Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe C - Cédric Hengbart
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 02/02/2012, 19:41    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

profite ... le pire est à venir .....

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2012, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 04/02/2012, 14:47    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Y a eu des matchs hier soir d'après le GCV non ?

Charles t'as pris RDV pr tes matchs ? perso je serai dispo dimanche entre 18h et 19h30, c'est jouable pr toi ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012, 15:21    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Oui j'ai mangé 4-1 vs Lolo. Match avec arbitre scandaleux. CR a venir des que j'ai un ordi sous la main.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/02/2012, 15:31    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Oui, 1-1 chez lolo.
J'ai commencé ce match avec la ferme intention de ne pas prendre de but !
9ème minute but de Battaglia pour lolo un joli but par ailleurs.
Ca m'enerve, je tente de jouer, de faire circuler le ballon au maximum, mais ma tactique défensive de début de match m'empêche de vraiment attaquer.
Pourtant, 17ème Brandao se retrouve seul en direction du but suite à un double une-deux, et remporte son duel. Ouf
La mi-temps approche, le match s'enlise, je cherche à ne pas trop tacler... Bim ! pour Mario Fernandes
Mi-temps, je change de tactique, tente le 3-4-3, et j'ai la nette impression de mieux dominer, et de pouvoir l'emporter à tout moment !
Résultat, il ne se passera plus rien au compteur, et je quitte l'Argentine avec un point dans la poche.
Merci lolo, c'était un bon match Okay

Lolo - lee : 1-1
Tirs : 6-5
Cadrés : 3-3
Poss : 46%-54%
Tacles 13 - 12
Précisions passes : 81% - 80%

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 04/02/2012, 15:38    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Y a eu des matchs hier soir d'après le GCV non ?

Charles t'as pris RDV pr tes matchs ? perso je serai dispo dimanche entre 18h et 19h30, c'est jouable pr toi ?

Et moi à partir de 13h30 jusque 15h dimanche

MSN
Charles Bodmer

MessagePosté le: 05/02/2012, 12:12    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Ok pour cet aprem', je me pointe vers 14h et vers 18h.

Tarama

MessagePosté le: 05/02/2012, 15:46    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Bon, il est peut-être temps de mettre la main à l'ouvrage. Hhhmmm ? On attend dans le groupe B...

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/02/2012, 15:57    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Ok pour cet aprem', je me pointe vers 14h et vers 18h.

Charles, on s'est trompé, tu as joué chez toi, c'était un match chez moi normalement...

MSN
Charles Bodmer

MessagePosté le: 05/02/2012, 16:13    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

j'ai rentré les stats.
je me repointe vers 18 heures pour faire d'autres matchs, je peux aussi me rendre dispo pour ce soir en 2e partie de soirée

Gremio - Pana : 1-1

Un match avec assez peu de rythme, je réussis à ouvrir le score en milieu de 1re mi-temps en poussant un peu la défense de Lee, puis pas grand-chose jusqu'à la fin du match où Lee égalise par le dénommé Escudero.

Baka

MessagePosté le: 05/02/2012, 20:38    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Loko (Baka) 2 - 0 Pana (Charles Bodmer)

39' Caicedo
48' Loskov
80' Loskov

Tirs : 6 - 2
Cadrés : 4 - 1
Possession : 58% - 42%
Tacles : 11 - 14
Fautes : 1 - 0
Précision : 89% - 78%

Match relativement bien maitrisé, hormis sur le coup d'envoi où Charles se la joue Lolo, mais sa frappe sans contrôle à l'entrée de la surface part dans les nuages.
Je rentre ensuite petit à petit dans le match et mon pressing haut me permet de m'approcher régulièrement de la surface. Après quelques tentatives de débordement, Maicon choisit finalement de jouer dans la profondeur pour Caicedo, par dessus Boumsong. Le 2nd DC est effacé d'un crochet intérieur et la frappe enchaînée du gauche avant qu'un autre grec ne vienne contrer ne laisse aucune chance au gardien.
En 2nde période je multiplie les assauts pour doubler la mise, mais la défense du Pana tient bon. Sur quelques contres Charles tente d'inquiéter ma défense, mais ses balles en profondeur sont à chaque fois un poil trop longues ce qui permet à mes DC de venir couvrir.
Je fais finalement le break sur un exploit de Caicedo qui se débarasse de deux joueurs du Pana pour percer plein axe. Son décalage pour Loskov est au cordeau, et le capitaine vient placer son pied droit juste avant le gardien grec avant de s'envoler dans les airs Smile

Phase aller terminée, 13 points sur 15 possibles de glanés, l'objectif est donc de rapidement assurer la qualif en C1, on verra ensuite pour la place en 1/2.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 05/02/2012, 22:48    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Y a ton mec sur le côté, Obiwan, qui va super vite, faudra pas qu'il s'étonne au retour si on lui découpe les jambes.
Bien joué en tout cas, j'ai pas eu une vraie occase.

Demain soir peut-être dispo pour poursuivre mes matchs de poule, avant 20h de préférence. 

Baka

MessagePosté le: 06/02/2012, 13:16    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Ouais alors à gauche c'est Obinna, et à droite Maicon (avec les chaussures vertes), et ils ont tous les 2 plus de 90 en vitesse et accélération Smile Bon après ils sont notés à 72 donc ils ont quelques lacunes, notamment dans la précision des passes et des frappes, mais ce sont clairement des atouts non négligeables!

Bon Charles si t'es dispo ce soir c'est cool, on va pouvoir bientôt clore la phase aller!
GO GO GO!

lolozed

MessagePosté le: 06/02/2012, 18:05    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Je trouve ça un peu pénible les poules moi ....

Ça fais des mois que j ai pas joue pkk, gouff, pan ou Pedro en officiel ...

Je dis ça je dis rien ....

Je regrette la ligue rabe...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2012, 18:33    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

Les matchs amicaux c'est chouette aussi. J'ai fait du Kung fu soccer contre Pan l'autre soir avec une Mc Manus de toute beauté...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 06/02/2012, 19:04    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart Répondre en citant

ouais c'est vrai ... mais ca vaut pas l'intensité d'un match de championnat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Groupe C - Cédric Hengbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation