Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barrages DTC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/01/2012, 23:18    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

J'arrive !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2012, 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2012, 00:05    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Dites. Suite aux changements imposés par le conflit de joueurs avec plasil' j'ai un déficit de deux points. Je peux changer changer ma draft pour optimiser ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 24/01/2012, 00:48; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/01/2012, 00:19    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Reformule ta demande en français, déjà.

Sinon, le premier qualifié pour la D1 est, sans surprise... Gouff.

Jambon FC 0-0 Los Pumas Patatas
Match aller dominé sans partage par Gouff, j'ai jamais autant défendu de ma vie, et je m'en tire avec un bon 0-0.

Los Pumas Patatas 2-1 Jambon FC
Huddlestone 39', Babel 87' - Lukaku 74'

Gouff domine, comme à l'aller, mais se montre inefficace devant mon but, jusqu'à une splendide praline de Huddlestone avant la mi-temps.
Les occasions de faire le break en 2e MT se multiplient, mais sur un dégagement de mon gardien, Lukaku fait écran sur son défenseur, prend la balle, et s'en va, seul, tromper Rogério Ceni.
J'ai bien cru arracher un match d'appui, jusqu'à la délivrance, méritée, de Babel en fin de match.
Rageant parce que j'ai réussi à contrer des actions bien plus dangereuses que celles-là et je me fais avoir sur une erreur d'inattention en toute fin de match.
Mais victoire totalement méritée de la part de Gouff, qui gagne donc 15 points.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 24/01/2012, 00:24    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

BraZizou FC (Mipoulet) 2-0 Fcuk England (Larry)

Philippe Coutinho & Zelao
Evans pour Fcuk

Fcuk England (Larry) 2-3 BraZizou FC (Mipoulet)

Bellamy (sp) et Davies pour Fcuk
Richarlyson, Philippe Coutinho et Alexandre Pato pour BraZizou FC
Ramsey pour Fcuk

cyril

MessagePosté le: 24/01/2012, 00:29    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

C'est cool ça avance !!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2012, 00:52    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

J'ai édité....smartphone toussa... Sinon j'ai deux changements a faire. Une recherche poussée ma fait découvrir un joueur. Chiant n'empêche le peu de filtres. Pour trouver des africains c' est chaud.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 24/01/2012, 00:53    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Lee. Well well well.
Dans la semaine je devrais pouvoir dégager du temps. Soit demain soit jeudi. Et vendredi. Et samedi normalement carrément. Pas trop dimanche.
Ouais j'aurais pu dire tout ça par MP. Mais je m'en cogne.

Gouff

MessagePosté le: 24/01/2012, 01:08    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Leçon de kartoffel numéro 1 : La Kartoffel lancée:

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/01/2012, 01:10    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Espèce de pute.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 24/01/2012, 01:11    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Bon cool, pas besoin de changer mon équipe. Moins cool, j'ai perdu 2 matchs contre Mipou puis 2 contre Gouff en amical. Je mets ça sur la compte de "pas de fifa depuis avant noël, hormis club", ah ah... Non, manque de concentration en défense, d'efficacité en attaque, alors qu'en face ça jouait très bien. Je vais logiquement en D2. Cependant, j'aime bcp mon équipe et suis fier de jouer principalement en Offensif ou Total offensif. Quand on connait mon style de jeu, c'est déjà une victoire en soi.

Comme il ne faut pas renier entièrement son passé, je n'ai pu m'empêcher de marquer un but très très moche lors du retour. Galipettes dans la surface, contre, re-contre, re-re-contre, tacle dans le vent, contrôle raté, enfin plein de trucs tous pourris, et Davies qui se retrouve sans trop savoir comment devant le gardien et marque. J'en étais tout ému de marquer de nouveau un but bien moche. Comme au bon vieux temps.

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/01/2012, 01:12    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Ah et sinon, Mipou va en énerver bcp avec ses dribbles. Cyril, ne va pas en D1.

Gouff

MessagePosté le: 24/01/2012, 01:14    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Sinon globalement, j'ai marqué environ un but tous les 12-15 tirs ce soir, ce qui m'a valu un nul contre plaz' en champi et des frayeurs contre Pan.
Sale soirée pour la confiance de mes attaquants...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/01/2012, 01:14    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Welcome, Larry.
Tu vas voir, c'est un peu poussiéreux, y'a toujours les mêmes mecs, mais on s'y fait.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 24/01/2012, 08:54    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Bite au cul a écrit:
Lee. Well well well.
Dans la semaine je devrais pouvoir dégager du temps. Soit demain soit jeudi. Et vendredi. Et samedi normalement carrément. Pas trop dimanche.
Ouais j'aurais pu dire tout ça par MP. Mais je m'en cogne.

Bref, on devrait se croiser

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 24/01/2012, 09:05    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Welcome, Larry.
Tu vas voir, c'est un peu poussiéreux, y'a toujours les mêmes mecs, mais on s'y fait.

Merci, effectivement, ça fait longtemps que je m'y suis fait. Mais je dois être attiré par les bas fonds. Tu me laisseras gagner hein, cette équipe d'anti anglais, c'est un peu la tienne aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Barrages DTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation