Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gazette des transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2012, 14:26    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Mais oui, c'était juste pour taquiner le bouc roux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2012, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 28/01/2012, 17:03    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Et d'ailleurs, je me suis rendu compte que j'avais déjà un doublon nationalité avec Gunter et Giggs. Du coup, les deux ont dégagé...
Compo finalisée...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/01/2012, 15:03    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

J'imagine que si on a pas eu de message indiquant le contraire, on peut considérer ses transferts comme acceptés, même s'ils n'ont pas eu la chance d'être cités ici ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/01/2012, 15:18    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Tout à fait.

Mais ils seront cités dès que j'aurai un peu de temps.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/01/2012, 15:21    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Biohazard a écrit:
J'imagine que si on a pas eu de message indiquant le contraire, on peut considérer ses transferts comme acceptés, même s'ils n'ont pas eu la chance d'être cités ici ?

sont nuls de tout'façon.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/01/2012, 20:06    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

La valse des transferts continue

Le club de Reading's Indigest, dirigé par notre compatriote Bio "Genoux à l'envers" Hazard a frappé fort sur le marché des transferts. Une valse à trois temps : trois départs, trois arrivées, et une amélioration significative de l'effectif, autant de bouleversements de l'effectif qui aideront l'équipe à être compétitive en D1, à n'en pas douter.

Pars vite et ne reviens pas
Exit donc trois joueurs, plus ou moins satisfaisants lors des barrages. Tout d'abord le gardien, Julio Cesar, a été remercié par le club, et est donc désormais libre. Il se murmure qu'il pourrait trouver un club au-delà du Rubicon.
Exit également Craig Gardner, décevant, et, d'une manière beaucoup plus surprenante, Andy Carroll, l'attaquant phare de cette équipe.
Du côté des arrivées, Allan McGregor, l'écossais, que l'on annonçait également chez le FCUK et chez les Paneuropean Wanderers, a signé ce matin un bail de 2 ans.
Idem pour Juan Manuel Vargas, le virevoltant ailier péruvien de la Fiorentina.
Mais le gros coup réalisé par le club n'est pas là.

Et Rooney qui bat la mesure...
Ici, à la rédaction de footbelge.be, nous n'avons pas peur d'emprunter les mots de l'éternel Jacques. Rooney, en effet, mesure notre émoi. Notre émoi de voir, enfin, un grand footballeur dans une équipe belge. Qui aurait su imaginer, il y a quelques années, qu'un des plus grands attaquants du monde jouerait pour un club de notre si beau pays ? L'attrait du football belge internationalement s'expand petit à petit, et, avec cette signature, Bio Hazard espère "toucher du doigt la réputation acquise par le football belge à la fin des années septante". A t-il raison ? Nous le saurons tantôt.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/01/2012, 21:35    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

(Ca valait la peine d'attendre ! Okay  )

Baka

MessagePosté le: 03/02/2012, 15:30    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Etant donné que football 365 fonctionne au ralenti, j'annonce mes transferts, de toute façon rien de mirobolant :

Habib Bellaïd (DC - 68), Mohamed El-Gabbas (AiG - 64) et Nassim Akrour (BU - 65) quittent le banc de la MECQUE PLUS ULTRA, remplacés par Aymen Abdennour (DC - 72), Karim Matmour (AT - 71) et Zakaria Labyad (AiD - 70).
Prendre quelques rouges ou autres successions de jaunes ne devraient donc pas être un pb avec ce banc renforcé Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 12:28    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Je squatte ce fil...

L'équipe DTC alakon du jour:

??????

?????-Coloccini-David Luiz-Puyol

Witsel-Capoue-Fellaini-Pablo Aimar

?????-??????

Je cherche encore pour les ????.

Voilà, c'était mon intervention inutile du jour. La première du moins.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 12:36    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Comotto de Cesena a une jolie touffe aussi dans le jeu et ça colle avec ARD.
David James en Gb peut-être ? mais plus surement Ochoa d'Ajaccio qui semble etre une évidence

J'oserais un Pato qui a une capilosité interessante dans Fifa 12
J'allais tenter le E. Capoue, mais il est déjà là.

Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 12:55    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Ochoa ! Mais c'est bien sûr ! !  

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/02/2012, 13:16    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Felipe Caicedo, dans le 11, il avait une belle touffasse.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 06/02/2012, 13:22    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

assou-Ekotto à gauche et Puyol à droite?

Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 13:56    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Le problème c'est qu'assou-ekotto, il assume quand même pas très souvent l'afro sur le terrain...je sais pas comment il est dans le jeu.

des pistes ici : http://www.thebesteleven.com/2009/03/photos-big-soccer-hair.html

(ce qui est bien c'est qu'avec ce fichier d'équipes "dtc" on peut foutre le bordel partout dans les effectifs et créer plein d'équipes à la con pour des vs amicaux...)

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 13:58    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Non mais genre :

Ce n'est pas l'argentin que l'on croit.
C'est un grossier photo-montage de Messi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: La gazette des transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation