Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment sauvegarder ses effectifs ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:23    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Voila.

Mais le tout est de bien faire ces manip avant de faire la maj'. Sinon il n'y aura pas de possibilité de revenir en arrière. Sauf peut être à s'échanger des fichiers d'un joueur (d'une console) à l'autre par mail. Mais j'ai jamais testé et je suis tout circonspect.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:27    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Cool, merci.

Ouais maintenant faut le faire. Mais quand? Je suis en plein Play-Offs NBA avec les Clippers. J'ai galéré à sortir les Lakers en 7 matchs au premier tour (Kobe impossible à arrêter) et là je viens de sweeper Memphis. Quand est-ce que je fais ces manips hein, quand???

Gouff

MessagePosté le: 03/02/2012, 12:28    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Paolo a écrit:
Voila.

Mais le tout est de bien faire ces manip avant de faire la maj'. Sinon il n'y aura pas de possibilité de revenir en arrière. Sauf peut être à s'échanger des fichiers d'un joueur (d'une console) à l'autre par mail. Mais j'ai jamais testé et je suis tout circonspect.

D'où la pertinence du message de Baka.
Il faut créer un nouveau fichier d'effectif AVANT de changer quoi que ce soit et de DL les nouveaux effectifs.
Car oui, je me suis fait niquer comme ça aussi, une fois...

Larry a écrit:
Cool, merci.

Ouais maintenant faut le faire. Mais quand? Je suis en plein Play-Offs NBA avec les Clippers. J'ai galéré à sortir les Lakers en 7 matchs au premier tour (Kobe impossible à arrêter) et là je viens de sweeper Memphis. Quand est-ce que je fais ces manips hein, quand???

Quand tu iras jouer des match de champi ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2012, 13:04    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Je me permets juste de préciser, parce que je l'ai pas lu ds le post de Papin, en fait faut créer vos fichiers AVANT de faire des modifs dans vos effectifs.

Pour ceux qui l'ont déjà fait, arrêtez moi si je dis une connerie, mais en tout cas chez moi ça marche.

Par exemple, pr la DTC, faut d'abord faire la manip dont parle Papin, vous créez donc un fichier 'DTC' et ensuite seulement vous allez faire vos transferts et tout et tout.
De même avec un fichier qu'on nommera 'MAJ', d'abord vous créez le fichier, et ensuite vous téléchargez les effectifs mis à jour.

Je précise parce que le terme "sauvegarder" peut porter à confusion, vu l'expression, ça semble plus logique de faire les modifs en 1er et ensuite d'aller sauvegarder alors que là c'est l'inverse. J'avais pas capté ça sur le 2011 et du coup je m'étais mélangé les pinceaux Smile

Oui, pour répondreà Gouff. Effetivement, on fait le fichier avant, mais on oublie de re- sauvegarder après hein. Et en double (je martèle, c'est pour votre bien).

Mipoulet

MessagePosté le: 03/02/2012, 14:06    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Si je me souviens bien, il y a une option "telecharger les équipes par défaut". ce qui permet de revenir au point de départ.
Donc on peut retomber sur nos pieds dans tous les cas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2012, 14:48    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Les équipes par défaut, tu es certain que c'est ce qu'on a aujourd'hui ? Où on a déjà pris une maj ? C'est pour ça que je disais impossibilité de revenir en arrière toussa...

ZyZy

MessagePosté le: 03/02/2012, 14:56    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

+1 Papin

Baka

MessagePosté le: 03/02/2012, 15:23    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Si je me souviens bien, il y a une option "telecharger les équipes par défaut". ce qui permet de revenir au point de départ.
Donc on peut retomber sur nos pieds dans tous les cas.
Il me semble que Pedro a raison, les "équipes par défaut" ce sont celles du tout début.
Ca demande qd même confirmation.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 03/02/2012, 15:49    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

C'est Papin qui a raison. C'est pas les memes que celles qu'on utilise aujourd'hui.

Je confirme.

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/02/2012, 15:51    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Et donc, si on a déjà fait la DTC sans sauvegarder les effectifs avant, c'est dead? j'y comprends rien à ces conneries, voulez pas faire un tournoi NBA à la place?

Baka

MessagePosté le: 03/02/2012, 15:52    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Ah oui ce ne sont pas les mêmes qu'on utilise aujourd'hui a priori, ce sont les équipes de départ.

En même temps, rien qu'aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'on utilise tous la même MAJ Mr. Green Ca m'étonnerait que tout le monde télécharge fréquemment les derniers effectifs mis à jour.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 03/02/2012, 15:54    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Nop Larry, c'est encore good mais ne traine pas.

Effectifs par défaut = le tout début, avant la mise à jour déjà effectuée (avant la S1)

Télécharger les derniers effectifs (ou un truc comme ça) = dernière version à l'instant t.

Donc en faisant la manip maintenant, c'est tout bon. Après la MAJ de février, ce sera mort, on aura soit les tout premiers, soit ceux d'après mercato, mais pas ceux d'aujourd'hui.

Gouff

MessagePosté le: 03/02/2012, 15:56    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Ah oui ce ne sont pas les mêmes qu'on utilise aujourd'hui a priori, ce sont les équipes de départ.

En même temps, rien qu'aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'on utilise tous la même MAJ Mr. Green Ca m'étonnerait que tout le monde télécharge fréquemment les derniers effectifs mis à jour.

Sauf si tu joues avec ton équipe de champi dans les saisons en ligne et que tu t'es aperçu que ton DC affichait 70 alors que t'es t'es habitué à le voir à 74 Rolling Eyes

Mipoulet

MessagePosté le: 03/02/2012, 17:07    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Oui en fait mon effectif de Cesena a pas changé entre le début de fifa 12 et aujourd'hui, ce qui me faisait dire que, pour ma part, c'est pas catastrophique si je paume les effectifs de maintenant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2012, 17:27    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ? Répondre en citant

Oui Pedro, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Comment sauvegarder ses effectifs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation