Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:02    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

J'imagine que c'est pas simple pour tout le monde mais ça serait quand même pas mal d'arriver à tout avoir bouclé dimanche. Histoire d'enchaîner.
(message valable pour tous les groupes hein)

Et pis je propose que dès le début des tournois on lance inscriptions et draft de la S3 pour pas perdre de temps.

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:11    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Pas de draft S3 avant le grand jeu de la draft S3.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:19    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Ah bah c'est à toi de gérer ça...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:25    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Yep.
Disons que je lance le jeu ce week-end ou lundi au plus tard, et on le laisse en place une semaine.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:46    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Je fais comme je peux Gouff ! Je tente de ne pas vous retarder mais c'est compliqué.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:52    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Je sais. Et je sais que tu fais ce que tu peux. Je rebondissais sur ton message mais ça concerne tous les matchs qui restent.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2012, 13:10    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

J'ai bien compris, ne t'en fais pas.

Tarama

MessagePosté le: 01/03/2012, 13:13    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Faites gaffe, vous allez bientôt vous faire des bisous voire des bites au cul...  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2012, 13:17    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Non mais tu veux pas garder tes pulsions profondes rien que pour toi ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/03/2012, 13:28    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Tarama a écrit:
Faites gaffe, vous allez bientôt vous faire des bisous voire des bites au cul...  Mr. Green

Allez, un bécot:

Baka

MessagePosté le: 01/03/2012, 15:17    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Tarama a écrit:

Allez, un bécot:

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 01/03/2012, 15:25    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pas de draft S3 avant le grand jeu de la draft S3.

Ca pue du cul le jeu de la draft ! Je propose un boycott, lançons d'ores et déjà la S3 Mr. Green

(sinon j'ai pensé à un autre jeu de la draft, on désigne chacun le club avec lequel les autres doivent jouer genre machin choisit le club de machin, bon il en choisit 3 clubs, comme ça en cas de doublons c'est good. Avec bien sûr un ordre de draft. Plus j'y pense et plus je me dis que ça pourrait être marrant. Bon je rigolerai peut-être moins qd je me retrouverai à jouer toute une saison avec West-Ham Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/03/2012, 15:32    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Ouaip, je confirme, tu rigoleras moins quand ton défenseur le plus rapide a 45 en vitesse et ta première arme offensive est Piquionne.

Bon, je commence quand même à mieux les cerner, y a du mieux.

Johnny Ringo

MessagePosté le: 02/03/2012, 17:42    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Bon, les gars, j'avoue être légèrement tendu par l'attente des derniers matchs, il me tarde d'avoir le verdict (putain tous les soirs depuis une semaine je regarde les résultats en me disant que je vais voir une catastrophe, genre victoire 6-0 de Papin. C'est trop de pression bordel)

Ce qui veut dire : mais jouez nom de dieu.

LeeSharpe

MessagePosté le: 02/03/2012, 19:50    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Je passe ce soir (je pense être le seul capable de perdre 6-0, pas de bol)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation