Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gazette des transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 26/01/2012, 11:18    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Oui, parce ue moi  j'e m'en fous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2012, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/01/2012, 11:28    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Biohazard a écrit:
(Non, mais en vrai je m'en tape, c'est juste que j'étais sûr que ca t'emmerderait toi, en particulier, le chantre de la précision orthographique, une faute un peu moche comme celle-là.  Twisted Evil )

Tout à fait.
C'est pour ça que je me repens. Vis-à-vis de moi-même.
J'implore mon propre pardon. Et comme je suis magnanime, je me pardonne. Mais que cela ne se reproduise plus.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/01/2012, 12:18    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Eto'o au Tiers-Monde FC, les San Joes Earthquakes réagissent
Le feuilleton Eto'o nous a stenu en haleine pendant plusieurs heures, il arrive à son dénouement.

Eto'o, africain avant tout.
Il a fait le buzz sur la toile hier, il a finalement choisi : Samuel Eto'o évoluera au Tiers-Monde FC, pour un salaire de 200 000 sacs de riz par semaine.
S'étant déclaré "ravi de rejoindre [ses] compatriotes africains", il veut "apporter la gloire à un continent ravagé par la pauvreté, la famine et le sida".
"Saméto" passera la traditionnelle visite médicale cet après-midi, et devrait être qualifié à temps pour le match de barrage contre l'ennemi de toujours, les Orlando Pirates.

Ca bouge chez les Joes
Déçus d'avoir manqué l'international camerounais, les dirigeants des San Joes Earthquakes, MM. Dassin et Dalton, ont procédé à un remaniement en profondeur de leur effectif.
Exit trois joueurs, considérés comme "responsables" du fiasco Eto'o : Joaozinho, Navarrete et Bruno China ont été priés de trouver un nouveau club.
Ils sont numériquement remplacés par deux Brésiliens... Et un Français.
En effet, Stéphane Ruffier, l'ancien monégasque et stéphanois, a signé pour un bail de trois ans et gardera la cages des Joes.
À ses côtés arrivent l'ancien international des -20 ans brésilien Nilton, pour densifier le milieu de terrain, et surtout, le peut-être prochainement russe Welliton, qui devrait apporter une sérieuse concurrence au poste d'attaquant pour lequel Chucho Benitez était jusqu'à présent incontournable.
La mayonnaise prendra t-elle ?

Réactions
Paolo Alves, entraîneur du TMFC : C'est un joli coup que nous venons de réaliser. Malheureusement, nous ne pourrons pas aligner Samuel aux côtés de Didier [Drogba, NDLR], qui a dû rentrer au pays pour se lancer dans la candidature de Président de la République Bananière.
P. Zyzy, entraîneur des SJE : Je n'ai jamais voulu Eto'o, c'était un coup de bluff de la part des dirigeants. Je suis satisfait d'avoir enfin un gardien digne de ce nom, et un attaquant pour concurrencer Chucho. Il ne fait aucun doute pour moi que nos recrues s'épanouiront au sein du club.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 26/01/2012, 12:32    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

(les -5pts se confirment...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012, 12:36    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

J'adore cette gazette Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012, 12:37    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et oui c'est nawak le recrutement chez les Joes cette année. Le directeur sportif est analphabète ?

PKK

MessagePosté le: 26/01/2012, 13:25    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

+1

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 26/01/2012, 13:44    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Paolo a écrit:
Gouff a écrit:
Et oui c'est nawak le recrutement chez les Joes cette année. Le directeur sportif est analphabète ?

Hey, un peu de respect, là...

Vous parlez des champions en titre...

Nan parce que c'est facile de se pointer avec un thème tout neuf, genre je prends des mecs qui tapent fort, j'en prends avec des grosses bites et tout... Vous débarquez de nulle part et zou, z'expliquez la vie aux autres.

Sauf que les San Joes Earthquakes ne sont pas là en touristes, ils défendent leur titre. Face à une concurrence prête à tout, même à inventer des règles...

Et pour défendre son titre, il faut savoir se remettre en cause, et pour ça, il faut de la nouveauté, du sang frais, des jeunes qui n'en veulent, à la recherche de succès aussi. Et qui de mieux que Chucho Benitez pour insuffler cette fougue indispensable ? Hein ? Qui ?

Et comme faut bien faire attention à pas se laisser mollir, on prend aussi des Monégasques, anciens ou futurs, pour se rappeler que ça n'arrive pas qu'aux autres...

Vous me faites marrer... On verra à la fin de la saison...

(et le PKK qui se pointe et plussune, ça me fait marrer aussi... genre, je me mets là, on m'a pas vu, tant qu'on me parle pas de mon thème, je suis peinard...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012, 13:59    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Oui tiens, c'est quoi son thème à Parfait ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/01/2012, 14:12    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Mais chu-cho Be-ni-tez, il est où le "joe" là-dedans ?

PKK

MessagePosté le: 26/01/2012, 14:12    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Je viens de répondre, ça a planté.
Tant pis. Dommage quand même je taclais Baka.

MSN
PKK

MessagePosté le: 26/01/2012, 14:14    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
au mexique on prononce ChuJOe Benitez...
Je ne comprends toujours pas pouruqoi tu ne l'as pas pris.
Et tu ose dire "ouais heu... Je joue la gagne maintenant heu... toussa heu...".
Tant pis pour moi Crying or Very sad , c'est de ma faute Crying or Very sad , je n'aurai jamais dû te croire Crying or Very sad .

MSN
Gouff

MessagePosté le: 26/01/2012, 14:19    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Et We-lli-ton? Ou Nil-ton?

Ce que je vois moi c'est l'athletic bilbao qui recrute des kosovars, des belges, des hong-kongais et des afghans hien...

ZyZy

MessagePosté le: 26/01/2012, 14:22    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Mon thème, c'est "When the Joes meet Chucho" (feat. guests from AS Monaco)

Nilton, c'est vraiment pour faire le nombre... dernière roue du carosse, insignifiant... le mec lambda quoi... un John Doe...

Welliton, il rentre dans le troisième morceau du thème...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012, 14:30    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Toi aussi trouve la prochaine thématique DTC de Zyzy

- Citoyen du monde
- Footballeur
- Bipède
- âgés de 17 à 38 ans
- Hommes

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: La gazette des transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation