Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 16/02/2012, 09:21    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

cyril a écrit:

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/114220042 ( un grand moment de football ) 

Donc, en blan, c'est Gouff?!
Condoléances, ça me rappel mes grands matchs avec Palomachin. et tu te prend un vieux but en contre ou sur un tir anodin...
Lolo et moi avons un club, tu veux le rejoindre?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012, 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 16/02/2012, 10:03    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Ouais cette saison ça veut pas...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/02/2012, 23:17    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Victoire 3-2 contre Cyril, un match plus qu'indécis comme le prouvent les stats.

Grosse occasion dès la 2e minute, sur un raté de Civelli, Di Vaio part seul au but mais pousse trop son ballon et Ospina peut intervenir.
S'ensuivent quelques situations plus ou moins chaudes, mais sur une nouvelle mésentente dans ma défense centrale, Acquafresca s'enfuit, bien servi par Di Vaio, et ouvre le score, on joue la 17e minute.
Loin d'être abattus, les Niçois réagissent immédiatement, et Pentecôte déborde sur l'aile droite, puis centre pour un Fabrice Abriel complètement seul au point de péno, et qui ne se fait pas prier pour crucifier Gillet, de volée.
Quelques minutes plus tard, à la demi-heure de jeu, Mouloumoulou dribble un joueur, puis deux, puis trois, décale Pentecôte sur la droite, seul face à Gillet. Pentecôte frappe sur le poteau, mais l'attaquant gabonais a bien suivi et pousse le ballon au fond d'une tête plongeante. 2-1.
Bologne repart alors à l'attaque, et obtient un corner à la fin du temps réglementaire, superbement tiré sur la tête de Portanova qui ramène les deux équipes à égalité.
2-2 à la mi-temps.
La seconde période est moins animée pendnt 25 minutes, jusqu'à cette merveille d'action collective en une-deux touches entre Fé, Abriel et Mounier, lequel centre en retrait pour Mouloumoulou qui n'a plus qu'à pousser le ballon. Vous avez vu les buts de Falcao hier contre la Lazio ? Ben c'est pareil.
Cyril repart alors de plus belle à l'assaut du camp niçois, pour tenter d'arracher le nul. Las, les défenseurs adverses sont enfin impériaux, et les Aiglons se permettent même de rater le but du KO à la 88e, la feinte de frappe de Mounier ne déstabilisant pas Gillet dans son face-à-face.

L'OGC Nice s'impose donc à Bologne et se prend à rêver d'une place en C1.
Mais au-delà de la victoire, au-delà même du but d'Abriel (!), l'évènement de la soirée est le suivant :

Oui, Mouloungui a marqué 5 buts en 6 matchs de Bafé, soit un de plus qu'en une vingtaine de L1. Moralité : Marsiglia, démission !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/02/2012, 17:42    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Perso, j'ai humilié Gouff. Sur une mi temps. Une demi baka. Je le laisse faire le CR mais il ne va parler que de la seconde alors...

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2012, 18:11    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Les mêmes ingrédients que depuis le début de saison. Je pense que je dois pouvoir m'imposer sur la fin mais non, ça veut pas.
Vivement la saison 3 avec AZ...

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/02/2012, 12:55    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Ce soir, ça serait bien que je puisse jouer quelques matchs. J'ai aussi mercredi et jeudi soir. ensuite je serai loin de la console une semaine.

Je reçois Pan et Cyril et joue chez Strass et Tarama (le premier qui dit "0 point" je le coffre).

Tarama

MessagePosté le: 20/02/2012, 13:22    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Hum.

0 point.

(ce soir tard si jamais pour moi. Genre 23h30)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/02/2012, 18:51    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Moi je peux jouer ce soir, mais je boude.
C'est vrai quoi, je suis 2e avec 4 points d'avance sur le 3e, et un match en plus, et personne ne le remarque Crying or Very sad

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 20/02/2012, 19:15    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

J'ai vu que tu faisais une bonne saison mon mignon. Allez, on jouera tout à l'heure...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/02/2012, 19:56    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Toi, Mouloumoulou va tellement perforer ta défense que t'en auras le cul qui saigne. Ouaip.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
PKK (20/02/12)

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 20/02/2012, 21:26    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Enfin, y en a un qui n'était pas loin d'avoir le cul qui saigne du coté de la Drôme et je crois bien que c'était toi...

Si tu vois ce que je veux dire...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/02/2012, 22:43    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Faut pas déconner, c'était pas PKK non plus.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2012, 01:33    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

0-0 contre Plasil, un poteau de Mouloungui.
0-1 contre Gouff, un poteau de Mouloungui.
0-0 contre Bitocu, un poteau de Mouloungui.

Damn you, Mouloungui.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 21/02/2012, 10:45    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

M'étonne pas que tu prennes peu de but, t'es pas commode à prendre en défense en jouant bien les lignes de passes.
En ce qui concerne notre rencontre, ce fut assez fermé comme en témoigne la feuille de match:

J'ai joué comme une équipe en manque de points. Fébrile donc prudent, appliqué, sans prise de risque.
Bon j'avais toujours à l'esprit que la victoire était obligatoire, le passage en ultra-offensif à l'heure de jeu a débouché sur l'ouverture du score à la 70ème. Après, on a bouclé.
Ouais je sais, c'est moche.
J'ai quand même failli prendre deux butàlakon. Mouloungui qui marche sur mon défenseurs mais va taper le poteau puis ce combo énervant avec obstruction de l'arbitre sur mon défenseur  Evil or Very Mad , dégagement pour éviter le corner mais dégagement de mini-poussin, tête d'un nissard sur Mouloungui forcément pas HJ puisque le mini-poussin a pas eu le temps de remonter...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2012, 10:47    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Autant le premier est provoqué, je pousse ton défenseur avec L2 pour me placer où je veux, ça me réussit puisque je récupère la balle, mais je mange l'occase derrière autant la deuxième, ouais, j'ai eu des scrupules.
Du coup j'ai visé la lucarne. Avec Mouloungui. Du droit.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation