Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/03/2012, 10:11    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

non Larry, Charles il joue contre moi en Lose Cup (d'ailleurs  je t'avais envoyé un mp Charles, mais apparemment c'est pas vraiment une solution miracle non plus). Ensuite le perdant joue contre toi Larry

Donc la maintenant j'ai plus trop de dispo du coup. Demain soir en début de soirée, sinon pas avant mardi soir (ou bien d'ici vendredi en journée si tu me donnes une heure avant)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir
Les membres suivants remercient Messin en Plastique pour ce message :
PKK (14/03/12)

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2012, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 14/03/2012, 10:37    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Les mecs, on en est où ?
Les matchs sont-ils finis, quel est le classement final, etc. ?
Parce que faut que je me prépare un minimum si je vais en Lose Cup. 

Tu connais le GCV Charles ? Mr. Green

Sinon il y a le fil Phases finales aussi Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/03/2012, 10:38    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Pkk tu remercies Mesin pour ce message pour quelle raison? Pcq il utilise les MP?

Baka

MessagePosté le: 14/03/2012, 10:39    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
(d'ailleurs  je t'avais envoyé un mp Charles, mais apparemment c'est pas vraiment une solution miracle non plus).

Ca c'est un motif de forfait Smile

M'enfin si Charles a pas encore trouvé le GCV, il connaît peut-être pas la boîte de messagerie! Un tuto ? Mr. Green

Ouais c'est ma tournée, je rince gratis !

PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 11:02    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Pkk tu remercies Mesin pour ce message pour quelle raison? Pcq il utilise les MP?
Parce qu'il a fait TOUT les cas de figure  je crois.
D'abord il accuse

non Larry, Charles il joue contre moi en Lose Cup (d'ailleurs  je t'avais envoyé un mp Charles, mais apparemment c'est pas vraiment une solution miracle non plus). Ensuite le perdant joue contre toi Larry
Donc la maintenant j'ai plus trop de dispo du coup. Demain soir en début de soirée, sinon pas avant mardi soir (ou bien d'ici vendredi en journée si tu me donnes une heure avant)

Mais, ce n'est as pour ça qu'il ne s'en est pas servi, appliqué le mec!

je t'avais envoyé un mp Charles,
Et du coup en profite... pour faire ce qu'on a dit que ça marchait pas, parce que bon, tout le monde le fait,
Et que l'un ou l'autre si le mec est pas dispo... bah il n'est pas dispo.

Pour l'ensemble de son oeuvre, je vais lui décerner le prix du post Pullizer en plus de mes remerciements!

MSN
Baka

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:48    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Putain comprendre un post de Pkk c'est comme faire un puzzle Smile

Et je ne suis pas d'accord sur les MPs, c'est la meilleure solution ! Qd tu reçois un MP, c'est la 1ère chose qui s'affiche lorsque tu te connectes au fofo ! Ou alors j'ai une config particulière, et dans ce cas vous feriez bien de faire pareil!

Donc si, je vais le prouver, le MP c'est la solution miracle, parce que si on a pas de réponse à un MP ça signifie que :
1/ le mec ne s'est pas connecté, donc si au bout d'une semaine il n'y a pas de rép, il est en vacances ou indispo, et si il n'a pas prévenu c'est forfait (sf bien sûr cas extrème, genre je me retrouve à l'hosto parce que je me suis pété la guibole).
2/ le mec s'est connecté mais il a pas répondu, donc il s'en cogne, donc forfait.

Voila, la gestion des MPs et des forfaits au bazooka vous a été presenté par la Waka Guns' & Amo Association. De nada.

Of course il reste le cas des MPs auxquels on répond mais où on arrive pas à se mettre d'accord sur une dispo, mais bon, on est entre gentlemen, on peut s'arranger Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:00    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
[...] c'est la 1ère chose qui s'affiche lorsque tu te connectes au fofo ! Ou alors j'ai une config particulière, et dans ce cas vous feriez bien de faire pareil!

Avant toute chose....
Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire

le mec veut nous montrer comment on se sert du fofo alors que c'est le seul à ne pas avoir de loupe.

Je finis de pleurer et d'avoir mal aux abdos et je reviens le dézinguer.

MSN
Baka

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:04    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Cette histoire de loupe ne m'a jamais intéressé, et je mettrais un point d'honneur à m'en foutre sévère. J'ai dit.

PKK

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:05    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Cette histoire de loupe ne m'a jamais intéressé, et je mettrais un point d'honneur à m'en foutre sévère. J'ai dit.
Les autres comprendront!

MSN
Charles Bodmer

MessagePosté le: 14/03/2012, 17:42    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Alors, j'ai bien eu ton mp Messin et je connais la GCV. 
Juste que j'attendais que sur la GCV les résultats du groupe C soient terminés. Apparemment qqch m'a échappé dans le match Lee-Papin.

S'il faut lire chaque post du fil Phases finales, je suis pas couché.

Alors Messin ok pour ce soir

23h ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/03/2012, 17:54    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Juste que j'attendais que sur la GCV les résultats du groupe C soient terminés. Apparemment qqch m'a échappé dans le match Lee-Papin.

En fait il a été décidé la semaine derniere de geler le championnat la ou il en était et que les derniers matchs ne seraient pas jouer, cela afin de pouvoir jouer la ldc rapidement, sinon il aurait fallu attendre un mois au moins

Charles Bodmer a écrit:

Alors Messin ok pour ce soir

23h ?

Ce soir ca va etre hyper chaud finalement. Je vais essayer, mais je ne promets rien. Sinon demain début de soirée, ou alors a partir de mardi prochain, ou la je serai bien plus flexible

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 20/03/2012, 10:34    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Charles, aujourd'hui, demain, ou jeudi, quand tu veux, tu choisis l'heure

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

LeeSharpe

MessagePosté le: 20/03/2012, 12:10    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Match joué dans l'indifférence générale, mais j'aime bien terminer ce que j'ai commencé Smile

Papin a eu la délicatesse de jouer avec une enfant malade sur les genoux, ce qui m'a permis de le dominer dans ce match, et j'ai marqué à la 82 ème minute avec Brandao !
Là je me suis dit, c'est tout bon, j'ai gagné, ouais ! mais c'est sans compter sur mon mental en mousse et la gniac de Pap1 qui égalise avec De Camargo à la 84me minute.

Bien joué. Saison 2 terminée

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2012, 12:21    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Oui c'était chaud l'ambiance dans mes gradins à la maison. Mais pour les matchs officiels déterminants, j'avais des conditions top, donc pas de soucis. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 20/03/2012, 13:07    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

il reste notre match pap1 ?

Quand tu veux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation