Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 26/01/2012, 09:35    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:

Dire qu'en matchs de préparation, je galérais et me maudissais d'avoir pris cette équipe de branques de Sochaux.

Fallait pas jouer contre moi.

Sinon Lolo qu'est que tu as foutu sur tes autres engagements ? T'as en eu des occasions de buts là quand même.

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2012, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 26/01/2012, 17:00    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Bim !

Bobadilla aux Young Boys L'attaquant argentin Raul Bobadilla quitte M'gladbach pour rejoindre les Young Boys, a annoncé jeudi le Borussia. A 24 ans, il va retrouver le Championnat suisse après avoir déjà porté les couleurs des Grasshoppers de Zurich par le passé. Son transfert reste soumis au passage de la visite médicale. C'est pourquoi aucun détail n'a pour l'instant été communiqué.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012, 17:20    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Attends, Bodadilla, c'est MON attaquant. J'ai foutu le fritz sur le banc pour faire jouer cet abruti. Va falloir jouer serrer avec les fichiers de sauvegarde, je vous le dis. Sauf si Sameto signe au Borrusia d'ici là. Bien entendu.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 27/01/2012, 02:06    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Lokomotiv (Baka) 3  - 1 Boca Junior (****)
-------------------------- 8' Erviti
20' Maicon
77' Caicedo
--------------------------- 80' Schiavi
90' Loskov

Tirs : 12 - 5
Cadrés : 9 - 2
Possession : 60% - 40%
Tacles : 10 - 16
Fautes : 1 - 1
Précision : 82% - 76%

Et hop! 3 points de plus dans la besace Smile
Dire que je ne menais que d'un but à 10min de la fin... j'ai vraiment eu du mal à conclure, j'aurais du plier le match par 3 buts d'avance bien avant, mais **** a su s'accrocher et même revenir au score sur une mauvaise sortie de corner de ma part où il vient crucifier mon gardien à bout portant, alors que j'avais bien géré les rares contres de Boca jusque là.
L'ancien a quand même essayé de me sortir sa vieille technique du coup d'envoi Mr. Green mais je veillais.
Satisfait quand même, mais j'aurais bien aimé aller chercher la clean sheet Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 27/01/2012, 02:33    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Pffff ré match de merde .... Je change mes joueur au départ ( car apparemment c est pas la même équipe que lorsque je joue en online  ) et la .... Il me mets une compo de merde ! Je prends 10 minutes à comprendre puis le match se déroule comme mes 40 défaites de rang .... Je n arrive pas a tirer, à cadrer, à défendre ... 
Après je pourrais commencer à jouer contre vous quand j aurais fini de jouer contre moi....

Je suis sur que même si je jouais contre pan je perdrai .... C est dire!

Quand je vous dis que c est une daube.... 

Je retourne à gt5 moi !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/01/2012, 09:47    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

lolozed a écrit:
Je suis sur que même si je jouais contre pan je perdrai .... C est dire!

Attention, je suis une terreur, moi, maintenant.
Et je dis pas ça à cause de ma gueule.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2012, 10:35    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Hey les guyz je vais être dispo lundi et mercredi en fin de soirée, ou alors lundi et mardi en journée.

Baka

MessagePosté le: 27/01/2012, 13:02    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
Hey les guyz je vais être dispo lundi et mercredi en fin de soirée, ou alors lundi et mardi en journée.

Mercredi en fin de soirée pr moi !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 27/01/2012, 14:23    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:

Lundi en début de matinée ?

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2012, 18:57    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Paolo a écrit:

Lundi en début de matinée ?
Ca marche. C'est quoi le début de matinée pour toi ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/01/2012, 17:13    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Mr. Green
9h, ce serait bien...

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2012, 17:44    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Umpf. 9 h 30 ? Ca peut aller ? Le temps de me laver et de faire ce genre de trucs un peu futiles, une fois les enfants à l'école quoi.

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/01/2012, 19:30    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Paolo a écrit:
Umpf. 9 h 30 ? Ca peut aller ? Le temps de me laver et de faire ce genre de trucs un peu futiles, une fois les enfants à l'école quoi.

Ok!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2012, 12:35    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Bon, je vais peut être devoir emmener les enfants à l'école, ce qui n'était pas prévu. Ce qui me donne une fenêtre plutôt vers 10 heures...

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/01/2012, 13:16    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Aïe, là, c'est chaud pour moi. Je vais essayer d'être là lundi fin de soirée plutôt.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation