Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe B - Bafétimbi Gomis
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 03/02/2012, 21:24    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Les mecs en jupette, c'est pas mon truc. Par contre, écharper mes adversaires, ça me parle.

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2012, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/02/2012, 21:24    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bite au cul a écrit:
Crois-moi plas', si quelque chose fume ce soir, ce sera ton auguste postérieur, rougi des saillies de mes attaquants. Cool

Ca va maintenant, les trucs avec des postérieurs rougies des saillies machin. J'avais rien demandé moi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/02/2012, 22:04    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Un craquage, un! 

Bon, note pour moi-même : ne pas jouer de match quand je n'ai pas de disponibilité complète. Là je m'étais dis que le petit quart d'heure entre le bain de bébé et la préparation du repas ca pouvait le faire, mais en fait non : Clélia a tenté de manger des bougies, et Paillette a décidé de me raconter sa journée de taf au téléphone 

Bon, du coup, psychologiquement, j'étais pas prêt à rencontrer Tarama, i.e. quelqu'un au jeu posé, calme, patient, avec une bonne maîtrise de la balle. A vrai dire, j'ai lâché prise à ta seconde possession de balle environ, après 3 interventions ratées Smile (rognudutjudugnutudju!)La suite a été une succession de air tacles plus humiliants les uns que les autres. Heureusement, Dédé a sauvé l'honneur en fauchant salement un joueur par derrière. Carton rouge mérité, ma plus belle occasion à l'envers de la soirée. Sur la fin, en phase de craquage complet, j'ai aidé bitokü à sceller le score en prolongeant subtilement un joli lob qui méritait mieux. Je crois que mon gardien s'en mets une, mais là c'est un problème de mémoire des touches. Pour le reste, la combinaison carré+croix+rond+triangle a fait le reste pour mettre les attaquants de Saragosse dans de bonnes conditions. 

Bon, je me structure, quitte à rater des matches ou à décliner des propositions. Dorénavant, ce sera en soirée, les filles couchées, trois matches d'entraînement dans les jambes, huit heures de sommeil au compteur, et uniquement les semaines de nouvelle lune. 

(N'empêche, ça doit faire bien une semaine que je n'arrive plus à réaliser un match correct, que ce soit contre vous, ou contre n'importe qui... Branlée sur branlée... Le syndrôme Lolo sans doute!)

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/02/2012, 22:36    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Paillette a décidé de me raconter sa journée de taf au téléphone 

Pour le coup, c'est moi qui compatis, c'est horrible ça Neutral

Tarama

MessagePosté le: 03/02/2012, 23:31    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Match nul entre Pan et moi-même.
Bien déçu. J'ai pas écrasé le match (voir les stats) mais j'ai quand même monopolisé le ballon et été globalement plus dangereux. Mais j'ai pas non plus tellement réussi à me mettre dans de bonnes positions pour frapper.
Pan a quelques excellentes occasions non concrétisées. Ouf. Et surtout, il développe un excellent jeu de passe. C'est fort.
Concrétiser, par contre, c'est plus dur, évidemment.
Me reste à fesser plas' pour être devant au classement...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/02/2012, 23:41    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Clairement une opposition de style entre un Tarama qui construit bien, tourne autour de la surface et attend d'avoir fait la différence pour s'insérer dans le trou (je vous vois venir), et un moi-même qui joue tout de suite vers l'avant en essayant justement de miser sur les combinaisons rapides et la vitesse (relative) de mes attaquants, et que si je rate une passe, c'est pas grave, je récupèrerai bien le ballon à un moment ou à un autre.

Bref, un match plaisant à jouer, pas forcément à regarder.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 04/02/2012, 00:11    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Carrément. Bien stressant qui plus est.

Et je clos ma soirée de champi sur une victoire contre plas'. Mais je suis mitigé. J'ai eu un bon lag sur toute la 1ère mi-temps. Je me dis que ça va passer et en fait non. Du coup, juste avant la pause (on en est encore à 0-0), je demande à plas' s'il est dispo à relancer. Il accepte et ce qui doit arriver arrive. Sur ma 2ème occasion (à la 3è), je score par Postiga d'une bonne tête sur un long centre 2è poteau.
La suite, c'est un match pas hyper bandant. Aucun de nous deux n'arrive à vraiment prendre le dessus, on fait pas des actions ou des frappes terribles.
Une victoire, youpi mais pour le reste, frustration.

Tarama

MessagePosté le: 04/02/2012, 00:12    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Strass, je suis de tout coeur avec toi. J'ai dû renvoyer taramette d'un oeil noir parce qu'elle voulait discuter pendant le match. J'imagine la chose multipliée par X...

Sinon, je suis premier de la poule Cool

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/02/2012, 01:34    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Bite au cul a écrit:
Carrément. Bien stressant qui plus est.

Et je clos ma soirée de champi sur une victoire contre plas'. Mais je suis mitigé. J'ai eu un bon lag sur toute la 1ère mi-temps. Je me dis que ça va passer et en fait non. Du coup, juste avant la pause (on en est encore à 0-0), je demande à plas' s'il est dispo à relancer. Il accepte et ce qui doit arriver arrive. Sur ma 2ème occasion (à la 3è), je score par Postiga d'une bonne tête sur un long centre 2è poteau.
La suite, c'est un match pas hyper bandant. Aucun de nous deux n'arrive à vraiment prendre le dessus, on fait pas des actions ou des frappes terribles.
Une victoire, youpi mais pour le reste, frustration.

Comme je l'ai dit à Tarama, au pire je perds 1 point sur ce match. Sur 3 mi-temps, j'ai très peu d'occasion. Sinon, je t'ai trouvé plus dangereux sur la mi-temps du premier match (exception faite des 5 premières minutes du second).

Tarama

MessagePosté le: 04/02/2012, 12:47    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Grand prince, Plas'. Merci beaucoup. Moi aussi, je me suis trouvé bien stérile pendant les trois dernières mi-temps. J'arrivais très bien à venir près de ta surface mais pas du tout à prendre de bons tirs.

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/02/2012, 15:23    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Que fait-on maintenant ?

Tarama

MessagePosté le: 05/02/2012, 15:39    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

On attend le lancement de la phase retour, non ?

Tarama

MessagePosté le: 05/02/2012, 15:43    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

BTW, 1er groupe à finir sa phase. Well done les potes. On va attendre les lambins d'à côté...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/02/2012, 16:20    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

J'arrive quand même à me retrouver second à la fin de la phase aller, avec la pire attaque du groupe, et un GA négatif.

On s'emmerde ferme au Stade du Ray, mais on est réaliste.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/02/2012, 19:18    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis Répondre en citant

Voiloù, c'est ouvert! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Groupe B - Bafétimbi Gomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation