Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barrages DTC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/01/2012, 15:34    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

HôN United (Lee) - Paneuropean Wanderers (Tarama)
Los Pumas Patatas (Gouff) - Jambon FC (Pan)
BraZizou FC (Mipoulet) - Fcuk England (Larry)
Orlando Pirates (Cyril) - Tiers-monde FC (Papin)
Mecque Plus Ultra (Baka) - FC Bétonneurs (PKK)
San Joes Earthquakes (Zyzy) - FC Bierstub (Strass)
Big Ben United (Plasil) - Reading's Indigest (Bio)

Les vainqueurs iront en D1 et auront 15 points de bonus pour ajuster leur draft.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 23/01/2012, 15:35; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2012, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012, 15:35    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Ha ha, le derby Pirates-Kaizer est savoureux...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012, 15:38    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

N'empêche, ce tirage au sort a lieu 24 heures trop tard. Là je suis une semaine sans le net. Enfin à voir. J'ai peut être un créneau dans la semaine en cas de circonstances un peu favorables. Cyril, je te tiens au courant par sms.

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/01/2012, 15:39    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Opposition de style pour ma part. Mon équipe de travailleurs, laborieux, de dockers, va devoir se farcir les ptits tricoteurs de Copacabana. Dur dur.

LeeSharpe

MessagePosté le: 23/01/2012, 16:43    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Tarama...
ça fait des lustres que je ne l'ai pas battu.
Allez, hop, en D2 avec Pan, Larry, Cyril, PKK, Zyzy et Plasil, on va bien s'amuser Mr. Green

MSN
cyril

MessagePosté le: 23/01/2012, 17:28    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

A moi les 15 pts 

J'ai plutôt un bon  tirage je trouve , je joue a domicile c'est parfait , je sais que Paolo n'aime pas mon stade !!

je vais de suite faire du repérage pour préparer ma saison en D1    

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012, 18:26    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

QU'on soit bien d'accord p'tite bite.

1* Ce tirage au sort est le pire pour toi.
2* Ca se joue en match aller et retour.
3* Les buts à l'exterieur ne comptent pas double. Sauf accord entre les adversaires. Et je ne suis pas d'accord.
4* En cas d'égalité au bout du deuxième match, il a rematch, puis rerematch. Puis rerererematch. Puis... Enfin tu as compris. Mais cela n'arrivera pas.
5* Si tu te fais expulser un joueur au cours du premier match, il ne joue pas le match retour. J'y veille.
6* Si tu prends trois jaunes dans le même match avec un de tes joueurs, pareil. Mr. Green
7* Blague à part, s'il prend trois jaunes sur trois matchs (aller, retour, rematch), suspension ? Twisted Evil
8* Mais cela n'arrivera pas (bis) : en deux matchs, je montre aux marins d'eaux douces who's the boss.
9* T'es mort
10* Fiotte.

ZyZy

MessagePosté le: 23/01/2012, 18:34    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

En fait, tu te la joues gros dur, mais t'as pas le net, c'est ça?  Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/01/2012, 18:40    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Boah, il peut bien faire son crâneur auprès de Cyril,c 'est le seul qui soit plus petit que lui Mr. Green

Sinon, précisons les règles du barrage. Les vainqueurs auront droit à 3 changements max dans leurs équipes, avec au maximum 15 points de plus.

Exemples (distincts):
- Je vire un joueur à 72 et un joueur à 70 pour les remplacer par un joueur à 80 et un joueur à 77 => c'est bon.
- Je vire un pébron à 65 pour le remplacer par un mec à 72 => c'est bon.
- Je vire deux mecs à 70 pour les remplacer par un mec à 90 et un mec à 65 => c'est bon.

Mais :
- Je ne peux pas virer quatre mecs et les remplacer
- Je ne peux pas faire des amélioration pour un total de plus de 15 points.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012, 18:49    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

ZyZy a écrit:
En fait, tu te la joues gros dur, mais t'as pas le net, c'est ça?  Embarassed
Oui, c'est bien ça . Enfin si j'ai le net là où je suis à la semaine, mais les dernières tentatives de jouter en ligne étaient médiocre : micro coupures toutes les 4/5 secondes... Faut voir si c'est amélioré d'ici là. Réponse demain je pense.

D'ailleurs si je joue depuis ma garçonnière, Cyril a toute ses chances : c'est sur un vieux televiseur old school, où tu vois la moitié de l'écran et où le radar ne sert à rien *

* Trouver une excuse en cas de défaite. Check.

LE BOARD

MessagePosté le: 23/01/2012, 18:55    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Boah, il peut bien faire son crâneur auprès de Cyril,c 'est le seul qui soit plus petit que lui Mr. Green
Sinon, précisons les règles du barrage. Les vainqueurs auront droit à 3 changements max dans leurs équipes, avec au maximum 15 points de plus.

Exemples (distincts):
- Je vire un joueur à 72 et un joueur à 70 pour les remplacer par un joueur à 80 et un joueur à 77 => c'est bon.
- Je vire deux mecs à 70 pour les remplacer par un mec à 90 et un mec à 65 => c'est bon.

Mais :

...and that's the bottom line, 'cause c'est le Board, gloire à lui, qui a demandé à Pan de said so.

Gouff

MessagePosté le: 23/01/2012, 19:07    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

On le sent fatigué hein. Non?
L'a pas bon teint le Board gloire à lui.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/01/2012, 19:09    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

LE BOARD a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Exemples (distincts):

Mais :

...and that's the bottom line, 'cause c'est le Board, gloire à lui, qui a demandé à Pan de said so.

Ouais, parce qu'il est pas ouf d'accord, le Pan.
Mais il est là pour jouer. Gouff, t'es dispo ce soir ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 23/01/2012, 19:18    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Y a des chances ouais. Peut-être pas avant 23H, 23H15 mais je devrais pouvoir passer.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/01/2012, 19:37    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Heu, p'tite question, m'sieur le Board. J'en étais à 1299 pts, au lieu de 1300. On est donc bien d'accord que si je gagne le barrage, j'ai le droit de faire des améliorations jusque 1315 pts, et que j'aurais donc 16 pts à dépenser, hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Barrages DTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation