Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 23/02/2012, 22:45    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bon elle dort pas paillette ?

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2012, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 23/02/2012, 23:59    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Elle aurait mieux fait de rester debout... Défaite contre strass 1-0
Strass à monopolisé le ballon tout le match mais j'ai été globalement serein en.défense surtout en.première mi temps. Finalement il marque d'une tête plongeante à l"heure de jeu. Si ce n'est une bonne frappe en première période j'ai eu toute les peines du monde a me mettre en position de tir, à l'instar de la dernière action où je n"ai même pas eu le temps !
Défaite qui me condamne à un exploit contre tarama en étant son supporter contre gouff et cyril.....

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2012, 01:27    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Putain, mais arrêtez de perdre contre Strass !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2012, 10:21    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Je lui ai pris 3 points dans cette poule, c"est déjà pas mal.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2012, 10:23    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bon, comme prévu, mon match contre Strass sera chaud chaud chaud.

Si je gagne, il faudra qu'il prenne 4 points lors de ses deux derniers matchs (dont un contre Tarama, si je ne m'abuse) pour passer en C1.
Si je perd, il faut que Tarama prenne 0 point sur ses 3 derniers matchs.

Donc, il faut que je gagne.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2012, 10:32    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Sauf erreur, il y a eu un Strass-Cyril hier soir (désolé Cyril, je ne suis revenu qu'à partir de l'arrivée de Strass, pas vu ton message avant).

Moi du moment que Gouff et Cyril perdent leur match, tout me va Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2012, 10:34    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Tarama a écrit:
Pour moi, c'est pas possib'. Pas chez moi...
Je t'achèverai à ton retour (même si j'aurai pas besoin de ce match pour être champion... )

Pour être champion, il me semble qu'il faille impérativement que tu gagnes contre Gouff par un large score. Sinon tu es là ce soir ? Si tu me donnes une heure précise je pourrai être au rendez-vous.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2012, 10:38    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Sauf erreur, il y a eu un Strass-Cyril hier soir (désolé Cyril, je ne suis revenu qu'à partir de l'arrivée de Strass, pas vu ton message avant).

Rah putain oui : Vasco de Gama 3 - 0 Bologne

Bon ben faut que je batte Strass et que Tarama accroche le nul.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 24/02/2012, 11:02    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

*jette un coup d'oeil au classement et au calendrier.

Bordel, j'ai du retard... dans les matches joués. Au classement, ça va Cool Quelques challenges : reprendre la place de leader. Faire de Postiga le topscorer. Garder mes cages inviolées. Si jamais j'en ai deux sur trois, ça suffira à mon bonheur. Mais je crains comme pas deux Gouff et le strass.

Je dois (pouvoir) jouer gouff aujourd'hui. Je croise très souvent cyril donc pas trop de crainte là-dessus.

Plas', est-ce que 19h ça te va ? ou plus tôt dans la journée si tu peux.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/02/2012, 11:44    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Match solide de la part de Plasil, qui se place d'emblée en position défensive et compte sur des remontées de balles rapides pour me surprendre. Logiquement, je tiens la balle, et j'essaie de contourner sans succès son bloc pendant une mi-temps. Les occasions sont rares de part et d'autre, et ça fleure bon le 1-0 sur un but moche. Heureusement, je suis pour une fois assez réaliste, et je marque sur la première action qui prend à revers sa défense. Juninho lance Eder Luis côté gauche, qui fait parler sa vitesse pour se défaire de son latéral, et centre parfaitement pour Diego Souza au premier poteau. A 1-0, la physionomie du match se modifie un peu, Plas' tente de sortir un peu plus, et les espaces s'ouvrent. Le score en restera là cependant. Un bon résultat qui me remet dans la course à la Champions'!

Comme j'étais sur une bonne dynamique hier soir, je me suis dis que c'était le moment de sacrifier une demi-heure de sommeil pour jouer Cyril (d'autant que je ne serai plus dispo avant mercredi). J'ai bien fait :

Match en deux épisodes : de la 1ère à la 60ème minute, Cyril m'oppose une défense solide et assez basse, sans trop se jeter. J'ai quelques occasions en fin de mi-temps, mais je butte sur un bon gardien ou sur le petit filet. Survient l'action d'Eder Luis qui sonne le début du second épisode. Bien lancé en profondeur, il tente et réussit parfaitement un lob sur le gardien qui s'était avancé pour boucher l'angle. 1-0. Cyril semble craquer un peu, et le but casquette qu'il se prendra dans la foulée (Kim fait un tout droit dans la surface en profitant de multiples contres favorables pour décocher une frappe à 2km/h qui laisse le gardien sur le cul) n'arrangera pas les choses. A partir de là, je retrouve le Cyril d'antant, tacleur, avec un pressing qui découvre beaucoup sa défense, et Kim, toujours lui, aggravera le score en fin de rencontre. Cyril aura bien une ou deux occasions, mais la chance ne lui sourira pas.

Ah, je ne sais pas si vous avez noté : il n'y a eu qu'une seule faute de tout le match. Entre Cyril et moi. Fort, non? Okay

Me voilà provisoirement à la tête du classement, tout en sachant que seul un sans faute de ma part associé à un faux pas de Tarama contre Plasil pourrait encore m'offrir définitivement cette première place. Le match contre Pan sera décisif par contre, et va être très intéressant, car si nos rencontres précédentes ont été relativement fermées, il va bien falloir qu'il se découvre à un moment ou à un autre ce coup là, sous peine de finir en Europa!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2012, 11:51    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Mercredi prochain donc ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/02/2012, 11:53    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Ouép, mercredi prochain!

Tarama

MessagePosté le: 24/02/2012, 11:55    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Il est cool notre groupe avec plein de calculs, de défaites surprises, de remontées fulgurantes, ...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2012, 11:56    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Et de mecs en FUMA qui tentent de créer la surprise.

Franchement, vous vous laissez aller les gars.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2012, 12:34    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Tarama a écrit:

Plas', est-ce que 19h ça te va ? ou plus tôt dans la journée si tu peux.

Je serai le cul sur un fauteuil de dentiste ou en train de gérer une gamine de 3 ans. Donc non pas le bon horaire. Ce qui m'arrangerait c'est entre 22h et 22h30. Sinon tant pis, on se fait ça à la rentrée.

Strass a écrit:
Match solide de la part de Plasil, qui se place d'emblée en position défensive et compte sur des remontées de balles rapides pour me surprendre

J'étais pourtant en offensif... mais à l'extérieur. Et je le redis une nouvelle fois, l'équipe ne joue pas pareil. et surtout, tu devais toi aussi être en offensif, du coup mon équipe jouait plus bas. Bref, le 1-0 sur un but moche je l'avais fait à l'aller, c'eut été cruel que je ne te refasse le coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation