Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 15:25    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

J'ai compris. C'est PKK qui a pas pigé le message de Gouff. Qd Cedric parle de "2 3 matchs", ce sont les matchs de la phase aller qui ne sont pas encore joués.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012, 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 16/02/2012, 15:43    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
J'ai compris. C'est PKK qui a pas pigé le message de Gouff. Qd Cedric parle de "2 3 matchs", ce sont les matchs de la phase aller qui ne sont pas encore joués.
Quand c'est pour me traiter de con tu comprends tout de suite mieux apparemment!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 15:47    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/02/2012, 16:50    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
On fait phase par phase. Aller puis retour. C'tout.

Et c'est ce qui se passe actuellement ?
Ou alors on ouvre la phase retour avant la fin de la phase aller ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 16/02/2012, 17:23    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Il va te dire qu'il ne comprend pas.
Pourtant, soit c'est blanc, vous.
Soit c'est noir... moi!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 16/02/2012, 17:29    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Même si le coté pragmatique souligné par Gouff est évident, je rejoins cent fois Pan dans son exaspération.

On avait dit que... on constate que en fait non... du coup on fait comme si on n'avait pas dit que...

...et pour être sûr que ça continue, on ne dit plus rien...

Donc j'ai prévenu qu'à partir du 12 mars je disparais pour un mois. Cette date était parfaitement compatible avec le planning prévisonnel de la S2 lors de son lancement. Si ça continue à trainer pendant un mois, et que je suis encore en course au moment de décoller, faudra pas me dire que je suis forfait.

A la base on a parlé de dead lines et tout...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 17:39    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Paolo a écrit:
On fait phase par phase. Aller puis retour. C'tout.

Et c'est ce qui se passe actuellement ?
Ou alors on ouvre la phase retour avant la fin de la phase aller ?

Evitons de jouer sur les mots hein... Je répondais au "deux ou trois matchs" de Pkk.

Dernière édition par Paolo le 16/02/2012, 17:43; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 17:41    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Qu'on se comprenne bien. Vous voulez quoi au juste ?

J'ai du mal à comprendre où vous voulez en venir avec le rigorisme absolu. Ca avance pas, c'est un fait. A cause de gens comme moi. C'est en un autre. Quand je peux jouer un max, je le fais. Par respect pour les autres. Et tant pis si on tord un peu ce qu'on avait dit. Faut s'adapter.

ZyZy

MessagePosté le: 16/02/2012, 17:53    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:

On fixe une dead line pour la fin des matches de poules.

Tous les matches non joués une fois cette dead line passée sont forfaits pour les deux joueurs concernés, sauf cas particulier.

Cas particulier : situation où l'un des joueurs (ou les deux, mais c'est plus rare) ne peut pas être considéré comme responsable du retard pris. Un cas particulier est jugé à la lumière des échanges lisibles sur le forum.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:02    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Je vois pas ce qu'on y gagne. C'est moins satisfaisant de faire perdre qqn sur forfait sur un match ou deux. Et moins équitable pour ceux qui ont déjà rencontré ce joueur. A moins de faire tapis vert pour la saison. Et c'est compliqué à arbitrer dans le sens ou quand il reste par exemple un seul match à jouer, difficile parfois de dire de qui c'est la faute.

Qui est en faute entre Lolo et Charles ?

Mettons ces matchs de côté et avancons.

Je viens de rejouer un match contre Jonnhy que je crois peu souvent.

Et puis un peu de simplicité bordel.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:04    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Paolo a écrit:

On fixe une dead line pour la fin des matches de poules.

Tous les matches non joués une fois cette dead line passée sont forfaits pour les deux joueurs concernés, sauf cas particulier.

Cas particulier : situation où l'un des joueurs (ou les deux, mais c'est plus rare) ne peut pas être considéré comme responsable du retard pris. Un cas particulier est jugé à la lumière des échanges lisibles sur le forum.

Je parlais moins de "méthode" que de "philosophie".

Gouff

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:12    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Ouais comme vous voulez hein. Mais bon, faudrait pas que les histoires de Board et tout ça nous fasse oublier qu'on bricole des compets. Au mieux certes, mais on bricole. On est pas la fifa quoi, on va pas pondre des règlements de 150pp pour régler les moindres détails.
Bon, bah il reste 3 matchs à jouer. Soit on bloque tout le monde et on perd bêtement plusieurs jours soit on avance. Genre si papin a un match en retard, on attend 5 jours à rien faire? Et pis quand il revient il va enquiller 3 matchs dans la soirée et là, youpi tout le monde peut jouer. Sauf que les 5 jours perdus ils seront encore là à la fin...Ca me semble inefficace au possible et on est quand même pas au temps de la rabé où certain avaient 6 matchs de retard.
Un peu de pragmatisme quoi. C'est pas de moi la formule "on est là pour jouer".

lolozed

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:12    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

euh là charly il va falloir que l'on se le fasse ce match ... Embarassed

lolozed

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:16    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Shocked trop fort le merlu Shocked

http://cdf-all-star.xooit.com/t418-Equipes-africaines.htm#p58471

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:20    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Juste pour préciser quelques choses, et m'assurer qu'il n'y a pas de malentendu

1- J'ai ouvert les journées de la poule C hier car dans la foulé du match aller, Charles me propose le retour. Je pensais que c'était ouvert (j'ai suivi de loin). Quand j'ai voulu entrer les feuilles, j'ai décidé d'ouvrir pour me pas laisser moisir ce résultat et risquer de le perdre dans 10 ou 15 jours.

2 - Depuis qu'on a lancé la saison 2, c'est la premiere fois que je croisais Charles. L'occasion était trop belle de jouer les deux matchs sans attendre. Même chose avec Ringo cet aprem' qui m'a proposé un match. J'ai accepté. A défaut d'avoir du retard, j'ai désormais de l'avance. Mais bon, je fausse pas grand chose, puisqu'il ne restait qu'un match à jouer chez nous.

3 - On se bat sur le "c'est pas ce qu'on avait dit". Je veux bien, mais à ce compte là on avait dit qu'avec cette formule on allait jouer plein de saisons etc, etc. Entre les voeux pieux et la réalité, il y a souvent distorsion. L'intérêt me semble au final d'avancer plus vite. Au détriment s'il le faut du réalisme.é

4 - Comme dit Gouff : elle pas de moi non plus la formule "quand est- ce qu'on joue".

5 - Pour finir, quand on a commencé à faire les compétitions Fifa, j'étais de ceux qui disaient "pour plus de réalisme, ouvrons journée par journée, puis deux ou trois, par deux ou trois". Puis à défaut, "tant pis, phase aller, puis retour". Force est de constater que pour faire avancer, il faut parfois quelques entorses.

Au final, ou est véritablement le problème ? C'est pas mieux que tout le monde puisse jouer ses matchs plutôt que de faire des forfaits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation