Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barrages DTC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 24/01/2012, 10:56    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Pour revenir un peu sur le barrage contre Pan, faut voir que sortais de 90 minutes à buter sur le gardien de Twente en champi, me valant un nul des plus frustrants. Du coup, au fil du premier match que je domine largement mais encore en butant sur le gardien, les poteaux où en ne cadrant pas (oui ça arrive aussi quand on frappe qu'en force) j'ai commencé à me crisper sérieusement et du coup à jouer de manière moins spontanée en attaque.
J'étais à peine raussuré après l'ouverture du score au match retour sachant bien que dans les soirées mauvais karma dans ce genre là, on a toutes les chances de se prendre un but moisi. Bon bah ça n'a pas raté avec ce drôle de but où mon défenseur est gentiment descendu par Lukaku qui en profite pour filer au but (globalement les arbitres n'ont rien sifflé à part un péno WTFesque au premier match...globalement l'arbitrage est une catastrophe absolue dans ce Fifa). Ensuite j'ai 10 minutes difficiles et surtout fébriles (csq du scénario un chouïa énervant) où Pan met la pression mais je marque sur un déboulé de Hulk qui sert Babel...

Bon, j'ai trouvé mes 15pts...Ca va envoyer du pâté

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2012, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/01/2012, 11:07    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Tiens d'ailleurs le péno (j'ai toujours pas compris où y'avait faute), tu l'as loupé volontairement ?

Sinon, j'avoue que l'égalisation de Lukaku, en se mettant à ta place, y'a de quoi bouffer sa manette.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2012, 11:17    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Concernant ma draft faudra que je revienne sur les notes, car dans le fichier je suis à 100 tout pile. Sauf que pas possible d'après mes calculs d'hier soir fait d'après les fiches des joueurs (je précise). Il y a un mauvais report qqpart. Bref, quoi qu'il en soit j'échange Annan par Modise. 75 tous les deux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 24/01/2012, 11:36    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Ca te coûte un de tes trois changements, on est d'accord ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2012, 12:16    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Mr. Green

C'est un ajustement pour plier Cyril en barrages.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/01/2012, 12:28    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Désolé ZyZy d'avoir fait faux bond hier soir, la commandeuse a été inflexible Smile. On remet ça en cours de semaine, je serai connecté régulièrement en soirée pour ma part.

ZyZy

MessagePosté le: 24/01/2012, 12:53    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Pas de souci, j'étais arrivé avec mes contraintes aussi.

Je devrais passer ce soir et demain... ensuite je suis loin de ma play juisqu'à dimanche...

Gouff

MessagePosté le: 24/01/2012, 14:08    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Tiens d'ailleurs le péno (j'ai toujours pas compris où y'avait faute), tu l'as loupé volontairement ?

Sinon, j'avoue que l'égalisation de Lukaku, en se mettant à ta place, y'a de quoi bouffer sa manette.
Ouais j'ai balancé. DTC, fun, toussa...

Déjà que j'en avais mis un comme ça à Plaz et que j'étais pas fier (mais comme il a égalisé sur un CF tombé du ciel aussi, ça va, je regrette pas)

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/01/2012, 14:21    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Déjà que j'en avais mis un comme ça à Plaz et que j'étais pas fier (mais comme il a égalisé sur un CF tombé du ciel aussi, ça va, je regrette pas)

Pour ma part, autant le péno que le CF étaient mérités. Dans les 2 cas, il y a bien eu une bousculade.

Gouff

MessagePosté le: 24/01/2012, 14:33    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Ouais m'enfin l'arbitrage est bien mal programmé quand même. La notion d'avantage, ils sont loin du compte. Sur ton CF, t'as un joueur à l'entrée de la surface qui réussit à frapper malgré le pressing, une frappe correcte, cadrée, arrêtée par le gardien et bim, coup-franc qu'on sait pas d'où ça vient... Le péno, c'était un peu pareil d'ailleurs...
'fin, bref, l'arbitrage incohérent c'est un constat plus global tfaçon: y a davantage de fautes sifflées sur des frappes contrées que sur les obstructions où les tacles glissés à la wanagain...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/01/2012, 14:51    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

De toutes façons, j'avais plongé du bon côté.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/01/2012, 00:19    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Yihaaaa.

J'me qualifie pour la D1, z'aurez les détails plus tard. Peut-être.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/01/2012, 00:26    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Ouais euh, t'as battu Plasil hein, pas de quoi en faire une fricadelle.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/01/2012, 00:29    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ouais euh, t'as battu Plasil hein, pas de quoi en faire une fricadelle.

D'où l'enflammade qui se lit aisément dans mon post. Et les nombreux détails sur ma flamboyante prestation.

Mais j'ai toujours du mal, moi, contre Plaz. Ca s'est encore vérifié.

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/01/2012, 00:30    Sujet du message: Barrages DTC Répondre en citant

J'ai joué la win pourtant... sur un match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Barrages DTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation