Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/02/2012, 20:54    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

En quelques mots, parce que je m'en vais, une bien piètre première mi-temps de mon côté, avec un jeu beaucoup trop mou. Vu ton jeu très posé, effectivement, je m'étais dis qu'en jouant bas, j'aurais l'occasion de récupérer le ballon et d'avoir quelques occasions. Pas de bol, sur une espèce de ballon contré au milieu de terrain, Tarama file au but centre dans le paquet, qui marque (ca doit être un de tes joueurs je crois). Bon, l'ennui, c'est que pour revenir ma tactique n'étais plus très adaptée. Je finis donc la mi-temps un peu n'importe comment. En seconde J'opère via un pressing plus agressif pour essayer de prendre la balle plus haut et de me montrer dangereux; las, la réussite n'y est pas, et je m'empale sur le gardien adverse. Enfin Tarama est sympa, il a bien vu que ce soir, le réalisme n'étais pas de mon côté, son gardien hésite à dégager, hésite encore, et se prend les pieds dans Felipe, qui se retrouve tout seul à un mètre de la ligne. Frappe enroulé plein cadre. But! La fin du match est totalement immonde, trop pressé d'en mettre un second, je n'aligne plus deux passes, et je laisse bien trop la balle à mon adversaire. 

Sinon, oui, le film du match a fait que tu t'es retrouvé avec une avance que tu a plutôt bien géré, jusqu'à l'incident. Quant à moi, il faut que je me montre plus patient dans mon jeu contre toi, surtout en phase de possession. Bien joué! Vu nos goals average respectifs, la première place est pour toi, c'est là que je regrette mon vieux craquage du match aller qui aurait pu tout changer Smile Reste à ne pas me prendre de volée contre Pan, et ca devrait passer pour la Champions. 

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2012, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/02/2012, 23:58    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Le truc de malade ! un match pourri de ma part, mon pire hold-up. Tarama a 3 énorme occasion en première mi-temps, des tirs à 3 mètres du but que mon gardien repousse miraculeusement. En seconde, un poteau. Pendant ce temps, je peine à remonter la balle, en première je fais une demi baka, mes passes vont nulle part (et là, je pense à la remarque de paolo de ce matin, véridique), c'est vrai pas aidé par le coup de fil de madame. En seconde, je me rappelle qu'il faut que je gagne. Je change de tactique d'un 4231, je passe à un 4312. Bon c'est pas forcément plus offensif, mais je me dis que ça peut pas être pire et mon but et de faire passer un joueur rapide en pointe car j'ai bien eu une occasion mais Janko et sa remorque partis seul en contre se font reprendre.
Et miracle, sur ma seconde occasion de la sorte, John résiste au retour des défenseur (90 en vitesse, c'est autre chose que 35) et trompe le gardien (84e).

PKK cette victoire est pour toi !

Tarama

MessagePosté le: 25/02/2012, 00:41    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Disons le clairement, ton but, c'est même pas une occasion. Tu balances devant et je dois chier quelque chose puisque mon défenseur au lieu de faire une tête vers un de ses petits copains se fait dessus. Evil or Very Mad

Tarama

MessagePosté le: 25/02/2012, 00:43    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Et du coup, faut que je gagne contre cyril pour m'assurer la première place. Bordel.

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/02/2012, 01:18    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Oui enfin, si j'ai aussi bien défendu contre toi, c'est parce que j'y ai été obligé.
J'ai pas réussi à sortir proprement le ballon, à cause de ton pressing très haut, et du coup, j'ai été obligé de jouer la défense et de tenter les contres rapides avec les flèches que sont Abriel, Faé et Pentecôte....

Mais sinon oui, l'issue du groupe est très indécise, Tarma semble avoir l'avantage et une bonne marge d'erreur, mais il faut surtout faire gaffe à Strass, parce qu'il paye pas de mine avec ses 6 points, mais il n'a joué que 5 matchs. Et Gouff, qui n'est qu'à 3 points de moi, avec un match en moins et une différence de buts meilleure. C'est chaud chaud chaud.
Mon match conte lui sera décisif si je veux ambitionner la 2e place.

Mon prono pour le classement final du groupe :
1. Tarama
2. Pan (j'y crois putain)
3. Strass
4. Gouff
5. Cyril
22 boules. Plasil

Si tarama perd sa 1ère place, tu n'auras personne de placé.

Tarama

MessagePosté le: 25/02/2012, 16:13    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Je dois garder cette première place...
(et je file jeter un coup d'oeil sur les règles pour savoir qui se qualifie parmi les deuxièmes...)

Baka

MessagePosté le: 25/02/2012, 18:50    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Tout le monde se qualifie parmi les 2ème. Par contre les 2 meilleurs 1ers sont exemptés de 1er tour et qualifiés direct en 1/2.

Enfin j'crois  Embarassed

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 25/02/2012, 19:04    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Dans ce cas, c'est plus ou moins foutu je crois...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/02/2012, 21:23    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Putain Tarama t'aurais pu gagner.

Bon, il fat juste que je gagne 4-0 contre Strass. Facile.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 26/02/2012, 22:18    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

J'ai fait mieux il y a quelques jours Cool

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/02/2012, 23:23    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Ouais enfin, je pense pas qu'il pètera un cable dans un match aussi important.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/02/2012, 00:35    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Oh, avec moi on sait jamais, suffit de t'appliquer pour mettre un but bien moche au début!!  Wink

Tarama

MessagePosté le: 27/02/2012, 19:37    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

En tout cas, je suis ton premier supporter Pan Mr. Green

Et pour revenir sur notre match, Strass, je crois me souvenir que c'est pas un centre mon but mais un tir en force que ton goal repousse sur mon joueur (en l'occurrence, Luis Garcia)

Tarama

MessagePosté le: 29/02/2012, 00:23    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bon, j'ai fait ma part du boulot. Pan, je compte sur toi...

Comme souvent avec cyril, match très ouvert et très plaisant à jouer. J'ai vraiment pas mal d'occases mais les bolognais aussi. Et ni lui ni moi n'arrivons à conclure.
Le match se débride sur la fin alors que je pousse autant que possible. Je score sur un ballon récupéré à 30 mètres des buts de cyril, passe à Postiga qui croise sa frappe du droit depuis l'entrée de la surface. Ca fait 1-0. C'est la fête dans les rues de la capitale aragonaise. Les cris de joie redoublent quand dès le coup d'envoi, sur un bon débordement côté droit, Barrera centre à ras de terre pour le meilleur buteur du groupe B. Celui-ci conclut directement du droit.
Pourtant, les italiens poussent fort en cette fin de match. 87è, ils jouent leur corner après avoir attendu que leur gardien monte !!! Ca ne paye pas immédiatement mais quelques instants plus tard, alors que Saragosse ne parvient pas à se dégager, Acquafresca fait parler son expérience et fait espérer ses tifosi. L'espoir est de courte durée puisqu'on joue déjà la 90è. Le temps que Meira fasse un petit pont lors d'un débordement ( ), l'arbitre siffle le coup de sifflet final.
Avant de fêter le titre, il faut maintenant attendre le résultat du match Vasco-OGCN...
Pour me passer sur le fil, c'est simple, Strass doit gagner par 4 buts d'écart. Tant qu'à faire, autant que ce soit 4 buts d'Elton comme ça, il prendra aussi la place de meilleur buteur !

Encore une fois, c'est plaisant de jouer contre toi Cyril. Ca va de but en but, il y a un paquet d'occases (cette sortie du gardien à 35m de ses buts que tu me fais dès la 15è minute !!), de beaux gestes, un soupçon de tacle, un bon état d'esprit, ...

Baka

MessagePosté le: 29/02/2012, 10:21    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ca va de but en but, il y a un paquet d'occases

Helenio Herrera do not approve this message.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation