Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 16/02/2012, 21:46    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Ou alors, ça valait le coup de vous presser, le résultat est champagnesque!!!  

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Ringo

MessagePosté le: 17/02/2012, 00:49    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
Johnny Ringo a écrit:

J'ai morflé. Sévère. Et j'aime autant te dire, que l'histoire de la neige, du ballon jaune, et des maillots jaunes de Sochaux, j'ai perdu 5/10e à chaque oeil.

Pour le contenu du match, bien joué. Très efficace devant. Bravo.

Ouais, ben avec tes maillots verts sur terrain vert, heureusement qu'il était blanc. Le terrain.

Le match contre Baka s'est joué entre deux découpages sur Skyrim. Le tacle de Bréchet, au départ je le sens bien, pile dans le timing. Mais c'est dans le timing de Bréchet, qui n'est pas dans le même référentiel espace/temps que Maicon. Enfin bref, Bréchet il était encore sur Skyrim en train de découper.

Bon, le vrai scandale c'est que le Lokomotiv ne fasse que 3,5 étoiles, avec des flèches pareilles. Irrattrapables, les mecs.

Baka

MessagePosté le: 17/02/2012, 01:57    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Va voir les notes de Maicon et Obinna, ils sont à 72 tous les 2  Shocked
Mais bon dans cette version il y a clairement une prime à la vitesse, dans le 11 on ne débordait pas aussi rapidement. Mes deux flèches ont la capacité "Rapide", ça fait la diff. Je suis d'autant plus satisfait de ma draft, fallait quand même se pencher sur ces cocos la qui ne payaient pas de mine.
Après avec Loskov et Caicedo à 77 ça donne un côté technique pr le 1er et puissant pr le 2nd, un beau panachage, j'en parlais justement avec Tarama ce soir, c'est une belle équipe à l'ancienne, avec des profils qui collent parfaitement au postes occupés.

De ton côté Martin et Maiga c'est quand même pas mal aussi, le petit Marvin même avec 3 russes sur le paletot c'est impossible de lui gratter le ballon! Par contre j'ai trouvé que tu passais souvent à gauche sur le côté de Roudet, alors qu'à droite t'as Boudebouz qui est une petite merveille. Je l'ai pris dans ma team DTC c'est un régal de jouer avec lui.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 17/02/2012, 01:59    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

lolozed a écrit:
Bon j ai touché le fond ......

Impossible à jouer pendant deux matchs. Je crois que je vais faire forfait la

Pas que je perde, mais que je n arrive plus à jouer c est tout
C'est pr ça que tu t'es déco alors que tu m'avais dit ok pr jouer l'ancien ?! Laughing
Ca me fait donc 3 pts supplémentaires c'est ça?

Gouff

MessagePosté le: 17/02/2012, 09:44    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Dans le registre mobylette , Johnny va récupérer Charly Davies quand même. Je sais pas comment il est dans F12 Charly mais bon...Charly dans Fifa, mes draps s'en souviennent.

lolozed

MessagePosté le: 17/02/2012, 10:13    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

On récupère du monde suite à la mise à jour des effectifs ?

Pourquoi faire une sauvegarde alors ?

J'ai (encore) loupé quelque chose ?

@bakafiotte : vu que maintenant le groupe C est LARGEMENT en avance (merci papin d'avoir ouvert les journées), je vais attendre un bon moment (c est a dire retrouver -j'espère- mon niveau) avant de rejouer.

Dernière édition par lolozed le 17/02/2012, 10:36; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 17/02/2012, 10:17    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Rho le con!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 17/02/2012, 10:40    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

nononononon. Pas de mise à jour en cours de saison, sauvegarde obligatoire...

Pas d'entorse...

Et Sochaux, Charly ou pas Charly, ils sont derniers, donc ils vont dérouiller à la mise à jour...

Johnny Ringo

MessagePosté le: 17/02/2012, 11:06    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Ah ouais, si mise à jour je paume Kevin Anin.
Et après il me reste plus que Carlao (68) et Nogueira (66) qu'est même pas un vrai milieu défensif. Mais bon, on conserve les effectifs, ça a été tranché.

Baka je me souviens d'une action ou Maicon contourne Mikari avec un énorme demi-cercle de 3-4m de rayon. Et ben même en anticipant la course vers l'arrière, Mikari est sorti du truc avec 3m de retard.
A l'aller j'avais bien réussi le blocage des couloirs en m'y appliquant vraiment. Là, j'ai démarré le match n'importe comment, complètement déconcentré et j'ai pris des vents dans tous les sens.
J'ai pas réussi l'opération béton au milieu, et du coup j'ai l'impression que t'as pu combiner pépère en 1ère mi-temps, ça finissait à chaque fois devant mes buts.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/02/2012, 11:21    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:

J'espère bien, ouais.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2012, 11:48    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Juste pour signaler suite au débat d'hier, qu'à 24heures près (le dernier match s'est joué hier soir), si j'avais pas ouvert les journées, on prenait peut-être un retard d'une ou deux semaines...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 17/02/2012, 11:56    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
Et après il me reste plus que Carlao (68) et Nogueira (66) qu'est même pas un vrai milieu défensif. Mais bon, on conserve les effectifs, ça a été tranché.

Baka je me souviens d'une action ou Maicon contourne Mikari avec un énorme demi-cercle de 3-4m de rayon. Et ben même en anticipant la course vers l'arrière, Mikari est sorti du truc avec 3m de retard.
A l'aller j'avais bien réussi le blocage des couloirs en m'y appliquant vraiment. Là, j'ai démarré le match n'importe comment, complètement déconcentré et j'ai pris des vents dans tous les sens.
J'ai pas réussi l'opération béton au milieu, et du coup j'ai l'impression que t'as pu combiner pépère en 1ère mi-temps, ça finissait à chaque fois devant mes buts.

Clairement à l'aller t'avais super bien bloqué les couloirs, et j'avais d'ailleurs terminé quelques débordements en touche ou 6m faute de pouvoir passer. Et j'avais d'ailleurs du passer par l'axe pr trouver l'ouverture.
Ton milieu à 5 renforcé reste qd même efficace, mon petit Loskov a parfois un peu souffert, il garde bien le ballon mais les assauts physiques lui font mal. Mais ds l'ensble c'est vrai qu'à l'aller j'avais eu le sentiment de me retrouver face à un mur alors qu'hier je me retrouvais très vite ds la surface.

Par contre avec la MAJ, pour la S3 donc, en plus de Davies tu récupères le MDF d'Udine, j'ai zappé son nom mais c'est un bon joueur, moins technique qu'Anin mais un bon MDF pur.

Baka

MessagePosté le: 17/02/2012, 11:57    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
Juste pour signaler suite au débat d'hier, qu'à 24heures près (le dernier match s'est joué hier soir), si j'avais pas ouvert les journées, on prenait peut-être un retard d'une ou deux semaines...

Mais grave, on est maintenant la poule la plus avancée !!! Smile

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2012, 12:30    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Vous me faites peur avec vos discussion MAJ : personne ne gagne ou ne perd qui que ce soit. Vous faites vos sauvegardes d'effectifs...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 17/02/2012, 12:41; édité 1 fois
lolozed

MessagePosté le: 17/02/2012, 12:32    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

@charly : tu mes donnes les stats du premier matchs que je le rentre ou tu le fais ? (1-3)

Désolé pour les stats du deuxième mais j'ai déco car il fallait que je parte. ( je savais pas que cela te gênait dans la mesure ou j'étais sorti du match ... bon.)

Sinon pour te donner mon état d'esprit j'étais largement désabusé  lorsque à 2 - 1 je centre, mon attaquant arrive péniblement à toucher le ballon et au final là ou il doit faire une passe en retrait pour son coéquipier seul devant le but vide il fait une pauvre tête sur le poteau que ton gardien se fait un plaisir de cueillir. Dans l'action qui suit tu fais le même centre et ton joueur esseulé mets le cuir au fond pendant que mes trois défenseurs se déchirent complétement. (j'appuyais frénétiquement sur l1 pour changer de joueur alors qu'il ne voulais pas , ma déf est une grosse daube !)

A partir de ce moment j'étais un peu las ... (ca me rappel un peu le dernier match online que j'ai fait contre une branlouze que je domine outrageusement : il me mets un but sur son seul tir en première période (but csc de ma part) pour égaliser, puis après mes dix huit frappes dans les bras du gardien, il me marque un pauvre but à la 92eme.  [ on est en D7 (sic!) je suis à ma 31eme saison (re-sic!) j'ai fait un petit saut en d3 aux portes de la d2 pour me cogner ma 4ème saison de suite en d7 (re-re-sic !)]

et c'est comme cela depuis novembre .... (je compte plus les matchs perdus d'affilés)

Je vous ai pas raconté que ce week end j'allais acheter un jeu bien chronophage pour eviter de mettre la galette fifa ?

Vous avez un titre à me proposer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation