Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gazette des transferts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/02/2012, 17:13    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Face à l'équipe de Larry, ca pourrait être marrant... Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2012, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 06/02/2012, 19:37    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

La journée a été longue Gouff ? Laughing

Tarama

MessagePosté le: 06/02/2012, 19:43    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

C'était un peu mon premier thème pour cette DTC. Avec quelques contraintes de plus, sinon, c'est pas drôle...

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/02/2012, 20:11    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

quand je pense que certains n'ont pas de thèmes...

Gouff

MessagePosté le: 06/02/2012, 20:50    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Embarassed Le pire c'est que j'ai quand même bossé à côté de ça. Pis ça va vite avec le site des bataves là...

Mais bon, la conclusion de tout ça, Plaz l'a faite...

ZyZy

MessagePosté le: 06/02/2012, 21:05    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Moi mon thème c'est "j'ai déjà joué trois matches, qu'est-ce que vous branlez les autres!".

Non mais...

Tarama

MessagePosté le: 07/02/2012, 20:15    Sujet du message: La gazette des transferts Répondre en citant

Ils se prennent pas des branlées déjà pour commencer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: La gazette des transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation