Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 18/02/2012, 20:22    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

C est vrai ça !

Je t avais dit que t avais pas le niveau
.
Pour baka : ça fait depuis un bail que je me plains de FIFA (maj novembre)

En fait j ai été bon sur FIFA 12 pendant un peu plus de 2 mois !...

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2012, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 19/02/2012, 18:51    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Lolo c'est pas une question d'égo, c'est juste qu'à chaque match, et pas que contre moi, tu viens nous raconter que tes défenseurs sont nuls, tes attaquants sont nuls, ... bah change d'équipe à la prochaine saison 

Bon sinon l'objectif "C1 en 1/2 d'office" se rapproche, suite à ma victoire contre Charles.

Pana (Charles) 0 - 5 Loko (Baka)

---------------------- 16' Caicedo
---------------------- 21' Caicedo
---------------------- 43' Caicedo
---------------------- 48' Obinna
---------------------- 90' Caicedo

Tirs : 4 - 15
Cadrés : 1 - 9
Possession : 47% - 53%
Tacles : 6 - 9
Fautes : 1 - 0
Précision : 73% - 82%

Pas vraiment photo sur ce match, le 3-4-3 grec m'a permis de trouver bcp d'espace et de me régaler en attaque. Je me rends le match facile en ouvrant vite le score.
Plutôt content de mes buts, qui viennent quasi tous de jolies combinaisons à 3 ou 4, comme le 4è but d'Obinna ou chaque joueur de mon quator offensif aura touché le ballon. Bon sur le 2nd par contre Caicedo se la joue bulldozer en grattant 2 fois le ballon à Boumsong et Kanté.

Je note que certains ont tendance à faire sortir super loin leur gardien et ça me surprend à chaque fois, Lolo et Charles utilisent la même technique. Au final contre Charles je rate 3 face-à-face de la sorte. Vu que mes flèches ne sont par contre pas douées face au but, je joue à chaque fois la passe sur ce genre de situation, et ce ne fut pas une réussite : un arrêt du gardien, un sauvetage d'un défenseur grec et un poteau fracassant de Maicon.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 19/02/2012, 21:35    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Oh l'autre !!!!!!!!!

il a 25 points dont 15 d'avance et il va falloir que l'on le plaigne ....

c est pas un probleme d 'ekipe c'est un probleme de mec derriere la manette

et entre nous je m en fous royal que je perde c'est seulement que je pensais que quelqu un ici aurait la bonté de mexpliquer ce qui m'arrive mais en fait ... non ... MÔSIEUR Baka préfère compter ses points Mr. Green  (je mets le petit bonhomme vert sinon tu vas me prendre au premier degrès .... )

Bon je vous laisse je retourne sur Batman !

Edit : et allez Montpellier !!!!

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/02/2012, 10:55    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Lolo, en défense, as-tu remarqué que tu appuyé frénétiquement sur un bouton en particulier ? Si oui, je te conseille d'y aller mollo voire de t'obliger à utiliser un autre bouton qu'en général tu délaisse.

Bon mon conseil est flou, mais perso, cette expérience a été bénéfique. Je trouve que je presse mieux depuis que je n'ai plus le doigt enfoncé en quasi permanence sur le pressing justement mais que je fais plus appel au coéquipier. Ca paraît simple mais sur le 10, ça ne fonctionnait pas du tout pareil.

Résultat garanti ! va voir ma courbe ELO, je ne suis plus dernier ! (sauf de ma poule, mais elle est bizarre, Pan est 2ème).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2012, 13:26    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

La stat qui tue du jour : dans le groupe C, seul Baka a un goal average positif... Rolling Eyes Et Johnny qui est à zéro...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 20/02/2012, 13:31    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Merci Plasil car je crois que c'est exactement cela ....

J'ai remarqué au début que mes joueurs faisaient des petits crochets dès qu'ils recevaient le ballon, puis maintenant dès qu'ils sont en défense mes joueurs regardent la balle passer devant leur pieds (n'en déplaise à mÔsieur Bakafiotte)

Je suis donc en train de voir pour une nouvelle configuration de touche car, et là ca veut tout dire, je n'arrive même plus à faire les  défis (je passe tout le match à courir derrière le ballon du CPU) voire même les didacticiels de défense !!!!

Encore merci plas, ca me conforte dans ma reconversion (t'as raison le  classement ELO, il est tout bizarre : Pkk et Gouff sont dans les profondeurs là ou Baka est second )

lolozed

MessagePosté le: 20/02/2012, 13:31    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
La stat qui tue du jour : dans le groupe C, seul Baka a un goal average positif... Rolling Eyes Et Johnny qui est à zéro...
attends de jouer le match retour contre moi Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 20/02/2012, 14:05    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

lolozed a écrit:
le  classement ELO, il est tout bizarre : Pkk et Gouff sont dans les profondeurs là ou Baka est second
Rho merde, Gouff, qu'est ce que tu fais si bas?!!
Mort de Rire ... Même moi j'suis devant.
Les tauliers, tousa, toussa...

Rhaaaaaaaaaaa Pap1!!!!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 20/02/2012, 14:16    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Leurs classements résultent de la combinaison de "beaucoup de matchs+résultats décevants+parti de haut".

En gros, plus dure sera la chute. Filez moi Baka, je fais un nul contre lui et il perd 150 points.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2012, 14:21    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
lolozed a écrit:
le  classement ELO, il est tout bizarre : Pkk et Gouff sont dans les profondeurs là ou Baka est second

Rho merde, Gouff, qu'est ce que tu fais si bas?!!
Mort de Rire ... Même moi j'suis devant.
Les tauliers, tousa, toussa...

Rhaaaaaaaaaaa Pap1!!!!
C'est trafiqué, je ne vois pas d'autre explication...

Gouff

MessagePosté le: 20/02/2012, 14:31    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

De toute façon, avec ce classement ELO, dans quelques années, on sera tous à 0 alors... Rolling Eyes

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2012, 14:51    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Regle numéro 1 : quand un système de notation t'est défavorable, dénigrer le système de notation. (Cf France et triple A).

(j'approuve bien entendu)

Dernière édition par Paolo le 20/02/2012, 17:48; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 20/02/2012, 14:52    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

(c'est d'ailleurs marrant de constater que Baka, qui affiche un bilan de 17V-4N-2D sur fifa 12 émarge péniblement 50pts au dessus de la ligne fatidique des 1500 qui devrait être la moyenne...et si il perd 3 matchs de suite, il va perdre ce qu'il a gagné sur les 40 matchs précédents tfaçon)

Gouff

MessagePosté le: 20/02/2012, 14:53    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

(et note que mon dénigrement est bien antérieur à ma chute...qui a commencé y a même pas un mois en fait)

PKK

MessagePosté le: 20/02/2012, 15:22    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Un classement avec dans lesquels figurent des mecs qui ne font pas de compet'...
Vous savez ce que j'en pense!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation