Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:05    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Je vais te fumer.
(Dispo ce soir)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:17    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bon, ça y est, j'ai bu trois litres de camomille et j'ai été obligé de mater Time Out pour me vider la tête (encore qu'avec leur fichu compteur ils m'ont rappelé la fin de mon match contre Plas'), mais ça va mieux, prêt à vous poutrer à nouveau!

Je vous ai déjà dis que je détestais la pluie? Ça ralentit les transmissions et l'agilité des joueurs de manière incroyable, j'avais l'impression d'être à deux à l'heure Smile, déjà que c'est pas des rapides de base mes joueurs.

Sinon, Plas', vraiment, tu pensais jouer l'attaque? Sur le terrain ça donnait vraiment l'impression que tu avais regroupé tout le monde en défense pour me tuer sur un contre à la 85ème minute (tu reculais beaucoup en position défensive en fait, du coup, quand tu récupérait le ballon, c'était généralement dans tes vingt cinq mètres, et ca fait loin pour aller à l'autre bout du terrain! .

Bon, ça aurait dû faire 0-0, ce n'est pas un contre favorable improbablequi t'offre la victoire, c'est ta patience qui a fait merveille en suscitant mon énervement, j'ai fais trois air interceptions rageuses et inconsidérées sur l'action du but (mode rognudutju) . N'empêche, tu n'as dû visiter ma surface qu'une seule fois au cours du match, rageant!

Je t'aurais un jour, je t'aurais!

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:20    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

Sinon, Plas', vraiment, tu pensais jouer l'attaque?

Je ne pensais pas, je voulais.

Pour ce qui est de ralentir, J'ai Janko qui n'a pas besoin de la pluie. J'ai hâte de voir son duel avec Postiga.

Gouff

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:22    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Mais concrètement, t'étais en startégie "offensif" ou "ultra-offensif"?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:24    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Défensif, mais il avait aligné un attaquant. Donc il jouait l'attaque.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:38    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Paolo a écrit:
Défensif, mais il avait aligné un attaquant. Donc il jouait l'attaque.
I am Bio-Hazard, and I approve this message.

Tarama

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:45    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Je vais te fumer.
(Dispo ce soir)

Lolilol.

Plasil Politik a écrit:
Pour ce qui est de ralentir, J'ai Janko qui n'a pas besoin de la pluie. J'ai hâte de voir son duel avec Postiga.
Tu joues si bas que ton attaquant sera au duel avec le mien ??
BTW, j'ai plus ou moins résolu ce problème de mon côté. Enfin je crois.

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/02/2012, 13:21    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

1° J'ai joué en équilibré les 3/4 du match, mais normalement, en équilibré, ils avancent plus que ça.
2° Janko me sert de pivot, je ne le lance pas en profondeur (le problème c'est que dans ma formation, il joue en pivot pour De Jong qui ne peut pas prendre la profondeur non plus).
3° Je joue avec 4 joueurs à vocation offensive + 2 latéraux qui ont plus d'apport offensif que défensif.
4° Je joue la win

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/02/2012, 13:54    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
1° J'ai joué en équilibré les 3/4 du match, mais normalement, en équilibré, ils avancent plus que ça.
2° Janko me sert de pivot, je ne le lance pas en profondeur (le problème c'est que dans ma formation, il joue en pivot pour De Jong qui ne peut pas prendre la profondeur non plus).
3° Je joue avec 4 joueurs à vocation offensive + 2 latéraux qui ont plus d'apport offensif que défensif.
4° Je joue la win
5° Je suis Plaz', donc le résultat reste le même : je bétonne. Enfin, autant que possible.

Tarama

MessagePosté le: 03/02/2012, 19:29    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bon, je crois que Strass va devoir se re-retirer des compèt' fifaesque.
Et dévaliser le valium de toutes les pharmacies dans un rayon de 5 km de chez lui.
Oui, vous l'avez deviné, j'ai bénéficié du Strass furax. Celui qui tacle partout, fait sortir son gardien à tout bout de champ, ...

Trop rien à dire sur le match.
Je commence bien avec 2 bonnes frappes enroulées de Luis Garcia et de Postiga. Finalement, je score par Big Booty Postiga.
Le drame arrive ensuite sur ce tacle du pas tout à fait dernier défenseur de Strass. En gros, je suis à trente/quarante mètres et je passe le défenseur sur le contrôle, tacle par derrière pas très propre et assez étonnamment vu la clémence habituelle du jeu, rouge. La suite n'est pas particulièrement intéressante (si ce n'est une demie baka).

Mais 3 points de plus dans l'escarcelle, c'est bieng.

Tarama

MessagePosté le: 03/02/2012, 19:29    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Et Pan et Plas', je vous attends de pied ferme ce soir...

ZyZy

MessagePosté le: 03/02/2012, 19:35    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Le groupe B, c'est plus ce que c'était...

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/02/2012, 19:45    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bite au cul a écrit:
Et Pan et Plas', je vous attends de pied ferme ce soir...

C'est pas toi qui m'a piqué mon first pick à la draft qui m'était promis du fait de ma profusion de boules ? Pour paraphraser Pan, je vais te fumer.

Tarama

MessagePosté le: 03/02/2012, 19:52    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Crois-moi plas', si quelque chose fume ce soir, ce sera ton auguste postérieur, rougi des saillies de mes attaquants. Cool

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/02/2012, 21:07    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bite au cul a écrit:
Bon, on a joué de malchance hier mais je m'en voulais de découper Gladiateur en petits morceaux entrelacés de vérification de présence sur le PSN...

Tu aimes les films de gladiateurs ? ça ne m'étonne pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation