Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 21/01/2012, 20:37    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Cyril - Bologne
Gouffran - Mayence
Pan Bagnat - Nice
Plasil - FC Twente
Strass - Vasco de Gama
Tarama - Saragosse

Dernière édition par Mipoulet le 24/03/2012, 10:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2012, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 22/01/2012, 17:59    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Gros match pour l'ouverture.
Strass ouvre le score sur un but un peu nawak où j'ai l'impression de subir une faute qui m’empêche de relancer puis le ballon arrive sur mon gardien qui qui est contré par un attaquant au pressing, bref, rageant... Le second but ne doit rien à personne et ce 0-2 vient sceller une entame de match 100% strassienne (faut dire que je venais de jouer deux fois ZyZy alors j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation par rapport au style de mon adversaire Rolling Eyes ).
Je sors un peu la tête de l'eau, timidement quand même mais je réduis le score juste avant la MT sur un but chanceux (le GB brésilien ne parvenant qu'à repousser dans les pieds de Risse une frappe pourtant très mollassonne) qui compense le premier de Strass.
La deuxième MT est très enlevée et le jeu s'est complètement ré-équilibré. Mes attaquants se montrent enfin et à la 70ème, mon milieu de terrain vient inscrire un doublé d'une belle frappe enroulée. La fin de match est cruelle pour moi, Strass marquant sur un centre-tête à la 84ème, quelques minutes après que j'aie touché le poteau d'une belle kartoffel. Cruel donc mais pas volé quand même pour Strass.
Déçu par mon entame mais globalement confiant par rapport au contenu. D'ailleurs j'ai un MCG qui met un beau doublé, le danger est venu d'un peu partout et c'est exactement ce qui m'a fait changé d'équipe (ça, et le niveau des DC aussi).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/01/2012, 18:33    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Eh ben... Elle va être fun encore cette saison...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 23/01/2012, 00:51    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Premiere défaite 3-1 contre un Cyril des grands soirs, pas de chance. Pas photo, il cadre ses 11 tirs et reste zen dans sa surface. Sans Janko, je rentrais brocouille (faut que je tire plus avec lui) et mon gardien m'en quelqu'unes aussi.

Sinon, l'événement de la soirée, c'est évidemment de de cyril à moins de minutes de la fin du match. Perso, ça m'a enormement fait rire, apparemment cyril moins. Bologne sera donc privée d'eau fraiche pendant 8 matchs.

@ Gouff : outre la raison invoquée pour décliner ton offre, l'heure avancée a beaucoup pesé dans la balance.

cyril

MessagePosté le: 23/01/2012, 01:44    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Scandale !!!  ça mérite à peine un jaune ! Ma seule faute du match , je pense que l'arbitre s'emmerdais un peu , il a pas eu beaucoup de boulot donc à la deuxième faute du match  hop un rouge STRONZO  !  Evil or Very Mad      Tu  pense quoi du rouge Plasil ? 

Sinon tres gros match de Di vaio , et  oui en défense j'essaye de me maîtriser et de ne pas tacler toutes les deux secondes et visiblement ca marche   

ps :   Acquafresca suspendu  1 match . 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/01/2012, 09:52    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Une victoire contre Gouff' (contre qui je n'avais plus gagné depuis des lustres), c'est une bonne manière de commencer la compétition! Pourtant, c'était pas gagné, et je me suis un peu mis dans la panade tout seul, après une première demi-heure maîtrisée, en tergiversant trop, pendant que Gouff' se reprenait suite à son coup de mou habituel en début de match (visiblement, le temps de se réadapter donc Smile ). A 2-2, mon équipe a eu le mérite de ne pas flancher (et moi avec, tout échaudé que j'étais), et le troisième but intervient finalement en plein temps fort gouffiste, sur un centre d'école de Juninho.

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/01/2012, 09:57    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bah, le tacle fut quand même assez viril. Je pensais aussi que le jaune allait être sorti. Quelle idée aussi de tacler mon DC dans le rond central à 5 minutes de la fin alors que tu as 2 buts d'avance...

Je pensais pourtant l'arbitre laxiste sur ce match. J'ai même cru à un pénalty en seconde mi-temps... mais rien de sifflé.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012, 11:34    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

cyril a écrit:

ps :   Acquafresca suspendu  2 matchs

Cette façon d'accepter les nouvelles règles est tout à ton honneur...

Sinon Mort de Rire aussi sur le carton, maintenant, pour Cyril. Et qui plus est avec "Eau fraiche". Y a tout dans ce fait de jeu. "Comme un symbole".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 23/01/2012, 11:41    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Premiere défaite 3-1

Dis donc!!??
Qu'est ce qu'on avait dit?!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 23/01/2012, 14:20    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Premiere défaite 3-1

Dis donc!!??
Qu'est ce qu'on avait dit?!

J'ai été surpris par la vivacité de Cyril et son jeu direct. C'est con car c'est pas nouveau mais juste avant j'avais joué la Banane et plutôt bien géré mon match, là ça m'a fait tout bizarre.

Conséquence immédiate. 1ère défaite, 1er changement tactique, je vais copier ma DTC (même si Janko-Robben, c'est un peu Laurel-Hardy).

cyril

MessagePosté le: 23/01/2012, 15:01    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Moi aussi j'ai joué Banane avant de te jouer .. 8-4 pour la Banane  Mr. Green  

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/01/2012, 22:05    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

J'ai bien cru le voler, ce match, en marquant sur mon seul tir cadré, à la 14e minute. Mais à force de trop reculer, on finit par craquer, et son remplaçant qui s'appelle Kone mais qui est blanc (WTF ?) égalise à la 88e. Dommage.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
cyril

MessagePosté le: 23/01/2012, 23:38    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

J'ai bien cru le voler, ce match, en marquant sur mon seul tir cadré, à la 14e minute. Mais à force de trop reculer, on finit par craquer, et son remplaçant qui s'appelle Kone mais qui est blanc (WTF ?) égalise à la 88e. Dommage.

J'ai bien failli craquer contre Pan  !! l'arbitre na pas trouvé le stade ?  Mr. Green  

j'ai bien failli craquer contre strass ... ah non la ok j'ai craqué ! apres le 10-0 contre Zyzy plus le 8-4 contre Mc la banane , voici ma nouvelle performance :

Ps: je fait des progrès quand même   et j'aime bien aussi ma régularité !! 

Tarama

MessagePosté le: 24/01/2012, 00:48    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Je suis pas sûr de vouloir entrer dans la compèt' en fait...
C'est qu'ils me font peur les hurluberlus avec leurs scores...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/01/2012, 15:17    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Présent ce soir entre 19h et le clasico.
Venez prendre votre toutoune.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation