Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 17/02/2012, 12:48    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
Vous me faites peur avec vos discussion MAJ : personne ne gagne ou ne perd qui que ce soit. Vous faites vos sauvegardes d'effectifs...

J'espère que j'ai fait la bonne manipulation (je l'ai faite 3 fois, donc 3 sauvegarde identique, j'avoue ne pas trés bien comprendre l'intérêt) car "Porto: Guarin croise Janko", je ne suis pas sûr d'y gagner.

Les Alves, pour info pour la s3, il est à combien le Guarin ?

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2012, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 17/02/2012, 13:45    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
Vous me faites peur avec vos discussion MAJ : personne ne gagne ou ne perd qui que ce soit. Vous faites vos sauvegardes d'effectifs...

J'ai bien précisé "pour la S3" en parlant de la MAJ.
Parce que bon pr la S2 ok c'est plus pratique de ne pas prendre la MAJ, mais si on remet ça, on va peut-être mettre à jour les effectifs non (quitte à ce que je perde le Loko...) ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 17/02/2012, 13:49    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

lolozed a écrit:
@charly : tu mes donnes les stats du premier matchs que je le rentre ou tu le fais ? (1-3)

Désolé pour les stats du deuxième mais j'ai déco car il fallait que je parte. ( je savais pas que cela te gênait dans la mesure ou j'étais sorti du match ... bon.)

Sinon pour te donner mon état d'esprit j'étais largement désabusé  lorsque à 2 - 1 je centre, mon attaquant arrive péniblement à toucher le ballon et au final là ou il doit faire une passe en retrait pour son coéquipier seul devant le but vide il fait une pauvre tête sur le poteau que ton gardien se fait un plaisir de cueillir. Dans l'action qui suit tu fais le même centre et ton joueur esseulé mets le cuir au fond pendant que mes trois défenseurs se déchirent complétement. (j'appuyais frénétiquement sur l1 pour changer de joueur alors qu'il ne voulais pas , ma déf est une grosse daube !)

A partir de ce moment j'étais un peu las ... (ca me rappel un peu le dernier match online que j'ai fait contre une branlouze que je domine outrageusement : il me mets un but sur son seul tir en première période (but csc de ma part) pour égaliser, puis après mes dix huit frappes dans les bras du gardien, il me marque un pauvre but à la 92eme.  [ on est en D7 (sic!) je suis à ma 31eme saison (re-sic!) j'ai fait un petit saut en d3 aux portes de la d2 pour me cogner ma 4ème saison de suite en d7 (re-re-sic !)]

et c'est comme cela depuis novembre .... (je compte plus les matchs perdus d'affilés)

Je vous ai pas raconté que ce week end j'allais acheter un jeu bien chronophage pour eviter de mettre la galette fifa ?

Vous avez un titre à me proposer ?

Oh Papi t'en ferais pas un peu trop là ? Smile

Si ton mec fais une tête sur le but au lieu d'une passe en retrait c'est peut-être parce que t'appuies pas sur la bonne touche ! Mr. Green

Bon trêve de plaisanterie; tu vas pas ns abandonner en pleine compèt **** ??? parce que je crains d'apercevoir dans tes propos une tentative d'annonce de forfait...

Baka

MessagePosté le: 17/02/2012, 13:56    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Le triplé pour une info primordiale :

J'avais pas percuté mais il ne me manque plus qu'un point pr finir 1er.
Seul Lee peut encore me rejoindre. Pour ça il doit gagner ses 4 derniers matchs, et je dois perdre mes 3 matchs restant, tout en comblant le GA de 17 unités entre nous (+16 et -1).

Lee quand tu veux pr régler cette affaire Smile

LeeSharpe

MessagePosté le: 17/02/2012, 14:35    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Le triplé pour une info primordiale :

J'avais pas percuté mais il ne me manque plus qu'un point pr finir 1er.
Seul Lee peut encore me rejoindre. Pour ça il doit gagner ses 4 derniers matchs, et je dois perdre mes 3 matchs restant, tout en comblant le GA de 17 unités entre nous (+16 et -1).

Lee quand tu veux pr régler cette affaire Smile

Grâce à toi, je pense prolonger d'un ou deux ans ma semaine au ski qui commence demain pour conserver cet avantage le plus longtemps possible.

Je peux terminer 1er !!!! 'del, c'est bon !

Sinon, je passerai ptet ce soir, mais c'est pas sûr, ça dépend des valises.

MSN
lolozed

MessagePosté le: 17/02/2012, 15:32    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

je peux calmer tout le monde en jouant baka ce soir ... Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 18/02/2012, 01:00    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Bon bah plus de suspens, j'ai joué **** Smile

Boca Juniors (****) 1 - 6 Lokomotiv Moscou (Baka)

24' Cvitanich
---------------------------- 34' Caicedo
---------------------------- 38' Obinna
---------------------------- 55' Maicon
---------------------------- 68' Loskov
---------------------------- 72' Zapater
---------------------------- 90' da Costa

Tirs : 10 - 14
Cadrés : 8 - 12
Possession : 42% - 58%
Tacles : 9 - 9
Fautes : 0 - 0
Précision : 83% - 89%

La 1ère place est conquise suite à un match bien maîtrisé. Malgré l'ouverture du score de **** en contre, sur sa 1ère action, j'ai repris mon siège des buts de Boca, et la lumière est venue d'une combinaison à 3 entre Loskov, Obinna et Caicedo, ce dernier reprenant de la tête un centre du nigérian. Celui ci double la mise dans la foulée en trouvant le petit filet opposé à l'entrée de la surface suite à un décalage de Loskov.
En début de 2nde Maicon fait le break seul, suite à un petit slalom dans la surface.
Le 4è but est sûrement le plus beau, un enchaînement de 4 passes en une touche entre Loskov, Obinna et Caicedo et le petit meneur russe vient conclure à bout portant.
Zapater inscrit le 5è d'un bel extèr seul en pleine surface suite à un nouveau décalage de Loskov.
Da Costa conclut le score sur corner, ce qui fait 3 passes décisives pour Loskov.

Il me semble qu'on en avait déjà parlé à l'aller, mais Lolo je trouve que tu forces quantité de tirs. Je suis le contre exemple vu que je ne frappe que lorsque je suis vraiment seul face au but, mais vu tes positions de frappe, avec des joueurs d'équipe 3,5* il faut un exploit pr la mettre au fond.

lolozed

MessagePosté le: 18/02/2012, 11:01    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Certes baka
Mais l impossibilité de mes joueurs de prendre la balle en défense et ne faire que le spectateur commence vraiment à me saouler

Tes petites passes se sont faites parceque mes défenseurs les ont regardées ... C est la ou je dis que c est saoulant, après que tu soit plus fort que moi on s en fout un peu mais je prends de moins en moins de plaisir à jouer.

Ensuite j ai joué online pour constater la même chose mes joueurs ne savent plus défendre .... Vu que maintenant on est Vraiement en avance je rejouerais que lorsqu j aurais repris , un peu , mon niveau ( mais je sais pas encore comment !)

Il est loin le temps ou je battais banane et strassounnet .... Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 18/02/2012, 11:20    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Bin enlève ton casque et rechausse tes crampons.

C'est comme Larry qui se gourre de balon à chaque entrainement.

FIFA c'est pas comme le vélo, rien n'est acquis... Regarde PKK... une épave...  Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 18/02/2012, 11:52    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

lolozed a écrit:
Certes baka
Mais l impossibilité de mes joueurs de prendre la balle en défense et ne faire que le spectateur commence vraiment à me saouler

Tes petites passes se sont faites parceque mes défenseurs les ont regardées ... C est la ou je dis que c est saoulant, après que tu soit plus fort que moi on s en fout un peu mais je prends de moins en moins de plaisir à jouer.

Ensuite j ai joué online pour constater la même chose mes joueurs ne savent plus défendre .... Vu que maintenant on est Vraiement en avance je rejouerais que lorsqu j aurais repris , un peu , mon niveau ( mais je sais pas encore comment !)

Peut-être que le coach de TES joueurs ne se remet pas suffisamment en cause ? Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 18/02/2012, 13:51    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
lolozed a écrit:
Certes baka

Peut-être que le coach de TES joueurs ne se remet pas suffisamment en cause ? Mr. Green
Ouais je veux pas t'enfoncer ****, mais bon le coup du "tes petites passes se font parce que mes défenseurs les ont regardées"...
Perso ma défense c'est moi qui la dirige et quand je prends un pion bah j'ai pas été bon, point barre.

Parce que la en te lisant, en fait j'ai l'impression de t'avoir battu parce qu'une force occulte immobilisait tes défenseurs et m'a permis de marquer, mais sinon ça aurait pas été la même limonade. Rolling Eyes

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2012, 15:25    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Ca en fait des lignes tout ça pour dire que Lolo est nul... Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 18/02/2012, 16:19    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Peut-être qu'il est possédé papy...

lolozed

MessagePosté le: 18/02/2012, 17:12    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Mipoulet a écrit:
lolozed a écrit:
Certes bakaMais l impossibilité de mes joueurs de prendre la balle en défense et ne faire que le spectateur commence vraiment à me saouler

Ouais je veux pas t'enfoncer ****, mais bon le coup du "tes petites passes se font parce que mes défenseurs les ont regardées"... Perso ma défense c'est moi qui la dirige et quand je prends un pion bah j'ai pas été bon, point barre.

Parce que la en te lisant, en fait j'ai l'impression de t'avoir battu parce qu'une force occulte immobilisait tes défenseurs et m'a permis de marquer, mais sinon ça aurait pas été la même limonade. Rolling Eyes

c est exactement ca paolo ... le coach a ete viré ....

Par contre baka tu ne m'enfonces pas, mais j'ai l'impression depuis quelques matchs que je suis dans l'impossibilité de jouer en défense sans doute que c'est une histoire de byciclette qcomme le dit zyz trés justement, fifa il faut en faire tout le temps.
Mais là il faut se rendre à l'évidence : après ton match j'ai perdu 6 fois de suite en on line alors que je suis en d7 !!!!!!!!!!!

Je vais me mettre à Mafia II sur ce coup là, c'est un jeu à ma porté.

Enfin, si ca te gêne que je dis ca suite à notre confrontation, je peux dire la même chose après le 10 à 2 de charlie un gars qui est au niveau 2 ou 3 du classement ELO .... ou niveau 20 ?
comme ca je ne froisse pas ton ego à fifa .....(fumier grace à moi la poule est pliée !!!! )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2012, 17:31    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Et l'histoire retiendra tu as m'a battu 4-1. Avec des histoires bidons de pénos. Mad

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation