauricio Blanco - Sans club - Argentine - 20 ans - MC - 68
José Eduardo Rodrigues de Moura - Prêt - FC Barcelone - Brésil - 20 ans - DD - 68

En championnat, comme chaque année, ça commence mal puis ça s'améliore. À la trêve, les Hatters pointent au 6e rang, une place derrière leur objectif de la saison. En LDC, malgré une victoire à San Siro, ils n'auront pas fait le poids et terminent troisièmes de leur groupe, reversés en Europa League.
La trêve hivernale (façon de parle, il n'y en a pas outre-Manche) verra néanmoins une surprise, le départ forcé de Polworth au Bayern Munich pour 41.5M€.
Milieu organisateur et capitaine, il aura rendu de fiers services au club, bon vent Lewis.

Recrue hivernale :
Filip Djurdjevic - Prêt avec OA - Liverpool - 20 ans - DD - 69

La deuxième partie de saison se déroule plutôt bien, avec les éliminations de Lille (2-0, 2-1) en 16e et de Saint-Etienne (3-0, 1-2) en 8e d'Europa League avant une élimination en quarts par Schalke 04 (0-0, 1-1).
En championnat, malgré la longue blessure de Gatt dès la reprise, Luton décroche finalement la 5e place visée, aux dépens de Chelsea, Manchester UNited et Arsenal, tous trois rencontrés (pour deux nuls et une victoire) lors des trois dernières journées.

L'équipe-type :
Code:

*Hall
                80 (+2)

Bellerin    *Palmer      *Grimes     Gayle
  69         80 (+2)       77 (+3)      68

Kouassi                   Murray     
     80 (+3)                   81 (+2)     
                  *Hansen
                   81 (+1)

Kishna                             Vadillo
83 (+2)           *James           79 (+2)
                   84 (+2)     

Banc : *Sarcevic (74) - *Sans (75) - *Nearney (73) - Payne (76) - Gatt (79) - *Shea (73) - Dossevi (80)

*Joueur formé au club

Deux jeunes dans mon centre cette année :
Dorian Guichard (Français - MC 16 ans, GEN 67-75 - POT 85-91)
Antonio Petagna (Italien - MD 16 ans, GEN 71 - POT 89-95)

Bilan de la saison :

Premier League
5e avec 67 points (Champion : Tottenham, 73pts)
17V 16N 5D GA +20 (51p / 31c)
Neuvième attaque (1e Manchester City, 66 buts inscrits)
Meilleure défense (2e Liverpool, 32 buts encaissés)
Aucun joueur distingué individuellement

FA Cup
Eliminé en 16e à Manchester City (PL, 1-1, 0-1 au match d'appui)

Capitol Cup
Eliminé en 8e par Sunderland (PL, 0-1)

Stats individuelles TCC
Meilleur buteur : Pelly James et Lalawélé Dossevi, 16 buts chacun
Meilleur passeur : Alvaro Vadillo, 11 passes décisives
Meilleur joueur : Alvaro Vadillo, 7.0 de moyenne

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2015, 20:27    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Luton Town - Saison 2021-22 - Premier League

J'ai l'impression d'être tout seul sur ce fil... Rien à foutre, je continue.
Les saisons se suivent et le comité directeur devient de plus en plus exigeant : Lutte pour le titre en PL et finale d'EL sont les objectifs.
En Europa League, le tirage est clément : Lokomotiv Moscou, Heerenveen et Rapid Vienne, autant dire que la première place du groupe est à la portée de Luton.
L'effectif, bien que court à certains postes est de qualité, par conséquent, le mercato estival est calme

Recrues estivales :
Grant Garbutt- Sans club - Angleterre - 18 ans - DG - 66
Yasin Franke- Prêt - Munich 1860 - Allemagne - 19 ans - DG - 68

Pour une fois, le début de la saison se passe bien pour les Hatters, tout de suite dans le rythme, et qui enchaînent les victoires fin automne pour pointer, à l'ouverture du mercato hivernal, en tête du championnat, avec 10 points d'avance sur le second.
En Europa League, la phase de poule a été comme prévu une formalité, 16 points sur 18 possibles et une organisation en 3-5-2 prometteuse.

Recrue hivernale :
Joseph Dunn- Prêt - Manchester Utd - 22 ans - GB - 74

Les deuxième et troisième gardiens étant partis en prêt, on recrute à ce poste, temporairement.
La seconde moitié de saison est plus difficile, entre blessures et fatigue à cause des matchs tous les trois jours. Heureusement, Tarouf peut compter sur des jeunes performants et un Pelly James enfin au niveau attendu.
Malgré quelques accrocs chez les gros, Luton parvient à conserver sa première place et se retrouve à trois journées de la fin avec 4 points d'avance sur Manchester United.
L'Europa League se déroule elle aussi comme dans un rêve, et c'est tout un peuple qui vibre lors de la finale, remportée 2-0 face à Séville. Le premier titre majeur de l'histoire du club !
Peut-être perturbés par cette aventure, les Hatters s'inclinent à Everton et voient United revenir à un point, à deux journées du terme
Le promu Swansea est ensuite balayé pendant qu'United s'impose à West Brom, et la dernière journée voit deux chocs déterminer qui sera champion : Luton-Man City (qui a un bien sale tour à jouer à son voisin et rival) et Man Utd-Arsenal.
Malgré la domination des Citizens, Luton résiste et accroche le 0-0, les joueurs se réunissent dans le rond central dès la fin du match, attendant avec impatience le score d'Old Trafford, quand la nouvelle tombe : United n'a pu se dépétrer du piège des Gunners, 2-2, et voit même la seconde place lui échapper, poiur un petit but.
Luton termine donc champion de Premier League, avec un point d'avance sur Liverpool !!!!

L'effectif champion :
#NomPosteGENProg.ÂgeApp.ButsP.D.
1Jordon HallG82+222 ans3800
2Filip DjurdjevicDD73+322 ans1901
3Tyler BlackettDC71+128 ans810
4Tim PayneMC76-28 ans2101
6Sean MurrayMC81-28 ans3134
7Jonathan KouassiMC83+323 ans2734
8Joshua GattMD81+230 ans2844
9Daniele RagatzuAT71-30 ans711
10Ricardo KishnaAG85+227 ans3323
11Pelly JamesBU86+223 ans30185
12Robert BestMD81+224 ans2721
13Hector BellerinDD69-27 ans1911
14Cameron GayleDD68-29 ans2700
15Anthony SansMDC78+320 ans1501
16Craig NearneyMDC75+218 ans1501
17Michael HansenAT82+123 ans2552
24Ryan PalmerMDC83+323 ans2810
25Lalawélé DosseviBU82+224 ans2691
27Alvaro VadilloMD81+227 ans3523
28Dorian GuichardMC71+117 ans600
33Lee GrimesDD80+321 ans2810

Joueur formé au club - Joueur arrivé libre

Trois jeunes dans mon centre cette année :
Keith Wilson (Irlandais - MC 16 ans, GEN 69 - POT 85-94)
Mathieu Cabella (Français - ? 15 ans, GEN 54-74 - POT 75-94)
Pablo Ramos (Français - GB 16 ans, GEN 63-77 - POT 80-94)

Bilan de la saison :

Premier League
Champion avec 73 points (Second : Liverpool, 72pts)
20V 13N 5D GA +23 (53p / 30c)
Sixième attaque (1e Liverpool, 61 buts inscrits)
Meilleure défense (2e Arsenal, 35 buts encaissés)
Meilleur entraîneur
Meilleur buteur de Premier League : Pelly James (18 buts)
Meilleur gardien de Premier League : Jordon Hall (aussi dans l'équipe-type)

Europa League
Premier de la phase de groupe avec 16 points (Second: Lokomotiv Moscou)
1/16 : AIK Solna 0-3 / 0-1 Luton
1/8 : Luton 0-0 / 2-0 Bursaspor
1/4 : Luton 1-1 / 1-0 Arsenal
1/2 : Chelsea 1-1 / 0-1 Luton
Finale : FC Séville 0-2 Luton

FA Cup
Eliminé en 16e à Arsenal (PL, 0-1)

Capitol Cup
Eliminé en 16e par Leeds (CH, 0-3)

Stats individuelles TCC
Meilleur buteur : Pelly James, 21 buts
Meilleur passeur : Ricardo Kishna et Joshua Gatt, 7 passes décisives chacun

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pixie

MessagePosté le: 21/04/2015, 15:05    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Nan on est au moins 2...A chaque fois que je lis, je me dis qu'il faut que je me fasse une carrière de Manager, et pis le soir venu je repars faire 2-3 matchs de Fut...
J'ai juste commencé une carrière en mode deviens Pro, je suis passé du championnat coréen à manchester united en 3 saisons, mais c'est vraiment relou ce mode quand tu ne gères que ton joueur, la seule façon de marquer c'est de prendre le ballon à 40m et d'y aller tout seul. L'IA est vraiment une chèvre, et si toi tu ne marques pas, la probabilité de faire 0-0 frise les 95%.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/04/2015, 17:11    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Pixie a écrit:
Nan on est au moins 2...A chaque fois que je lis, je me dis qu'il faut que je me fasse une carrière de Manager, et pis le soir venu je repars faire 2-3 matchs de Fut...
J'ai juste commencé une carrière en mode deviens Pro, je suis passé du championnat coréen à manchester united en 3 saisons, mais c'est vraiment relou ce mode quand tu ne gères que ton joueur, la seule façon de marquer c'est de prendre le ballon à 40m et d'y aller tout seul. L'IA est vraiment une chèvre, et si toi tu ne marques pas, la probabilité de faire 0-0 frise les 95%.

Ouais le mode Deviens Pro, c'est sympa pour la jolie camera dynamique mais c'est tout.
J'ai fait une saison à Chicago, 45 buts, deux sélections / deux buts en EdF et un transfert aux Spurs et ça m'a déjà gavé Laughing
Le plus pénible c'est quand tu claques un triplé, que tu sors à la 85e, tu fais "simuler la fin du match" et hop, comme par magie, tu passes de 3-0 à 3-4...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pixie

MessagePosté le: 24/04/2015, 11:23    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

Tu joues en champion ?
J'ai commencé une carrière (avec York city FC en D4 beef') et 1er match amical en pro, j'ai tarté Chateauroux 3-0 (bon avec 2 buts de mes recrues star qui courent vite) Je pense que je vais passer en champion, ça va pas être la même limonade.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/04/2015, 11:35    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

J'ai fait la première saison (D4) en Pro, le reste en Champion.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
AKK

MessagePosté le: 24/04/2015, 12:12    Sujet du message: Mode carrière Répondre en citant

York City <3

Désolé pour les photos dégueu, à l'évocation de ce nom, je suis comme une mémé qui ressort les photos en noir et blanc !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: Mode carrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation