Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/03/2012, 20:53    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Je comprends pas plus. Mais du moment que je garde ma place, ça me va.

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2012, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 02/03/2012, 21:01    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bon, reprenons.

Strass nous dit:
Strass et Paillard a écrit:
Non mais Pan en CL, faut pas déconner quand même, je vais le jouer, mon dernier match de champi. Pour la DTC, si ça vous va, j'annule simplement toutes les rencontres qui me concernent (plutôt que des 1-0).

Je traduis par Déjà qu'il m'a bien véner avec son poulet je vais pas laisser ma place à ce ptit con de Pan et vais quand même terminer cette compétition en jouant la Coupe. Et comme je suis Strass et que je dis toujours à mes adversaires qu'ils ont rien à craindre, je fais comme si c'était sûr que j'allais perdre.

J'ai bon Strass?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/03/2012, 22:45    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon, reprenons.

Strass nous dit:
Strass et Paillard a écrit:
Non mais Pan en CL, faut pas déconner quand même, je vais le jouer, mon dernier match de champi. Pour la DTC, si ça vous va, j'annule simplement toutes les rencontres qui me concernent (plutôt que des 1-0).

Je traduis par Déjà qu'il m'a bien véner avec son poulet je vais pas laisser ma place à ce ptit con de Pan et vais quand même terminer cette compétition en jouant la Coupe. Et comme je suis Strass et que je dis toujours à mes adversaires qu'ils ont rien à craindre, je fais comme si c'était sûr que j'allais perdre.

J'ai bon Strass?

Okay  

Guy Roux forever ! 

Tarama

MessagePosté le: 03/03/2012, 12:40    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaahhhhh ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation