Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 21/02/2012, 11:41    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

N'empêche, il est marrant notre groupe en forme de gros ventre mou. 

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2012, 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 21/02/2012, 11:49    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Chier. J'ai pas été foutu de marquer contre Pan qui, comme tu le dis Gouff, est très bon en défense. Il n'a pas eu le ballon, n'a fait qu'un tir (mais quel tir !) pendant que moi, je m'acharnais vainement à tenter de marquer.
Au final, une seule vraie occas' pour moi me semble-t-il mais je tente un peu prétentieusement le lob quand la frappe en force aurait été plus indiquée.
Bref, un bon match nul plaisant à jouer mais frustrant...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2012, 12:36    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Oui enfin, si j'ai aussi bien défendu contre toi, c'est parce que j'y ai été obligé.
J'ai pas réussi à sortir proprement le ballon, à cause de ton pressing très haut, et du coup, j'ai été obligé de jouer la défense et de tenter les contres rapides avec les flèches que sont Abriel, Faé et Pentecôte....

Mais sinon oui, l'issue du groupe est très indécise, Tarma semble avoir l'avantage et une bonne marge d'erreur, mais il faut surtout faire gaffe à Strass, parce qu'il paye pas de mine avec ses 6 points, mais il n'a joué que 5 matchs. Et Gouff, qui n'est qu'à 3 points de moi, avec un match en moins et une différence de buts meilleure. C'est chaud chaud chaud.
Mon match conte lui sera décisif si je veux ambitionner la 2e place.

Mon prono pour le classement final du groupe :
1. Tarama
2. Pan (j'y crois putain)
3. Strass
4. Gouff
5. Cyril
22 boules. Plasil

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 21/02/2012, 14:51    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Et Gouff, qui n'est qu'à 3 points de moi, avec un match en moins et une différence de buts meilleure. C'est chaud chaud chaud.

Contre lui, c'est contre qui ? Strass ? Parce que si c'est Gouff c'est déjà perdu.

retour sur ma soirée d'hier.

1ère satisfaction, (qui est collective), nous avons bien redémarré le groupe. Seul Strass est à la traîne. A mon avis c'est stratégique. C'est un fourbe sous ses airs de garçon bien sous tous rapports (enfin, ça reste l'ami de ****, rien que ça , ça écorne pas mal son image).

2ème satisfaction, je suis invaincu sur la phase des matchs retours. 1 nul contre Gouff, 1 autre contre Pan et 1 victoire contre Cyril.

Le match contre Pan fut équilibré même si les occasions les plus franches sont de son côté avec le poteau donc et un tir en première que mon gardien dévie en corner (je l'aime ce gardien). Pour ma part, je crois que j'ai plus de tirs mais ils sont soient mous, soient dans des positions abracadabrantesques. Le tout du à la bonne défense de Pan.

Le second match contre Cyril fut équilibré pendant 45 minutes. Je réussi à prendre l'avantage par Janko d'une belle tête. La seconde période, Cyril fait un pressing de malade, je dégage, essaye de sortir le ballon mais ça revient toujours sur les attaquants de Bologne qui sont quand même assez dangereux. Cyril comme à son habitude tire de partout. Heureusement pour moi ça ne rentre pas.

J'espère avoir abandonner ma dernière place jusqu'à la fin et réussir 2 exploits contre Strass et Taram pour espérer autre chose que la loose cup.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/02/2012, 15:02    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Ah tiens, la D2 a repris. Bon, mettons que comme j'avais un peu d'avance sur mes matches, j'en ai profité pour me rabattre sur Skyrim. Promis, je me relance cette semaine. D'ailleurs, mon prochain adversaire découvrira mon tout nouveau système de jeu (tellement je ne supportait plus l'ancien). Y a des points à prendre donc!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/02/2012, 15:18    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Et Gouff, qui n'est qu'à 3 points de moi, avec un match en moins et une différence de buts meilleure. C'est chaud chaud chaud.
Contre lui, c'est contre qui ? Strass ? Parce que si c'est Gouff c'est déjà perdu.

Oui, contre Strass, j'avais écrit ça avant de rajouter la phrase sur Gouff', puis j'ai oublié.

Pour ma part, ce soir c'est Champions League, demain je suis de soirée, vendredi c'est Césars et samedi je suis au ski.
Donc soit jeudi, soit dimanche, Strass.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 21/02/2012, 16:48    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Ah tiens, la D2 a repris. Bon, mettons que comme j'avais un peu d'avance sur mes matches, j'en ai profité pour me rabattre sur Skyrim. Promis, je me relance cette semaine. D'ailleurs, mon prochain adversaire découvrira mon tout nouveau système de jeu (tellement je ne supportait plus l'ancien). Y a des points à prendre donc!

Je veux bien prendre des points mercredi soir. Merci.

Tarama

MessagePosté le: 21/02/2012, 18:42    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Je prends. A moins que j'ai épuisé tout mon quota buts/cartons/points à l'aller ??? Okay

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/02/2012, 11:47    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Dernières disponibilités ce soir entre 21h et 22h/22h30. Après je vous quitte pour une semaine.

Strass, Tarama, pensez-vous passer ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/02/2012, 13:57    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

J'essaierai, ça dépendra de l'heure à laquelle Paillette ronflera sur le canap'!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/02/2012, 19:50    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Résumé à venir après notre visite mensuelle chez le pédiatre Wink 

Tarama

MessagePosté le: 23/02/2012, 20:29    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Pour moi, c'est pas possib'. Pas chez moi...
Je t'achèverai à ton retour (même si j'aurai pas besoin de ce match pour être champion... )

Tarama

MessagePosté le: 23/02/2012, 20:29    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Résumé à venir après notre visite mensuelle chez le pédiatre Wink   

Ross ???

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/02/2012, 21:23    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Non, un gars qui ressemble à s'y méprendre au Dr Eichmann (avec le petit accent qui va bien), il nous a fait flipper pendant 10 bons mois avant qu'on se rende compte que c'était une crême en fait Smile

Match contre Gouff' donc, et retour à la compétition avec une équipe brésilienne complètement remaniée. Exit le 4-4-2, bienvenue à un 4-2-3-1 assez joueur, avec Juninho placé en MDC. Exit également Elton devant, qui fait les frais de ma recherche d'un bon point d'appui, et d'un mec bien performant de la tête. En furetant dans les réservistes, j'ai trouvé Kim, 72 de note générale, et surtout 87 de la tête. Parfait, c'est ce qu'il me faut. Et d'ailleurs, mon tout nouvel attaquant de pointe se décide à me donner raison dès sa première apparition. Au milieu d'un match jusqu'alors assez équilibré (avec une possession brésilienne tout de même), il catapulte le ballon au fond des filets en dépassant son adversaire direct. A 1-0, Gouff' a quelques bonnes occasions de revenir, malheureusement, à l'image de cette tête qu'il place directement sur mon gardien alors qu'il est seul aux 5m50, c'est plutôt un jour sans pour lui. En seconde période, les brésiliens tentent de profiter des espaces pour lancer quelques contres et tentent de garder le ballon, mais la partie reste équilibrée. Il faut une bévue énorme du gardien allemand pour me donner le break. Sur un coup franc légèrement excentré aux 40 mètres, Juninho dépose le ballon sur la tête de Diego Suza qui marque dans un but presque vide : le gardien avait anticipé une sortie au second poteau et se retrouve trop loin pour intervenir. A 2-0, la messe est dite, et malgré un volontarisme de tous les instants, Gouff ne reviendra plus dans la partie. 

Gouff

MessagePosté le: 23/02/2012, 22:26    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Kim c'est l'ancien de l'as nancy lorraine j'crois...Juste pour info Rolling Eyes

Pas volé sinon, même si je bouffe encore deux grosses occaz pour égaliser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation