Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 20/02/2012, 15:24    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Nan 'ffectivement, faudrait réajuster le calcul pour que ça fasse une somme nulle.

Dans deux mois, c'est Nard, Vince et Ross le podium du classement...

Pis faudrait faire un brin de ménage pour virer ceux qui ne jouent plus depuis un bail.

Ca fait un peu faukonhyaka, mais en fait non hein... c'est juste une demande toute humble, mais au clavier ça se voit pas forcément.

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2012, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 20/02/2012, 15:54    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Ouais c'est vrai ça, c'est comme si on avait toujours Ilie Nastase dans le classement ATP quoi.

Baka

MessagePosté le: 20/02/2012, 16:02    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Moi il me va très bien le Elo, dans 3 saisons, si je garde ce rythme, je rattrape Rob' Mr. Green

Et sinon pour Papin, le GA va peu à peu se rétablir, c'est juste que pour l'instant j'ai joué plus de matchs que tout le monde et je vous ai tous collé des branlées, donc forcément vous êtes ds le rouge Mr. Green

Et t'inquiètes ****, je sais bien que tu fais de l'humour, de toute façon on connaît tous la vraie raison de tes résultats faramineux : t'es qu'une grosse FIOTTE !!!!!!! Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Johnny Ringo

MessagePosté le: 20/02/2012, 16:35    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Et sinon pour Papin, le GA va peu à peu se rétablir, c'est juste que pour l'instant j'ai joué plus de matchs que tout le monde et je vous ai tous collé des branlées, donc forcément vous êtes ds le rouge Mr. Green

Tous ?
Non ! Un irréductible petit village - qui n'était pas d'Armorique - t'a résisté.

Là du coup, il te manquera éternellement deux points pour une performance qui eut été sensationnelle. 

Ce qui fait qu'on devrait t'en entendre parler jusqu'en 2013 au lieu de 2030, et rien que pour ça, fier je suis.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/02/2012, 17:48    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Contre Johnny, sérieux ?
T'as pas réussi à gagner contre Johnny ? Shocked

Bannir

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 23/02/2012, 11:10    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Allez les gars on perd pas le rythme !

Lee dispo ce soir entre 19-20h ?
Sinon dimanche en fin de journée?

Baka

MessagePosté le: 24/02/2012, 10:55    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Y a un Charles-Lolo tjs pas validé c'est normal ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2012, 13:39    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Lolo essaye de son loguer avec son minitel sur le GCV mais ça marche pas.

Strass ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2012, 13:40    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Allez les gars on perd pas le rythme !

Sinon dimanche en fin de journée?
Je suis là ce We en soirée. Merci de m'envoyer vos dispos par courrier avec accusé de réception.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 24/02/2012, 20:00    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Je suis dispo ce soir, à peu près toute la soirée.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2012, 12:58    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

J'étais pas là hier soir. Qui est là ce soir en deuxième partie ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2012, 18:04    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Dispo toute la soirée en fait

Johnny Ringo

MessagePosté le: 26/02/2012, 18:28    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Match qui démarre bien pour Charles avec une action très chaude, frappe à 16m, Richert dévie du bout des doigts.

Ensuite le match se resserre, puis but de Maiga sur une action que j'ai complètement oublié.
1-0 à la mi-temps.
Au retour, le Pana pousse mais Maiga marque avec beaucoup de chance : centre de Boudebouz, tête sur le poteau qui lui revient dans les pieds alors que tout le monde est étalé par terre.
J'essaie de calmer le jeu, en me disant que si je n'en prend pas un rapidement c'est gagné.
Du coup j'en prends deux en 5mn. J'ai complètement oublié le premier.
Le deuxième ressemble à celui de Maïga : tir de Toché, arrêt de Richert, tête de Toché pendant que tout le monde ramasse des trèfles.
J'ai les dernières actions du match (dont un face à face que ce muge de Boudebouz met à côté) mais le score en reste là. C'est con, y avait de la place dans le dos des arrières latéraux du Pana en 2nde mi-temps.

2pts de perdus pour moi au mauvais moment.

LeeSharpe

MessagePosté le: 26/02/2012, 18:44    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Je pense être connecté lundi soir vers 21h30, j'espère vous rencontrer à ce moment là

MSN
Charles Bodmer

MessagePosté le: 26/02/2012, 19:00    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Bon résumé, Jonny
Deux matchs, à chaque fois 2-2 et la balance bcp plus de ton côté. Enfin, là, tu t'es quand même un peu chié dessus. Mon 2e but est vraiment tout pourri. Le 1er, je réussis une ouverture sur Ninis, je tire, ton gardien contre et renvoie sur Ninis, tête un peu louche et but.

Il faudrait qu'on fasse la belle, histoire de…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation