Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/02/2012, 22:53    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Inauguration de cette D2 avec le match d'ouverture :

Orlando Pirates 1-1 Prends-Moi pour un Jambon FC
Nani 59' - Cacau 72'
Van Bommel 38'

Une entame de match flamboyante de la part des deux équipes, avec une grosse occasion de Lukaku dès la 2e minute et 2-3 frappes de Cyril dans la continuité.
À la demi-heure de jeu, Lukaku, encore bien lancé, frappe puissamment, le ballon est repoussé par Pinto, et, en 3 passes, Neymar se retrouve face à Ahamada mais manque le cadre. J'ai eu chaud.
Mi-temps sur le score de 0-0, mais un beau 0-0.

En seconde période, la physionomie change légèrement, le Jambon FC tente de tenir le ballon et s'expose aux contres. C'est sur l'un de ceux-ci que Neymar, sur l'aile droite, sert Nani d'un petit ballon piqué dans la surface. La passe lobe Schildenfeld, Ahamada sort trop tard (malgré mon martèlement de la touche triangle), et Nani le devance de la tête pour ouvrir le score.
Le Jambon FC repart à l'attaque de plus belle et se crée une occasion dès le coup d'envoi, sans succès. Finalement, sur une énième percée sur son aile, McGeady trouve Lukaku, qui transmet à Cacau qui trompe Pinto, du gauche.
Plus rien ne sera marqué.

Un bien beau match pour le début d'une bien belle compétition.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2012, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 04/02/2012, 01:41    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

J'ai perdu contre Strass (marre d'écrire tout le temps la même chose).

Lourdement, 3-0. Les stats sont pires : 1 tir pas cadré contre 17. J'ai vraiment pris l'eau. Strass a enterré mon 352.

Le match aurait pu être drôle si Robben avait cadré son tir juste avant la mi-temps, alors qu'il n'y avait que 1-0. Strass m'a dit qu'il aurait craqué si ça avait été le cas, et je crois que l'on peut le croire Mr. Green

Merci à Papin de m'avoir donné l'occasion de faire des expériences.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/02/2012, 02:02    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Orlando Pirates 1-3 FC Bierstub

Match plaisant, comme d'habitude contre Cyril, et qui finit comme d'habitude par une victoire des teutons  Okay  
Je domine la première mi-temps et le début de la seconde, et c'est assez logiquement que je mène 2-0 sur des actions d'Arnautovic et Reus. Cependant, alors que tout roulait tranquillement, Cyril égalise sur corner. Transcendé, il me fait vivre 10 minutes très difficiles; les pirates enchaînent les occasions franches. Cependant, pour une fois, je me mets dans la peau de l'assassin, et je plante le 3ème but en contre. Rien d'autre ne sera marqué. 

Bon, j'ai assuré quelques points, je vais pouvoir craquer sereinement! Smile

EDIT : j'ai mis à jour ma liste de joueurs titulaires, elle est accessible.

A noter que j'ai pris mon premier jaune contre Cyril, je ne sais toujours pas pourquoi !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/02/2012, 02:05    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Quel joueur ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
cyril

MessagePosté le: 04/02/2012, 02:10    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Défaite contre Strass , RAS !!  un jour je vais bien réussir à le battre ..

pour Van Buyten 

Premier but de Wolff dans la saison 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/02/2012, 02:49    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Match plutôt maîtrisé contre Plasil et nette victoire au final, même si Robben me fait peur à chaque fois qu'il prend le ballon. Le match partait sur les bases de la rencontre de championnat, avec une présence constante dans la moitié adverse et une récupération assez haute de la balle de mon côté. Seulement voilà, entre Vasco et le FC Bierstub, il y a un monde de différence. Devant, entre Marin, Müller et Reus, ça carbure plutôt bien, les décalages se font, et j'ai plusieurs occasions nettes. Cette fois, je n'ai pas le temps de douter, la vingtième minute n'est pas passé qu'Arnautovic reprend de la tête un centre de Marin. 

Grosse frayeur en fin de mi-temps, avec le seul tir de Plasil qui frôle la transversale. La seconde période est du même acabit, et je réussis finalement à me mettre à l'abri. 

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/02/2012, 17:05    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Les ben ont remporté leur confrontation contre l'équipe de Larry dont la thématique m'échappe (une équipe de lents ? ).

Bon je chambre mais j'en ai si peu l'occasion...

Début du match à l'avantage de Larry qui s'est, à un moment donné, promené tranquille dans a surface, allant de droite à gauche... Finalement, j'ouvre le score par HBF qui conclut du droit une action individuelle (perso, je croyais que c'était FBK). Ensuite Larry doit passer en offensif car sur ses corners, il y a beaucoup de monde. Du coup, je joue en contre, et pour ça je peux compter sur Robben et HBF.
Je double la mise en seconde mi-temps, grâce encore à Ben Arfa, qui gagne son duel avec Coleman sur 15 mètres et arrvie en bout de course à placer une frappe du droit encore.
Larry aura pousser tout le match, mais sans vraiment trouver de fenêtres de tir sauf de très, très excentrées qui font petit filet.

PS : Tout ce noir et blanc, blanc et noir, ça m'a foutu mal aux yeux.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/02/2012, 17:54    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Les stats parlent d'elles-mêmes.
Et pourtant, j'ai galéré une mi-temps, sans trouver la faille, et on est rentrés aux vestiaires sur un score vierge.

Fort heureusement, à l'heure de jeu, suite à un bon ballon de McGeady, Lukaku crochète, frappe fort et ouvre le score.
Là-dessus, je me dis que c'est gagné, que Larry aura jamais le mental pour revenir.
Je ne me suis pas trompé. Mais c'est moi qui n'ai pas eu le mental : sur un débordement et un centre en retrait de Bale, Schildenfeld propulse le ballon dans ses propres filets. Youpi.
Fort heureusement, sur le coup d'envoi, Deco, Lukaku et Elia combinent bien sur l'aile gauche, et le dernier nommé est servi en retrait à l'entrée de la surface, contrôle, frappe et redonne l'avantage aux mythos.
Je gère tranquillou la fin du match, me permettant d'inscrire encore deux buts aux 87e et 90e, sur un contre terminé par Cacau face au but vide, et un corner repoussé dans les pieds de Lukaku qui bourrine à bout portant.

4-1, terminé bonsoir.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/02/2012, 18:38    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

C'est malin. Dés que je fais un bon résultat, faut que vous le minimisiez...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/02/2012, 19:17    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Bonne entame des allemands, qui asphyxient rapidement Lee, et parviennent à mener 2-0 dès la 15ème minutes. La suite du match se découpe en deux parties : de la 15ème à la 60ème, Lee tente de construire patiemment le jeu, mais se fait punir en contre ou sur des attaques placées rapides (enfin rapides pour moi, hein!). 60ème minute donc, 5-0. Seulement, loin de se décourager et de tacler à tout vent comme le premier Strass venu. Seconde partie : Lee affûte ses armes, et profite d'une baisse de régime en face pour aligner deux jolis buts. Le score en restera là malgré quelques nouvelles occasions pour moi. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/02/2012, 20:42    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Les ben ont remporté leur confrontation contre l'équipe de Larry dont la thématique m'échappe (une équipe de lents ? ).

Smile C'est un peu ma thématique FIFA pour cette année 2012. Contre ZyZy, toi et Pan, j'ai fait preuve d'une lenteur incroyable.

2 défaites d'entrée en DTC, mais en fait c'est pas grave, car j'adore vraiment mon équipe Very Happy T'as été bien réaliste, victoire méritée même si un nul n'aurait pas été illogique je trouve. Je suis effectivement rapidement passé en Ultra offensif, comme face à Pan ensuite, ce qui m'a valu ce 2ème but face à Pan juste après mon (son) égalisation. Défense désertée, c'est le risque de l'ultra offensif. Mais au moins je m'éclate avec notamment Bale sur son coté.

Je suis à la ramasse en ce moment, c'est dû notamment à mon désertage de FIFA au profit de 2K mais pas seulement. Je ne suis pas efficace et surtout ma défense est mauvaise. En face c'est à chaque fois bien rodé, résultats logiques.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/02/2012, 01:22    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Bon, les matches contre Larry font partie de ceux que je débute la peur au ventre, guettant à chaque prise de balle le contre favorable pourri, la chandelle qui lobe mon gardien voire le csc improbable où mon gardien réceptionne une passe en retrait dans ses buts. Du coup, les premières minutes sont tendues, pas mal de pertes de balles de mon côté, mais le joga mochito semble être en congé en face. Heureusement, Arnautovic me simplifie la tâche. Sur un centre plutôt anodin, il prend tout le monde de hauteur pour ajuster le gardien. Rebelotte 10 minutes plus tard, même scénario, même but. Du coup, à 2-0, ça va mieux! La mi-temps interviendra sur le score de 3-0 après une nouvelle tête d'Arnautovic (je finis avec 2 tirs cadrés, allez comprendre). 

Pour le coup, je joue complètement libéré en seconde, et les occasions s'enchaînent devant le but de Larry. Arnautovic signe un nouveau triplé, et Reus clôt la marque d'une belle percée dans la défense suivie d'une frappe sèche qui file sur la droite du gardien. 

Avec 6 buts supplémentaires, Arnautovic se positionne donc d'entrée comme un concurrent sérieux pour le titre de meilleur buteur! Le bon début de saison de ma petite équipe chérie se poursuit. 

Edit. : Du coup, je vais arrêter de jouer, le temps que la D2 puisse avancer un peu (me reste Pan et PKK). 

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/02/2012, 01:27    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Ouais moi aussi je vais arrêter de jouer... Un peu maso j'enchaine contre Cyril. Mène 1-0 ... et perds 2-1. 4 matchs-4 défaites. Et pas volées en plus. Bon contre Cyril j'aurais pu avoir plus, le nul aurait été logique. Mais bon, quand ça veut pas... Allez, je retourne en Play-Offs, au moins je gagnes des matchs. Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/02/2012, 15:40    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Et sinon, notre minorité visible de D2, elle est absente ces temps-ci? (non, je ne parle ni des suisses, ni des flics qui se font passer pour des banquiers).

PKK commence bien son championnat sinon, 5ème avant même d'avoir joué un match, c'est un bon début Okay

Baka

MessagePosté le: 07/02/2012, 16:03    Sujet du message: Division 2 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Et sinon, notre minorité visible de D2, elle est absente ces temps-ci? (non, je ne parle ni des suisses, ni des flics qui se font passer pour des banquiers).

PKK commence bien son championnat sinon, 5ème avant même d'avoir joué un match, c'est un bon début Okay

Strass tu ne parlerais qd même pas du non-caucasien qui arpentait il y a peu ce fil, le gourdin à l'air et en hurlant à qui veut l'entendre "ON JOUE ?!?!?" Mr. Green Mr. Green

MOUHAHAHA !

(oui j'assume pleinement ma vanne même si je n'ai moi non plus pas joué un seul match pr l'instant Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Division 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 3.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation