Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/02/2012, 12:04    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Cherchez pas, c'est moi le champion.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2012, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/02/2012, 12:49    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

C'est toi le jambon, plutôt!

cyril

MessagePosté le: 01/02/2012, 14:37    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Tu es dispo quand Tarama ? 

Tarama

MessagePosté le: 01/02/2012, 17:38    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Ce soir. A partir de 22h/22h30.

Tarama

MessagePosté le: 02/02/2012, 00:11    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bon, j'ai raté Plas' à 12 minutes.
Par contre, j'ai pas raté cyril. Jolie victoire 3-1 pour moi (il devrait c/v la feuille de match d'ici peu). Wink
Je commence plutôt pas mal mon match avec un bon jeu d'attaque mais sans parvenir à scorer. Je finis par y arriver à la 20è sur une course en profondeur de Luis Garcia. Il marque d'un tir tout mou sur la droite du gardien. C'est une juste récompense pour mes bonnes premières minutes. Cool Par contre, à partir de la 30è, je subis beaucoup trop. Cyril enchaine les frappes et les corners alors qu'il n'avait pas réellement vu le jour jusque là. Twisted Evil
Nous atteignons la mi-temps sur ce score de 1-0. Je souffle un peu.
Et on attaque la 2è période de la même manière. Je domine ... et inscris un 2è but, cette fois grâce à Fat Postiga. S'il n'est pas super en contre, il a un excellent jeu de tête (51è). Cyril muscle son jeu (carton jaune pour D. Perez à la 55è ) puis pousse franchement et sur un de ces coups de boutoir, il marque en deux temps par l'inévitable Di Vaio (72è).
Je stresse un peu, au souvenir de certaines de nos précédentes confrontations où je me suis fait reprendre. Mais j'insiste sagement et finis par marquer une troisième fois par Postiga, bien lancé en jeu court dans la surface (82è).
Là, autant vous dire qu'il y a du tacle et que j'ai de la place pour en marquer quelques autres mais je prends trop mon temps, ou bien dribble un peu trop voire, rate le cadre seul face au gardien.
Score final 3-1. Match maîtrisé, défense plutôt solide notamment face aux dribbles du quatuor offensif italien. Entre eux, la sauce n'a pas encore vraiment pris.
Content de moi.
2 matches, 4 points. C'est bieng.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/02/2012, 10:07    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bite au cul a écrit:
Bon, j'ai raté Plas' à 12 minutes.

Ouai en ce moment je me couche comme les poules. Faudra venir me taper avant 22h si possible.

cyril

MessagePosté le: 02/02/2012, 15:20    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Rien a dire !! domination  totale pour Tamara ! Bien joué rien a dire !! 

sympa le but de ton portugais  Okay

Tarama

MessagePosté le: 02/02/2012, 15:52    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Il en a marqué deux Rolling Eyes

Plas', j'essaie de t'attraper ce soir.

cyril

MessagePosté le: 02/02/2012, 16:13    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

La tête plongeante ..

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/02/2012, 16:39    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bite au cul a écrit:
Il en a marqué deux Rolling Eyes

Plas', j'essaie de t'attraper ce soir.

Aie

Tarama

MessagePosté le: 02/02/2012, 17:58    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Tu diras ça après (j'espère).

Moi, j'ai préféré le deuxième où je t'ai bien mis la misère en petites passes aux abords de ta surface

Tarama

MessagePosté le: 02/02/2012, 22:42    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bon, la police doit énormément travailler en ce moment. Ou alors, madame Politik est en pleine période d'ovulation.
Parce que le père Plas', il s'est barré du PSN vers 21h15.

Du coup, oui Plasil, je t'ai manqué ce soir mais tu fais pas vraiment d'effort... Evil or Very Mad

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/02/2012, 22:58    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Je suis revenu 9 minutes après ton départ. Mais de toute façon, impossible de me connecter aux serveurs EA tant à 21h qu'à 22h...

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/02/2012, 00:25    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Je suis revenu 9 minutes après ton départ. Mais de toute façon, impossible de me connecter aux serveurs EA tant à 21h qu'à 22h...

La preuve j'ai joué ce soir. 30 secondes d'un match, mais j'ai joué Embarassed

Match sous la pluie. Chez moi, donc me suis dis en partant que j'allais normalement pouvoir attaquer, être conquérant... Il n'en fut rien. Strass m'a confisqué le ballon et a squatté mon camp. J'ai eu très chaud en première mi-temps sur un tir enroulé de Juninho que mon gardien claque en corner et sur une tête sauvé sur sa ligne par mon latéral gauche sur le corner obtenu.
Mi-temps, demi baka.
Seconde période qui ressemble exactement à la première. Je ne comprends pas pourquoi mon bloc équipe ne monte pas. Ma défense reste collée à mon gardien. Quelque part heureusement car devant ça perd le ballon après 2 passes.
Défensivement je tiens le choc mais je suis vraiment effaré de ne pas pouvoir passer la ligne médiane. J'y arrive un peu plus avec les minutes qui passent (un peu plus de 0 c'est 2 ou 3 fois) mais impossible de me mettre en position de tir. Je fais pause pour trifouiller dans la tactique en match, comprends rien et revient sur le terrain. Et là, une contre attaque, sans doute un contre favorable, Janko qui arrive à décaler De Jong qui va être seul devant un but vide et là, l'espace d'une seconde, je prie pour ne pas avoir appuyer sur R1 ou L1 et voir sortir une frappe toute pourrie. Et non, la frappe est normale. 80ème.

La fin du match passe vite, pas d'arrêt de jeu. Je suis honteux mais heureux.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/02/2012, 02:45    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Après un match pareil, je ne peux que me retirer définitivement de toutes les compétitions où je suis engagé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation