Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gazette des transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 14:41    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

J'ai un thème belge aussi :

Thibaut Coutois

Mangala-Papadopoulos-Phil Jones

Iturbe-McEachran-Wilshere-Oxlade Chamberlain

Lucas ou Gotze

Neymar ou Gotze-Lukaku

Banc : Castaignos, Zouma, Lacazette, Belfoldil...

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2012, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/02/2012, 14:52    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Gouff a écrit:

Thibaut Coutois

Lucas ou Gotze

Neymar ou Gotze-Lukaku

(Je cherche, je cherche, je suis sûrement passé à côté de quelque chose...)

ZyZy

MessagePosté le: 06/02/2012, 14:53    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Pareil...

Baka

MessagePosté le: 06/02/2012, 15:25    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Pas mieux...

Sinon y a Wendie Renard pr la toof-team en ArD Smile
Pr la DTC 2.0 j'étais parti sur ce thème au début, mais en fait le niveau moyen des joueurs est bcp trop élevé...

@ Pan : Caicedo sur le 12 il a pas la touffe.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 15:26    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Thème Arsène Wenger aussi on peut dire...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/02/2012, 15:38    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Ah, d'accord, thème "les jeunes qui vont dépoter". Sans Hazard. Déçu je suis.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 15:42    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Gouff a écrit:

Thibaut Coutois

Lucas ou Gotze

Neymar ou Gotze-Lukaku

J'avais pensé à ça sur la thématique jeunes :

Gotze était dans la short list mais coutait cher en points.

Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 15:45    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Trop vieux hazard. Y a que du moins de 20 là (chez MiPou aussi mais j'ai privilégié les plus connus)...Après ils commencent à avoir trop de  poils, ça les disqualifient.

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/02/2012, 16:17    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Maintenant que j'ai pu tester mon équipe (ouais, en matchs officiels et alors???), c'est trop tard pour faire des transferts? J'ai un ptit souci avec quelques joueurs. Oui, quelques seulement, même si l'équipe entière pourrait être remaniée. Ou son entraîneur peut-être. Dire qu'en amical j'avais battu ZyZ', je ne comprends pas ce qui m'arrive. Crying or Very sad

Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 16:27    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Gouff a écrit:
Trop vieux hazard. Y a que du moins de 20 là (chez MiPou aussi mais j'ai privilégié les plus connus)...Après ils commencent à avoir trop de  poils, ça les disqualifient.

Tu dois allégrement dépasser les 1300 points je pense.

Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 16:32    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Mon onze ne fait "que" 835 points. (avec un trio Lucas-Gotze-Lukaku). Par rapport à la tienne, je mets McEachran (71) et Oxlade (69) qui font baisser les points.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/02/2012, 16:34    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Si vous aimez les équipes de jeunes espoirs, il y a la mienne sinon. Mis à part Van Buyten que j'ai dû rajouter parce qu'on m'a piqué Vorsah (et qui double la moyenne d'âge à lui tout seul), tous mes joueurs ont moins de 23 ans (oui, c'était le thème de mon équipe, la jeunesse triomphante de Bundesliga). Alors bien sûr, il manque Götze, mais bon, c'est prévu si jamais je réussis à monter en D1!

Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 16:39    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Après j'arrête de vous embêter mais je vais me faire cette équipe pour tester. Je pense que ça peut être pénible à défendre:

Fabio 81

Tshimanga 69-Perea 76-Ogbonna75-Abate 78

Danilo 76

Eliseu 74-Vieirinha 78-Biabiany 73

Walcott 82-Agbonlahor 75

Remp : Wynne (DC de 66 de niveau avec 96 en vitesse et 97 en accélération Shocked ), Owusu-Abeyie 70, Bae ki jong 66, R.Lamah 69...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/02/2012, 16:54    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Une équipe de flèches ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 16:55    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Vivi, les DC tournent autour de 85. Les reste, c'est entre 91 et 99 en vitesse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: La gazette des transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation