Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 27/01/2012, 19:53    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Je ne doute pas de notre capacité à provoquer une rencontre... Graou graou...

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2012, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/01/2012, 20:21    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Damn. À 4 minutes près...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/01/2012, 23:54    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

3e but de l'OGC Nice, 3e but de Mouloungui.

Match globalement dominé par moi-même, malgré ce qu'en disent les stats, mais je bute sur la défense de Plaz' et face à mon incapacité à réussir la dernière passe. Heureusement, à 10 minutes de la fin, après un superbe une-deux talonnade avec Mouloumoulou, Mounier s'arrache sur la gauche de la surface (et quand je dis "sarrache", comprenez par là "se fait bousculer par le défenseur qui pèse bien 30 livres de plus, mais se jette pour empêcher le six mètres) et, en déséquilibre, sert en retrait ce même Mouloumoulou, qui, en déséquilibre itou, parvient à tromper le gardien batave.
Les dix dernières minutes seront tendues pour mon cul (non, Tarama, ouste), mais Plaz' fait les mauvais choix devant, comme se coup-franc à 20m au bout du bout du temps additionnel, sur lequel il choisit de faire une petite passe... Raté.

C1, me voici !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/01/2012, 00:57    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

1° je ne marque jamais sur coup franc direct
2° contre Gouff j'ai marqué sur une petite passe de la sorte
3° je ne me rappelais plus quelle était la touche pour tirer fort à ras de terre Embarassed

Messin en Plastique

MessagePosté le: 28/01/2012, 12:37    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

comme se coup-franc à 20m

C'est pas toi le garant de l'orthographe sur le forum?  Rolling Eyes

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/01/2012, 15:03    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Si si, mais à vouloir taper vite, en posant l'ordi sur le frigo, et tout en faisant trente autres choses en même temps, on commet des fautes.

Cela-dit, celle-ci, je ne me l'explique pas...

Tiens, je me donne un drapeau rital pour la peine

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 30/01/2012, 15:29    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Dites le groupe B, je veux pas vous foutre la honte, mais si Plas valide le score dans le GCV, ce sera Pan en tête de votre groupe... Faudrait voir à jouer des matchs pour pouvoir réparer cette petite "erreur" Smile

PS: Pan tu joues tjs en FUMA ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/01/2012, 15:49    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Tu joues tjs en FUMA, Pan?

Gouff

MessagePosté le: 30/01/2012, 15:52    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

"Faudrait voir à jouer des matchs" n'est pas une remarque que le groupe B est disposé à entendre...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/01/2012, 17:47    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Oui.

Larry a écrit:

Oui.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 30/01/2012, 19:40    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Gouff a écrit:
"Faudrait voir à jouer des matchs" n'est pas une remarque que le groupe B est disposé à entendre...

Hop hop hop, c'est pas parce qu'on est en pleine campagne électorale qu'il faut faire pareil que nos chers hommes politiques! Smile on ne sort pas ma phrase de son contexte, je ne vous ai pas encouragé à jouer plus de matchs tout court, je vous ai encouragé à jouer plus de matchs pr éviter que Pan soit en tête, nuance. Votre nombre de matchs joués me semble très respectable en comparaison aux autres groupes.

Et Pan est premier en FUMA, la gueule du groupe Mr. Green (btw respect partner!)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/01/2012, 22:55    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

Oui.

Larry a écrit:

Oui.

Oups, j'avais pas vu que Baka demandait la même chose. En même temps, vous lisez vraiment encore les posts de Baka?  Shocked

Plasil, FUMA!!!

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/01/2012, 10:04    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Larry a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:

Oui.

Larry a écrit:

Oui.

Oups, j'avais pas vu que Baka demandait la même chose. En même temps, vous lisez vraiment encore les posts de Baka?  Shocked

Plasil, FUMA!!!

Merci Larry, tu es le premier à remarquer que je suis passé en FUMA depuis 1 an.

Strass, Tarama, je passerai sans doute ce soir.

Tarama

MessagePosté le: 31/01/2012, 18:15    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Je peux rien promettre de mon côté. Ne comptez pas sur moi en tout cas après 19h, sauf surprise.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/02/2012, 11:51    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Sorry Plasil, j'étais devant Lorient-OL hier soir, on s'est raté de 3 minutes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation