Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 24/01/2012, 17:58    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Ok banco Lee pr 22h, j'espère qu'on ne perdra pas nos bonnes habitudes Smile

T'inquiete, je reçois, et je sais recevoir... tu devrais repartir avec les 3 points Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2012, 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 24/01/2012, 23:36    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Baka, bravo! Je me suis pris une nouvelle rouste
As tu pris les stats ? J'ai fait une mauvaise manip, et je n'ai que tes stats les buteurs et le jaune ...
Je n'ai pas mes stats... 

MSN
Baka

MessagePosté le: 24/01/2012, 23:42    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

T'inquiètes j'ai les stats, c'est déjà rentré. CR à venir, je joue Jonny d'abord Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 25/01/2012, 01:21    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Gremio (Lee) 0  -  4 Lokomotiv (Baka)
-------------------- 7' Caicedo
-------------------- 19' da Costa
45' Rochembak
-------------------- 61' Caicedo
-------------------- 68' Caicedo

Tirs : 5 - 8
Cadrés : 0 - 7
Possession : 50% - 50%
Tacles : 16 - 6
Fautes : 1 - 0
Précision : 81% - 84%

Début de match un peu dur pour Lee. Je marque sur ma première occas. Frappe de Caicedo à l'entrée de la surface, le gardien détourne sur la droite, Loskov va récupérer le ballon et centre à ras de terre pour Caicedo qui n'a plus qu'à la pousser au fond.
Dans la foulée Lee déroule un beau mouvement qui se conclue par une tête au 1er poteau dos au but de son attaquant. Pas évident à mettre mais Lee se montre présent.
Sur l'action suivante je décroche un corner et da Costa double la mise. 100% de réussite.
Par la suite je gère du coup plus facilement le match. Lee a envie de faire du jeu, et bien qu'il me donne du boulot en défense, ça me donne de belles opportunités en contre. Ce sera chose faite en 2nde mi-temps où coup sur coup Caicedo s'offre un doublé facile où il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond sur des centres d'Obinna et Maicon.
Avec sa défense à 3 Lee m'a géné sur mes débordements. Mes deux flèches se sont retrouvés face à des joueurs plus rapides qu'à l'accoutumé, et j'ai terminé quelques sprints désordonnés en sortie de but Smile

Lokomotiv (Baka) 1  -  1 Sochaux (Jonny)
78' Obinna
---------------------------- 85' Maiga

Tirs : 3 - 2
Cadrés : 3 - 1
Possession : 50% - 50%
Tacles : 10 - 15
Fautes : 0 - 0
Précision : 87% - 88%

Tout s'est joué à la fin.
Première période super cadenassée, les 2 milieux à 5 ferment les espaces et c'est la lutte pour échapper au pressing.
J'atteins la mi-tps sans avoir frappé une seule fois au but, Jonny une fois mais non cadrée...
En 2nde période le match se déride, j'arrive à mieux faire tourner et me procure 3 bonnes occases. La 3è est la bonne, grâce à Obinna qui venait de combiner avec Loskov, à l'entrée de la surface.
Je pense avoir fait le plus dur mais Jonny ne lâche pas l'affaire et met ses dernières forces dans la bataille. C'est suite à un énorme travail de Martin au milieu qui résiste au retour de 3 joueurs que Maiga hérite du ballon à l'entrée de la surface. Il se défait de son vis-à-vis en le contournant et vient exécuter le gardien de près.
Match nul plutôt juste je trouve, aucune des deux équipes n'ayant réussi à prendre l'ascendant.
Comme Jonny tient bien le ballon, avec le milieu très technique de Sochaux c'est un calvaire de lui prendre le ballon et il ne faut ensuite pas gâcher les possessions de balle.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 13:39    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Et ben Jo, il est revenu de nulle part pour le coup.  Un adversaire sérieux alors ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 25/01/2012, 14:44    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
Et ben Jo, il est revenu de nulle part pour le coup.  Un adversaire sérieux alors ?

Ouais je l'avais déjà dit lors de la S1, Jonny il maîtrise très bien Fifa.
Vraiment une bonne circu du ballon, dur de lui chopper la balle, l'école Strassienne quoi.
En plus son choix de jouer en 4-5-1 est plutôt judicieux (alors que j'avais snobé les sochaliens, les pensant condamnés au 4-4-2 losange), Maiga étant suffisamment costaud devant pr se débrouiller seul, et du coup il a un milieu à la fois technique et renforcé qui forme un 1er rideau dur à franchir.
En plus vu qu'on s'était déjà joué en S1, il connaissait mon penchant pour les débordements et il a plutôt bien fermé les couloirs. Du coup j'ai fini par passer par l'axe pr marquer Smile

Par contre je dois avouer qu'en plus des deux milieux à 5, le léger lag persistant n'a pas aidé à fluidifier le jeu. Par rapport au match précédent contre Lee j'avais l'impression que mes joueurs pesaient 1T. Vu mon style de jeu avec le Loko, ça aide pas à faire la diff. En même temps à l'inverse, avec des joueurs comme Boudebouz ou Martin en face, ça me laissait le temps de voir venir.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 25/01/2012, 15:38    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Pour le coup, je suis vachement fier de moi, match nul contre le vainqueur de la S1 quand même.

Et surtout très, très, content de mes 15 tacles, je crois que c'est mon record. J'avais pensé à un truc pour bien défendre contre toi, Baka, je l'ai essayé et - oh surprise - ça a pas mal fonctionné.
Et ce n'est pas le blocage des couloirs (mais c'est sur qu'il faut gérer les 2 bip bip).

Non, je vous le dis ;

le Secret, pour défendre contre Baka, c'est

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012, 16:33    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Plus les regles sur les cartons sont dures, plus y a de tacles. C'est beau ce sens du défi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/01/2012, 17:39    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Par contre je dois avouer qu'en plus des deux milieux à 5, le léger lag persistant n'a pas aidé à fluidifier le jeu. Par rapport au match précédent contre Lee j'avais l'impression que mes joueurs pesaient 1T. Vu mon style de jeu avec le Loko, ça aide pas à faire la diff. En même temps à l'inverse, avec des joueurs comme Boudebouz ou Martin en face, ça me laissait le temps de voir venir.

C'est qui ton fournisseur Internet Jonny?
Faudrait que je pense à changer si je veux marquer un point contre baka

Sinon, bien joué! Maintenant, Baka doute !

MSN
Johnny Ringo

MessagePosté le: 25/01/2012, 20:05    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Baka, j'ai refait le truc dans le GCV, j'avais pas inscrit Maïga quand t'as rentré les stats.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 25/01/2012, 23:45    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Les gars je crois que j'ai fait une surprise.

FC Sochaux M (Jon) 3  -  1 Boca Juniors (Lolo)
 9' Maïga
----------------------------   47' Viatri
 79' Boudebouz
 87' Maïga 

Tirs : 10 - 6
Cadrés : 5 - 6
Possession : 61% - 39%
Tacles : 8 - 8
Fautes : 1 - 1
Précision : 84% - 77%

Bon, autant vous le dire tout de suite, c'est le meilleur match de ma vie.

Grosse entame, ça part tambour battant ; 1er centre, maiga passe devant son défenseur à7/8m, reprise de volée, but.
Ensuite j'ai pas mal de centres, les Sochaliens prennent systématiquement le dessus de la tête, mais ça passe de peu à côté. J'ai pas mal la balle mais à 2/3 occasions, Lolo me balade et teste sérieusement Richert. Bref, je me dis qu'un deuxième but, ça serait pas du luxe.
Mi temps.
Dès la 2ème minute, Lolo (qui doit avoir une télé extra large pour voir Vietri) fait une ouverture hallucinante de 50 ou 60m en profondeur. Pas de hors jeu, imparable, but. Jamais vu une passe pareille. C'est Riquelme qui l'a faite ?

Ensuite je me rappelle plus trop. Une faute à l'entrée droite de la surface, coup de franc de Boudebouz en lucarne opposée.
Dans les dernières minutes, sur un contre, Maïga me sort de je sais pas où un espèce de dribble de fou entre deux défenseurs, frappe et marque. 

Match énorme de Maïga, je sais pas ce qu'il avait.

Dire qu'en matchs de préparation, je galérais et me maudissais d'avoir pris cette équipe de branques de Sochaux.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 25/01/2012, 23:48    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Lolo pour le moment j'ai pas rentré le match dans le GCV, ton attaquant est pas inscrit.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/01/2012, 00:40    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Et en plus t'as pris un but sur la spéciale Lolo.
C'est un peu ton bizutage.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 26/01/2012, 01:28    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Il était pas né que je faisais déjà ce coup d'envoi...
Quoi, ses mioches étaient pas nés. Ce qui veut dire que j'étais pas bien vieux Rolling Eyes

lolozed

MessagePosté le: 26/01/2012, 08:02    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
Lolo pour le moment j'ai pas rentré le match dans le GCV, ton attaquant est pas inscrit.

On s en fout vas y quand même ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation